Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Bebka · 11 avril 2010 à 22:00 · Une photo 55 messages · 19 participants · 6 597 affichages | | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 5:48 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager de nos jours, faut choisir sa pagode, il y a les pagode rouge, blanche, jaunes.
Et qui pour éponger "les larmes de Bouddha" ?
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MengWan · 15 avril 2010 à 6:03 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager Et qui pour éponger "les larmes de Bouddha" ?
waithai n est pas bouddiste, pour moi toute les religions sont bonne a prendre, ils se remsemble tous, et personne ne les respectent plus dans le monde (ou presque). moi jai fait une croix sur les religions, je suis comme un suisse, neutre.
le bouddha dans tout ca en thailande, benh je crois qu on s en occupera, une fois la bataille ou guerre terminé, pour le moment on le laisse de coté.
FAIT REEL. avant la bataille de samedi kao san et autres lieu, l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!! | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 6:48 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 069 affichages · Partager FAIT REEL. avant la bataille de samedi kao san et autres lieu, l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!
vous devriez suivre ce signe et rentrer chez vous ! | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 6:50 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager FAIT REEL. avant la bataille de samedi kao san et autres lieu, l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!
Ben oui, je n'ai pas trop compris cette histoire. Comment c'est possible une image qui se casse en deux? Une statue oui, mais une image.... 
Tu peux nous éclairer? | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 6:55 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 064 affichages · Partager je suis comme un suisse, neutre
HIHI 
La neutralité de la Suisse s'arrête à l'intérêt financier
avant la bataille de samedi kao san et autres lieu, l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!
C'est un très mauvais signe çà, à ta place je porterai une chemise rose | | | À: Penbopen · 15 avril 2010 à 7:32 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 057 affichages · Partager FAIT REEL. avant la bataille de samedi kao san et autres lieu, l image de bouddha des rouges mise en face du temple erawan s est cassé en deux; comme ca tout seul d un coup!!!!
rentrer chez vous...
NON ? le message est qu il est neutre, sur les deux cotés, donc on continue la guerre. | | | À: Hmh · 15 avril 2010 à 7:46 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 054 affichages · Partager ... SITUATION BANGKOK Jeudi 15 Avril 12H00
on reviens carement a la case depart du 17 Mars. plus de rouge sont entrain de converger vers bangkok du nord et esan, faute de place il faut aller occuper le centre bangkok jusqua sukhumvit secteur emporium ou plus a l interieur de silom. Aujourdhui c est le jour pour installer le nouveau camp. cote gouvernemnt pas de changement, sauf qu il sont pret a faire des elections dans 6 mois. Les rouges n ont pas confiance en parole de habibi, donc la guerre continue. Dans les prochains jours, on assistera a nouveau a la guerre des mots, si rien ne se passe, il y aura a nouveau la force, voir d abord occupation des rues, le chaos du traffic.
Une nouvelle intervention de l armee, resultera pas a une bataille, mais a un carnage, si ca a lieu en plein centre. Donc pas d intervention a craindre dans les prochains jours. | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 8:39 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager tu n as rien comprit. l usage de la force, bataille, guerre, et tout le reste, c est dans le sang thai, ca fait partit de la pur culture thai.
N'importe quoi bonhomme....................! Il n'y a pas de peuple plus doux et aussi pacifique  !
ne dit jamais ca face a face a un thai, tu risquerais de te faire allumer. Le thai sourit toujours n est ce pas. alors laisse le sourire, dans son genre, il le fait tres bien son sourire, le thai ou la thaie.
Je l'ai deja dit plusieurs fois a des Thais........! Tout depend de la maniere dont on l'exprime! Et vu que la plupart etaient d'accord avec moi, il semble qu'on ne frequente pas les memes personnes!
Quant au reste, la mort d'un etre humain te laisse indifferent, pas moi!
Enfin, vu ton niveau general de discernement, ce n'est pas quelqu'un comme toi, qui parle de lui-meme a la troisieme personne, que je viendrais consulter si j'ai une boite (tu pipes?)............!!  J'espere pour toi (et surtout pour tes pseudos clients) que c'est une plaisanterie ce qui est indique dans ton profil, a savoir consulting! | | | À: Flamandbleu · 15 avril 2010 à 8:55 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager J'espere pour toi (et surtout pour tes pseudos clients) que c'est une plaisanterie ce qui est indique dans ton profil, a savoir consulting
oui, je suis a la retraite, quoi, je fait du consulting pour les amis media thai, visite des forum etrangers, en bénevole, pour passer le temps. (je vais enlever ca d ailleurs de suite sur le profil)
 DIT VOIR KHUN FLAMANDBLEU. Qu est que un thai pense de la mort ?????????? | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 9:04 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager oui, je suis a la retraite,
A la retraite a 54 ans..........!!! C'est ta boite de consulting qui ta envoye en preretraite alors, vu tes performances dans ce secteur! 
 DIT VOIR KHUN FLAMANDBLEU. Qu est que un thai pense de la mort ??????????
Dis moi bonhomme, qu'est-ce qu'une mere thai ou l'epouse d'un pauvre gars qui se prend une balle dans la tete dans la rue pense de la mort???????????????????? Qu'il part rejoindre le pays des ancetres et que c'est chouette pour lui c'est ca.......!!? | | | À: Flamandbleu · 15 avril 2010 à 9:26 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager qu'est-ce qu'une mere thai ou l'epouse d'un pauvre gars qui se prend une balle dans la tete
On a vu le cas sur TV5, une brave dame qui déclarait qu'elle était fière que son fils soit mort "en héros" !
C'est donc pareil quel que soit le pays, les "fanatiques" çà ne leur fait rien, la mort...
Serait-ce un moyen de les détecter, ces dangereuses personnes ? (patiemment endoctrinées, je vous le concède...)
| | | À: Flamandbleu · 15 avril 2010 à 9:35 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager A la retraite a 54 ans
j ai deja explique sur forum, ce que je fais, depuis toujours; je peu te le repeter, mon pere francais, decedé, avait deux immeubles a paris, donc on vivait des deux immeubles, dont j ai l heritage avec mes deux soeurs. point de vue etude, je nai pas vraiment suivit un cycle particulier, un peu d universite en thailande, un peu d ecole francaise, un peu la sorbonne, pas terminer l ecole hotel en suisse. Militans aupres de thai rak. il y a une expression " toucher a tout et a rien" voila ce que j ai fait. tu vois je nai meme pas tout a fait l esprit thai thai, car sinon, je ne t ecrirais pas ca sur un forum, bon, moi c est comme ca.
initialement sur ce forum, je voulais seulement rendre compte, puis jai vu tout ce anti rouge, anti rouge pour moi veut dire anti thai du nord et esan, alors je me suis demande, mais pourquoi ils sont tous anti rouge et tous aimes visiter le nord, alors la, moi je ne comprend plus.
en ce qui concerne la mort oui c est un peu ca, la mort n est pas percu de la meme maniere pour un thai que pour un farang.
.retournons au fait; situation bangkok 15 Avril. | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 9:36 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager J'espere pour toi (et surtout pour tes pseudos clients) que c'est une plaisanterie ce qui est indique dans ton profil, a savoir consulting
oui, je suis a la retraite, quoi, je fait du consulting pour les amis media thai, visite des forum etrangers, en bénevole, pour passer le temps. (je vais enlever ca d ailleurs de suite sur le profil)
Vous écrivez comme le profil TMB1, est-ce vous ? toujours prétention et incohérence des propos | | | À: Annabelgik · 15 avril 2010 à 9:53 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager J'espere pour toi (et surtout pour tes pseudos clients) que c'est une plaisanterie ce qui est indique dans ton profil, a savoir consulting
Vous écrivez comme le profil TMB1, est-ce vous ? toujours prétention et incohérence des propos
Non, c'est le fiston, c'est dans les gènes. | | | À: Waithai · 15 avril 2010 à 10:02 Re: Situation d'affrontements à Bangkok: impact en province? (11 avril 2010) Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 074 affichages · Partager A la retraite a 54 ans
j ai deja explique sur forum, ce que je fais, depuis toujours; je peu te le repeter, mon pere francais, decedé, avait deux immeubles a paris, donc on vivait des deux immeubles, dont j ai l heritage avec mes deux soeurs. - -- Bonjour Le terme exact de ta situation est RENTIER, pas en retraite..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 198 visiteurs en ligne depuis une heure! |