|  |  |
 | | | | | Le tour du monde autour du ballon rond... Memphre · 26 mai 2010 à 19:41 · 17 photos 705 messages · 53 participants · 65 406 affichages | | | | À: Mékong · 29 juin 2010 à 13:38 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 501 de 705 · Page 26 de 36 · 935 affichages · Partager je vois bien le Paraguay ce soir (chez nous il sera 21h00) je trouve l`equipe mieux équilibrée que ses devancieres. Elle a un potentiel offensif intéressant.
et l` Espagne car ils produisent du beau jeu
Enfin qqu'un de sensé.... Je ne regarderai même pas les/match: quand on connait les résultats d, avance ce n'est plus intéressant. De plus, suis en panne de Bud | | | À: Memphre · 29 juin 2010 à 13:49 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 502 de 705 · Page 26 de 36 · 929 affichages · Partager Je ne regarderai même pas les/match: quand on connait les résultats d, avance ce n'est plus intéressant. De plus, suis en panne de Bud 
Houla ! ca va être passionnant au contraire !  Bon, les footeux, c'est pas tout ça mais j'ai un avion à prendre moi !  A bientôt ! Bon matches et bon voyages à tous !!!!! On reparlera de tout ça en septembre... | | | À: Teamten · 29 juin 2010 à 13:53 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 503 de 705 · Page 26 de 36 · 1 162 affichages · Partager Tu vas bien réussir à voir des matchs en Turquie, l'ambiance doit y être chaude (dans tous les sens du terme). Mon fils est en Allemagne et se régale à voir les matchs de l'équipe allemande en ville sur écran géant. | | | À: Memphre · 29 juin 2010 à 14:53 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 504 de 705 · Page 26 de 36 · 1 143 affichages · Partager De plus, suis en panne de Bud 
Lâche la Bud Memphre...et prends toi une Belle Gueule...rousse  Ou une Trois-Pistoles, tu dormiras bien ! Willie | | | À: Williamaa · 29 juin 2010 à 19:04 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 505 de 705 · Page 26 de 36 · 1 099 affichages · Partager Hors d'europe c'est toujours une equipe du commebol qui gagne donc il faut revoir le pronostic..........
Oui merci, je connais mes classiques...  Cela dit, les statistiques sont faites pour être démontées, tôt ou tard. Il y a d'ailleurs eu beaucoup de premières lors de ce Mondial.
Alors je maintiens : finale Allemagne/ Pays-Bas.
Mais contrairement à certains ici, je ne suis sûr de rien (d'ailleurs, comment pourrait-on l'être ?!). Ce qui est sûr par contre, c'est que je ne comprends pas bien en quoi le Brésil vous fait rêver cette année et en quoi est-il le méga favori ? à en entendre beaucoup... 
Mais bon, on verra ça... C'est comme l' Espagne, ils sont loin d'avoir gagné contre le Portugal ! | | | À: CanadaGoose · 29 juin 2010 à 19:22 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 506 de 705 · Page 26 de 36 · 1 090 affichages · Partager Oui merci, je connais mes classiques... 
bin non quand on les connait comme moi on a mis depuis fin mars 1000€ sur le bresil vainqueur a 6/1 et 500 sur l' argentine a 15/1........ | | | À: Memphre · 29 juin 2010 à 19:26 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 507 de 705 · Page 26 de 36 · 1 085 affichages · Partager je vois bien le Paraguay ce soir (chez nous il sera 21h00) je trouve l`equipe mieux équilibrée que ses devancieres. Elle a un potentiel offensif intéressant.
ca c 'est encore vu ce soir, il faut les eliminer avec le japon motif equipe trop naze ca evitera un match pourri en 1/4..... | | | À: CanadaGoose · 29 juin 2010 à 19:32 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 508 de 705 · Page 26 de 36 · 1 082 affichages · Partager Alors je maintiens : finale Allemagne/ Pays-Bas.
Et pourtant les bataves ne sont pas plus convaincants que les brésiliens qui, eux, montent quand même un peu en puissance depuis leur dernier match même si ca n'est pas encore ca  J'aurai plutôt misé plutôt sur une finale Allemagne/ Argentine s'il ne se rencontrait pas en 1/4  Bref aucunes certitudes pour un pronostic, le match de ce soir nous en apprendra peut-être plus? | | | À: Williamaa · 29 juin 2010 à 19:56 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 509 de 705 · Page 26 de 36 · 1 068 affichages · Partager Oui merci, je connais mes classiques... 
bin non quand on les connait comme moi on a mis depuis fin mars 1000€ sur le bresil vainqueur a 6/1 et 500 sur l' argentine a 15/1........
c'est dommage de perdre autant d'un seul coup. Je m'étais planté en lisant le tableau des 1/4, donc de mon côté je donne:
1/ Allemagne (en 5 sets) 2/ Brésil3/ Espagne4/ Murray | | | À: 4mursdeglace · 29 juin 2010 à 22:40 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 510 de 705 · Page 26 de 36 · 1 047 affichages · Partager Je suis revenu à temps pour voir gagner une superbe équipe espagnole  De loin, le meilleur match to date...ce qui m, a permis de vider quelques Leffe! | | | À: Memphre · 29 juin 2010 à 23:38 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 511 de 705 · Page 26 de 36 · 1 057 affichages · Partager espagne une equipe ridicule qui va exloser en vol | | | À: Williamaa · 30 juin 2010 à 0:05 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 512 de 705 · Page 26 de 36 · 1 054 affichages · Partager la logique est pour le moment respectée, l' espagne pouvait difficilement faire mieux face à une superbe organisation défensive (un véritable blocos dont les portugais ont l'habitude, ce qui est dommage car ils ont le potentiel pour proposer un jeu plus offensif). Ma boule de cristal voit l' Espagne aller encore loin (dommage pour tes paris en ligne  ) et toujours rejoindre l' Argentine en demi.... PS 1: les affirmations, concernant les pronostics, sont au deuxième degrès (d'autant plus quand ces pronostics sont donnés avec assurance !). Petite précision pour ce qui n'auraient pas compris  Pour mes pronostics, je ne me base que sur les statistiques de jeu et les statistiques des résultats des dernières coupes du monde. D'ou mes erreurs sur les pronostics concernant les "petites" équipes et mes succés sur les pronostics des "grosses" équipes. PS 2: Teanten va pas nous faire croire qu'il ne peut pas se connecter depuis la Turquie | | | À: Lavinçoune · 30 juin 2010 à 2:10 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 513 de 705 · Page 26 de 36 · 1 044 affichages · Partager Moi j'ai vu une petite équipe d' Espagne encore, décidément...
Mais ils devraient passer contre le Paraguay... même si rien n'est jamais fait bien sûr. Mais pour moi ils s'arrêteront en 1/2, que ce soit contre l' Allemagne ou l' Argentine.
De l'autre côté, je n'imagine pas une autre équipe que les Pays-Bas ou le Brésil en finale... et donc, je mets une pièce sur les Oranje.
À suivre... | | | À: CanadaGoose · 30 juin 2010 à 4:43 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 514 de 705 · Page 26 de 36 · 1 032 affichages · Partager et donc, je mets une pièce sur les Oranje.
À suivre...
....la même pîece que tu avais mise sur les yankees? | | | À: Memphre · 30 juin 2010 à 7:42 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 515 de 705 · Page 26 de 36 · 1 018 affichages · Partager ou les anglais, au foot il n y a que 2 pays le bresil et l' argentine........ | | | À: CanadaGoose · 30 juin 2010 à 7:59 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 516 de 705 · Page 26 de 36 · 1 012 affichages · Partager Moi j'ai vu une petite équipe d' Espagne encore
Mais alors que dire de Paraguay/ Japon, quelle purge ! Même les commentateurs craquaient. Marrant d'entendre Giresse avec sa figure de Droopy dire que les japonais ne pouvaient que jouer tristement quand on voyait son entraineur.
J'ai bien aimé le match de l' Espagne, qu'on retrouvera à coup sûr en demi. Excellent coaching de Del Bosque, la rentrée de Llorente à la place de Torrès à l'heure de jeu a fait basculer le match. | | | À: Lepiaf · 30 juin 2010 à 8:21 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 517 de 705 · Page 26 de 36 · 1 004 affichages · Partager J'avoue avoir du mal à partager votre enthousiasme à tous. Vous êtes vraiment bon public. Les espagnols ont du jouer 10min au foot dans tous le match, le reste du temps ils l'ont passé à tenter des combinaisons impossibles. Les portuguais ont pas dû aligner plus de 3 passes de suite en 90min. Un match qui en théorie aurait dû être un des plus engagés de cette coupe du monde a juste réussi à frôler l'ennui le plus complet.
Y en a marre de toutes ces équipes qui jouent en défense et c'est tout. Même le Brésil s'y est mis, il ont dû être le Brésil, le vrai, allez, au maximum 10min depuis le début de ce mondial. Le foot c'est mettre des buts, c'est pas attendre à 8 derrière un contre de raccroc ou que ceux d'en face fassent une erreur. Bref, le niveau est minable. Il n'y a eu qu'une poignée de matchs intéressant, et tous avec des équipes qui sont sorties de la compétition. Quand je vois cette pseudo-élite du foot mondial, je comprends pourquoi je ne le regarde que tous les 4 ans... et pourquoi Memphre a déjà fini sa caisse de bières : honnêtement y a pas grand-chose d'autre à faire quand on voit le spectacle. Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais tous ces milliardaires en short à la chaîne et au smic comme les vrais gens jusqu'au prochain Euro, ça les inciterait peut-être à se remuer.
Mon pronostic : une équipe qui n'a jamais vraiment été bonne va gagner sur péno ou grâce à un vieux but de raccroc et contre le cours du match. | | | À: Cupda · 30 juin 2010 à 8:45 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 518 de 705 · Page 26 de 36 · 995 affichages · Partager à la chaîne et au smic comme les vrais gens
il y a de plus en plus de faux gens!!!!!! | | | À: Cupda · 30 juin 2010 à 9:01 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 519 de 705 · Page 26 de 36 · 991 affichages · Partager Quand je vois cette pseudo-élite du foot mondial, je comprends pourquoi je ne le regarde que tous les 4 ans...
Bienvenu au club des 4 ans | | | À: Abalone · 30 juin 2010 à 9:03 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 520 de 705 · Page 26 de 36 · 988 affichages · Partager de toute maniere regarder la CDM tous les 2 ans c 'est pas possible!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |