|  |  |
 | | | | Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Lélé · 6 octobre 2008 à 13:03 28 messages · 9 participants · 2 848 affichages | | | | À: Lélé · 7 octobre 2008 à 16:09 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager un nembre de vf " kanchanabri" ma conseillé le noble nigth guesthouse
a kanchanaburi je pense que autre que moi te le dirons aussi
@+ corsothai | | | À: Corsothai · 7 octobre 2008 à 16:15 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Hum ça m'a l'air pas mal du tout  Merci pour l'info | | | À: Lélé · 7 octobre 2008 à 16:23 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 331 affichages · Partager Hum ça m'a l'air pas mal du tout
j'y descend au mois de novemdre
@+ corsothai | | | À: Lélé · 8 octobre 2008 à 12:48 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager Hello,
Baansuan, vu mais jamais dormi (souvent plein). Mais chambres correctes à prix correct, joli jardin, endroit calme. Vu qu'elle est souvent pleine elle doit etre bien.
Si vous voudriez une piscine, chambres à 550 bht sans pt-dej et au calme aussi, je peux vous donner une adresse (tout près de Baan Suan) par MP.
Juste faire attention à Tony Place. Les lits ont très souvent des "bed bugs", petites bêtes qui te mange la nuit. Je l'ai souvent dit au proprio, mais aucun changement constaté. Depuis je vais juste derrière  .
Bon voyage | | | À: Happysoul · 8 octobre 2008 à 12:52 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager C'est déjà bien effectivement que ce GH est fort fréquenté  Une adresse en plus m'intéresse toujours, ça permet de comparer les prix et les services 
Merci
Lélé | | | À: Lélé · 9 octobre 2008 à 11:16 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir qu'elle était le meilleur moyen de rejoindre Koh Lanta de l'aéroport de Krabi? J'ai lu qu'il y avait des taxis qui faisait la navette, est-ce correct?  Combien de temps on mets +/- pour arriver à Koh Lanta? Apparemment il est préférable de prendre le ferry pour rejoindre l'île.
Quel GH pouvez-vous me conseiller aux alentours de Krabi?
Merci d'avance pour vos conseils. 
Lélé | | | À: Lélé · 10 octobre 2008 à 12:22 Re: Thaïlande: transports, argent, marchés de nuit, visites... Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bonjour à tous,
Suite à un mail de confirmation à mon GH de Sukhothai (Lotus Village), celui-ci m'a proposé de nous réserver des places pour un sons et lumières retraçant l'histoire de Sukhothai + un spectacle de danse traditionnel + un dîner traditionnel pour 800 TBH. Apparemment ce spetacle à lieu le 12/11 lors du Loy Krathong. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il à déjà assisté à un tel spectacle et si ça vaut la peine?
D'avance merci
Lélé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |