| Traduction de phrase Français-Thaïlandais Slipt · 21 janvier 2012 à 16:10 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 4 021 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 16:10 Traduction de phrase Français-Thaïlandais Message 1 de 5 · 4 000 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je part en Thaïlande bientôt et je souhaite me faire tatouer la bas, car j'adore la calligraphie thaï! Par contre, ne voulant pas avoir une mauvaise traduction inscrit à vie sur la peaux, je fais appel à toutes personnes maîtrisant la langue thaïlandaise!
Voici la phrase: "Vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie"
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire la traduction, je lui en serait très reconnaissant(e)!
Merci d'avance!!!
Cdt. | | | À: Slipt · 22 janvier 2012 à 16:35 Re: Traduction de phrase Français-Thaïlandais Message 2 de 5 · 3 953 affichages · Partager bonjour
voila la traduction
bien choisir son tatoueur puis ça boutique, dans quelle ville aller vous ?
สดความฝันของคุณที่จะไม่ฝันชีวิตของคุณ
JMITHAIL      | | | À: Jmithail · 22 janvier 2012 à 18:47 Re: Traduction de phrase Français-Thaïlandais Message 3 de 5 · 3 913 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre! Par contre je n'arrive pas à voir la traduction, je n'est peut etre pas la police pour le lire. Pouvez vous me l'envoyer par e-mail? slipt@hotmail.fr Autrement, je vais a Bangkok et je n'est pas encore choisi le tatoueur, meme si j'en ai vu quelques un qui ont l'air réputé. Est-ce que vous en avez quelques un à me conseiller? Merci encore!
Cdt. | | | À: Slipt · 22 janvier 2012 à 20:41 Re: Traduction de phrase Français-Thaïlandais Message 4 de 5 · 3 905 affichages · Partager Le script en thai ne passe pas sur VF, il faut le donner en image jointe et non en texte inséré dans un message (sinon par Email) | | | À: Slipt · 22 janvier 2012 à 22:20 Re: Traduction de phrase Français-Thaïlandais Message 5 de 5 · 3 902 affichages · Partager Par contre je n'arrive pas à voir la traduction, je n'est peut etre pas la police pour le lire.
1 Tu copies la série de chiffres, Que tu colles dans la barre de recherche de Google, Envoi, Ca devrais faire (voir capture d'écran)
resultat de recherche:
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |