Salut,
J' aime beaucoup
Phuket,
Mais à
Patong pendant le jour de l'an c pas terrible du tout (point de vue perso).
Enormement de monde, ambiance style Ibiza, tout le monde Mao

,
les prix s'envolent, etc...
Si tu t'eloigne un peu (juste à Kamala par exemple) ca reste cool.
En fait, ca depend de ce que tu recherches, et de tes gouts.
Y en a qui aime bien et trouve qu'au contraire c super.
En tout cas rien ne vaut de se faire sa propre idée.