Bon compte rendu d'1h30 voir plus qui se sont passées dans l'ensemble très bien, mais qui se sont mal terminée...
alors voila : la première heure c'est très bien déroulée. nickel, réponse à mes questions et tt et tout.. Je connaissais un peu trop les clauses du contrat mais bon la fille n'a pas plus tiquée que ça.. jusqu'au moment où elle me demande mon âge, 24ans, et si j'avais eu un accident dans les 24 mois précédent... et là manque de bol, j'ai eu un pet il y a moins de 24 mois, donc Impossibilité de m'assurer à la maif (nouvelles clauses 2010 quel que soit le contrat pour les moins de 25ans), OK à la rigueur j'accepte..
Donc heureusement, Jany était là, pas de souci pour elle (jamais eu d'accident..)
On commence le devis, tout ce passe bien et la fille qui nous reçois nous dis clairement que tout est bon mais, il faut qu'on revienne avec un relevé d'information de notre assurance. OK pas de souci, limite on fixe 1 rdv,
Et là, en toute transparence, je demande quelles sont les clauses de résiliation du contrat, genre si on tombe en panne et que le camion ne fonctionne plus du tout (genre panne hyper chère !!!) et là la fille commence à douter un peu, et nous demande l'âge du camion,... puis elle nous dis qu'elle va demander des infos à une collègue.
elle reviens 10 minutes après en nous disant qu'un des militants va nous recevoir, car la maif est un assureur mutualiste et tout et tout, qu'il y a une éthique et pour voir si on correspond au type de client de la maif...
Bon là on flaire un truc avec jany et on y va...
Le type nous déblatère toute l'éthique du truc en nous posant la question si on savais ce qu'est un esprit mutualiste et tt... Bon pas trop le rapport avec notre problème mes bon on répond..
Et puis, il nous dis carrément qu'il ne sont pas tel ou tel assureur privé (sous entendu requin) qu'ils font des truc de sensibilisation et bla et bla... OK mais venons en au fait.. Puis il nous parle de risque, donc en gros de profits pour l'assurance, qu'il font des contrats à perte, et rebla et bla..
Pour finir par nous dire que NON se n'est pas possible qu'on ne correspond vraiment pas à l'éthique des mutualiste, qu'ils veulent des personnes qui restent au long terme et que vraiment c'est une prise de risque trop importante pour eux... tout en disant que c'est super qu'on ai été transparent dès le début (tu m'étonne !!! on est pas les bon pigeons !!!!)
A la limite, ça passe qu'on nous dise que notre dossier est trop risqué, mais par contre qu'il se cache derrière le côté mutualiste, qu'il ne sont pas requins et tt et tt, c'est vraiment une honte!!! Alors qu'il font du biz comme les autres !!!!! sous prétexte qu'on parle un peu trop en détails des clauses de résiliations de contrat !!!!!!!!!

A la phrase de trop il nous assuraient ! c'est vraiment n'importe quoi.
Donc on est trop dégoutés de ces types qui se cachent derrière une éthique et qui ne font pas mieux que les autres !!!
Pour terminer petit conseil : avec les assureurs quels qu'il soit ne jamais montrer qu'on connais très bien les clauses de leur contrat, plutôt poser des questions évasives et surtout surtout ne pas parler de résiliation du contrat (limite dire qu'on veut assurer tout nos bien chez eux !!!) En gros ne pas être honnête! Un truc qui manque pourtant à cette société de requins en mal de profit !!!!!!
Aller des bises à tous !!!! Y'a pas de problème pour nous on a quand mm un autre plan de secours

juste un peu énervé !!
Et plein de bonnes choses à tous !!
Pour ceux qui voudrait des infos précise sur le contrat je peu le faire mais uniquement par MP (pas vraiment envie de faire de la pub !!!)
Allez
LOVE & LIGHT
Mael

Ah oui pour ce consoler on est aller s'acheter des bouquins et des cartes !! Et on a notre visa Ouzbek !!!!