|  |  |
 | | | | Kaboum1983 · 3 août 2008 à 1:06 · Une photo 26 messages · 7 participants · 4 322 affichages | | | | À: Boumbastic · 4 août 2008 à 14:30 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager entierement d accord enfin quelqu un de raisonnable merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 4 août 2008 à 14:49 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 738 affichages · Partager Pattaya est aussi une station balnéaire  , pourtant c'est le plus gros bordel a a ciel ouvert au monde, Patong , suit, il ne faut pas se cacher la face, si il y a eut un développement fulgurant après les années 70 c'est a cause du demenagement forcée de toutes ses dames qui pratiquait leur métier dans phuket town, et en bon gestionnaires (les chinois) ont prier de faire cela un peut plus loin, | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 15:18 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 724 affichages · Partager Pattaya est aussi une station balnéaire ...
Oui je te le concède mais pas tout a fait "comme les autres"...tu peux passer a Patong sans voir Bangla (qui va peut-être bientot être déplacée ailleurs pour faire moins tâche justement d'après les dernières nouvelles  ) De plus même a Pattaya, il n'y a qu'un quartier comme tu dis (d'après ce que j'en sais je n'y suis jamais allé), mais la différence c'est que la plage de Patong est quand même plus "jolie" que celle de Pattaya même si elle est moins jolies que celles de Kamala, Surin, Karon, Kata Noi, Nai Harn, Bang Tao etc...  Bref, je préfèrerai nettement passer une semaine a patong plutot qu'a pattaya | | | À: Boumbastic · 4 août 2008 à 18:21 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager c'est très simple, on met les bordels en bord de plage, c'est plus attractif  , en plus on peut dire que c'est une ville balnéaire, << des excuses, >>, oui patong beach est 10000 fois mieux que celle de pattaya, il n'y a pas photo, l'une se trouve dans le fin fond du golfe du siam avec le premier port industrielle a quelques kilomètre de la, (bien cachée des regards,) ' et patong vue sur les eaux limpides d'Adaman, sans industrie lourde dans le coin, de Kamala, Surin, Karon, Kata Noi, Nai Harn, Bang Tao etc.. sa c'est les plages pour ce couple en amour !! | | | À: Kaboum1983 · 4 août 2008 à 19:04 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager 1500 -2000 euros pour quinze jours c'est ok (pas faire la bombe à bangla road tous les jours...  ) moi je serais toi je me renseigne vraiment bien et je réserve mais à tout le moins réserve, je vais dire les deux premières nuit, pour ne pas être à la bourre en arrivant (ce serait dommage en voyage de noces) et en novmbre tu trouveras facile sur place (beaucoup de chances que tu pourras prolonger à ton hotel si tu te plait). Décembre commence à être assez chargée c'est le début de la peak saison. Concernant l'hotel moi je prendrais un truc entre les deux pour avoir du budget "loisirs" de toutes façon, dans une chambre on n'y est pas souvent (juste pour se changer et "dormir"??  ) le reste du temps on le passe en ballade sur les plages ou en "guindailles". T'as déjà ton billet je suppose? sinon je crois que le meilleur compromis c'est la dernière semaine de novembre et la première de décembre (je parle pour le temps et le "people" sur place) je viens de fairte une simu pour les billets départ le 28 nov retour le 12 déc : 718 euros par personnes ( bruxelles- bangkok) avec ethiad pour les vols internes t'as air asia et nok air et la thai (en moyenne 50 euros aller retour par pers) si t'as pas encore tes billets ne traine pas trop 720 euros avec étihad bon plan vol super. | | | À: Tintin4233 · 6 août 2008 à 23:48 Re: Voyage de noces à Phuket: hôtel, budget, transport pour Bangkok Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager salut tintin,
Faire la bombe a Bangla, je pense pas que mon mari appréciera trop, vois tu  Et concernant mon biljet, Il à déjà été reserver depuis le mois de janvier, je ne sais pas combien ça a couter a mon cher et tendre mais pour ça je n'ai donc pas à m'inquieter... Je lui ai effectivement suggerer de reserver les 2 premieres nuit un hotel dans bkk, pour se changer et dormir bien entendu  Aussi le mois de decembre d'après ce que j'ai pu lire est un mois assez chargée 'as you say "peak season" ' mais etant donner que nous nous marions fin novembre, nous aimerions partir directement après le mariage, histoire de pouvoir décompreser un peu, malgré les prix " a la hausse" ça en vaudras très certainement la peine 
Auriez-vous encore des conseils à me donner? Connaissez- vous des endroits ou l'on peut faire de bonne affaires pour les vetements, costumes, chaussures ex... à BKK ainsi qu'a Phuket?
Merci d'avance
Bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 165 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |