|  |  |
 | | | | Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Cocaina · 31 décembre 2008 à 13:40 33 messages · 17 participants · 5 052 affichages | | | | À: Lili013 · 1 janvier 2009 à 13:20 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 122 affichages · Partager hello, ça c'est bien vrai, la seule fois où je suis passée par Londres, en provenance d'Harare, via Addis Abeba, ils ont réussit à me perdre une valise..., résultats plus d'une heure de palabre à l'aéroport (ils m'on t quand meme renvoyé ma valise chez moi 10 jours après) j'ai dû prendre le taxi (90€ !!) au lieu du metro pr rejoindre mon car au centre de Londres... c'était vraiment pas prévu et en rentrant de vacances... au point de vue financier c'est pas top ;;; BONNE ANNEE 2009
"Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains une nouvelle vie. | | | À: Mimelou · 1 janvier 2009 à 22:38 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 010 affichages · Partager salut
Il me semble que cela est du aussi à l'effondrement de la livre ; les billets d'avion au depart de londres sont facturé en livres anglaises converti en euros ensuite par les voyagistes français. Si tu pars de bruxelles BMI a des vols pas chere entre bruxelles et london heartrow environ 125 euros aller retour.
à+ | | | À: Kilolouise · 1 janvier 2009 à 23:01 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager Il me semble que cela est du aussi à l'effondrement de la livre ;
c'est plutôt l'euro qui s'est cassé la gueule récemment, donc je pense pas qu'il faille chercher l'explicatin de ce côté là... | | | À: Envallis · 2 janvier 2009 à 0:33 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager Ben non
L'euro c'est reaffirmé face au dollar et la livre est en chute libre voir ici :
www.capital.fr/...gne&DEVISE=Livre
www.liberation.fr/...change-face-a-l-euro
Je le sais bien pour avoir pris un billet d'avion sur le site de la british y'a un mois j'ai payé en livres ca m'a fait 450 euros maintenant le meme billet m'aurait couté 375 euros... C'est pas le prix du billet qui a changé mais le cours de la livre
à+ | | | À: Envallis · 2 janvier 2009 à 10:05 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager C'est clair, c'est la livre qui a bien chuté puisque la parité livres/Euro qui avoisine le ratio 1/1... | | | À: Mimelou · 2 janvier 2009 à 10:07 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Moi à 2 reprises, sur le tronçon LHR-BRU, les bagages n'ont pas suivi alors qu'en théorie, j'avais 2 heures de transit entre mes 2 vols. Pas trop grave dans mon cas car au retour de vacances et les bagages m'ont été livrés le lendemain à mon domicile; mais un peu râlant quand même. J'ai aussi eu une fois mon bagage qui n'a pas suivi lors d'un vol BRU- CDG- BKK; une erreur du personnel de TG à CDG paraît-il. Là c'est plus râlant car après un si long voyage, on a quand-même envie de se changer. Mon sac est arrivé 10 heures plus tard sur un vol AF et livré également à mon hôtel. | | | À: Iledereve · 2 janvier 2009 à 10:34 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager C'est clair, c'est la livre qui a bien chuté puisque la parité livres/Euro qui avoisine le ratio 1/1...
autant pour moi... 
mais j'ai toujours cru que la livre était alignée ur le dollar, et vu que lm'euro a chuté par rapport au dollar.... | | | À: Lili013 · 23 janvier 2009 à 19:34 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager bonjour je pars avec Etihad et je ne savais pas qu'on pouvait avoir ses sieges par avance..comment fait on?quelle démarche à faire? ca nous intéresse drôlement! on part le 22 février | | | À: Cocaina · 27 janvier 2009 à 10:53 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager g trouvé mieux 622 euros départ de paris avec etihad, départ le 31 /01 retour le 09/02 pas besoin d'aller à londres pour 40 e de différence en plus tu auras le transport gare aeroport.Bon voyage | | | À: Labene · 27 janvier 2009 à 13:54 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Nous, nous partons le 14 février (encore 2 semaines et demi  ) à BKK avec Etihad. Nous les avons appelé après avoir acheté nos billets. Il faut expliquer à la télé-opératrice que l'on veut tel type de siège et après avoir demandé des renseignements personnels (n° de résa, nom,...), elle affecte les siège comme il faut. Voici leur téléphone : 01 47 42 20 00. Ils sont très gentils au téléphone.
Pour notre part, on a pris un hublot et le siège d'à coté pour chaque vol.
D'ailleurs, je me posais la question suivante : comment assurer qu'ils nous gardent bien ces sièges. En effet, en cas de surbooking ou même, si on arrive dans les derniers à l'enregistrement, notre place n'est plus libre ? Je me trompe. | | | À: Hotkebab99 · 27 janvier 2009 à 15:36 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager D'ailleurs, je me posais la question suivante : comment assurer qu'ils nous gardent bien ces sièges. En effet, en cas de surbooking ou même, si on arrive dans les derniers à l'enregistrement, notre place n'est plus libre ? Je me trompe.
ce n'est pas parce que ta place est réservée que tu es enregistré...
donc ca n'exclue pas le fait d'arriver raisonnablement en avance à l'aéroport (ou s'enregistrer par internet : ca marche TB sur le site de Etihad, et tu pourras même rechanger de place si tu te rends compte par exemple que tu es à côté de l'aile, comme celà m'est arrivé) | | | À: Envallis · 28 janvier 2009 à 9:14 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Intéressant. Effectivement, vu les places qu'ils nous ont donné et les plans d'aménagement du site d'Etihad, j'ai bien l'impression qu'on se retrouve au dessus de l'aile.... On fera donc l'enregistrement par Internet ou bien on verra cela au guichet. Quand on fait l'enregistrement en ligne sur le site d'Etihad, pour un CDG-> BKK via Abu Dhabi, il fait l'enregistrement pour les deux segments ? De plus, comment cela se passe-t-il pour les eventuels bagages ? Il y a un comptoir spécial ? A t-on une "vraie carte d'embarquement" (utile et nostalgique pour l'album-souvenir) ou bien un simple morceau de papier imprimé ?
Merci pour toutes les réponses ! | | | À: Hotkebab99 · 28 janvier 2009 à 9:43 Re: Vols pour Bangkok pas chers avec Etihad Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Pour répondre à tes questions en fait moi j'ai considéré que c'était plus une garantie mais je suis quand même passé au guichet Etihad pour passer mes bagages (et pour vérifier que l'enregistrement en ligne avait bien marché car j'avais abandonné au milieu et après impossible de me reconnecter mais en fait j'étais bine enregistré). comme ca j'ai eu une chite carte d'embarquement à mettre dans l'album souvenir 
l'enregistrement en ligne concerne les 2 tronçons.
sinon, si tu veux pas passer au comptoir, il doit y avoir un guichet de dépose bagage mais je sais pas où c'est au 2A (et si ca marche avec Etihad, moi là seule fois où j'ai utilisé un tel comptoir c'était du 2D avec AF) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 302 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |