Bonsoir à tous,
Bon demain c'est lundi, j'ai envie de ne contrarier personne. Les autres jours non plus d'ailleurs :-) Donc juste un petit mot pour vous demander si vous avez vu
mon post ici
J'y renseigne un site qui vous départagera peut-être, car la qualité d'une compagnie aérienne évolue. J'adore la Thai et SQ aussi.
J'ai une petite anecdote avec Air France. J'avais eu des tracas pour rejoindre l'aéroport (au
Brésil). J'en étais légèrement contrariée et l'hôtesse, voyant ma tête je suppose, est venue me demander si tout se passait bien. Donc je m'épanche un peu. Dans sa langue maternelle cela fait parfois du bien. La voilà qui revient avec une bouteille de champagne offerte par la compagnie pour me faire oublier mes soucis ! Bon, j'ai pas acheté des actions pour autant, mais vous voyez des années après je m'en souviens.
Bonne soirée
Véro
son blog