la meteo on sait jamais en general koh tao a cette periode mer calme ciel bleu et puie le soir.. parfois......aujourdhui il faisait beau et chaud averse a 18h00 voila plus d info ???
Vincethai · 18 janvier 2014 à 12:19 · 8 participants · 2 205 affichages
Arrivé hier a koh samui, je n'en reviens pas comment les temperatures sont fraiches et le vent froid avec une mer pas si chaude.C'est normal a cette saison?
Nous souhaitons partir en thailande du 25/10/2013 au 8/11/2013. et notamment sur koh lanta et koh lipe. Pouvez vous nous dire si le temps sera au beau fixe, si c'est une bonne période pour avoir du beau temps. Merci
Carlabru · 7 mars 2013 à 12:38 · 2 participants · 2 494 affichages
Comme le dit si bien mon titre, pouvez-vous me dire le temps qu'il fait en aout? Car nous projetons de partir bientôt la-bas. Si vous avez aussi des bon plan et des endroit a visiter je suis preneuse. Merci d'avance Carla
Mon compagnons et moi partons à phuket la semaine prochaine, nous voudrons savoir le temps qu'il fait actuellement!! Nous avons entendu dire qu'il pleuvait beaucoup en se moment est ce vrai?!! Et par la même occasion nous cherchons un hotel sur nanai...