Bonjour,
Je suis rentré hier de
Sydney. Vols Emirates
Dubai/
Sydney/
Dubai en A 380 Economy. Mon ressenti est que cet appareil est plutôt silencieux, les couloirs plus larges et les sièges aussi par rapport aux appareils que je connais y inclus l' A340. La taille des coffres à bagages est immense, ils sont donc bien chargés et il vaut mieux être physiquement "fit" pour les refermer. J'ai vu deux PNC s'associer pour en refermer un !
Etonnant que l'embarquement à
Dubai pour le pont inférieur ne se fasse que par une seule porte à l'avant idem pour le débarquement. Ce qui doit prendre pas mal de temps pour ceux qui sont assis au fond de cet immense appareil.
J'ai trouvé le service PNC Emirates sur le vol retour assez fantaisiste. C'est peut être l'exception qui confirme la règle. Sur le
Dubai/
Nice, on a vu la différence. Airbus A 330-200 aussi fatigué que nous, ça c'est pour l'appareil et une équipe PNC bien réglée et efficace. Les repas quelconques sur les quatre vols.
Suis d'accord avec les autres intervenants sur la galerie marchande de l'aéroport de
Dubai où, à toute heure de la journée, il est difficile de se déplacer tant la foule est dense. Après 14h30 de confinement dans l'avion, l'ambiance change....