Tu as raison. Mais le temps que ça prendra m'est égal, je suis prêt à ne pas retourner chez moi pendant 20 ans s'il le faut. Je ne regrette pas du tout le temps que j'ai passé au
Canada et aux
États-Unis, j'ai appris beaucoup, je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai travaillé dans un cirque, j'ai eu la chance de vivre dans un gymnase et de m'entraîner tout le temps... Ça a été super. J'ai rien visité, mais j'ai fouillé partout, j'ai grimpé plein de toits et me suis beaucoup amusé à rechercher les pires endroits des villes, les personnes les plus bizarres, etc.
Sinon, je suis d'accord pour les chiens, quand je dormais plus en campagne, j'avais peur qu'un chien me trouve quand j'étais sur le terrain de quelqu'un. Surtout aux
États-Unis, j'avais peur de me faire réveiller par un fermier qui me pointe une carabine sous le nez... À part de ça, super pour les squats!
Et quant à savoir quand je vais être en
France... aucune idée. Je me suis trouvé un travail au
Panama, sur une île couverte de jungle, je devrais y rester quelques mois, peut-être même une année. Ça va être super, je vais passer tout le temps que j'ai à apprivoiser la jungle! Après, V veut me rejoindre pour qu'on aille plus au sud, jusqu'en Patagonie. Après ça, aucune idée, ça dépend. Soit je trouverai moyen de me rendre en Afrique à partir de là, soit j'irai directement en Europe, dépendant des circonstances. De toute façon, tu ne veux pas nécessairement que je t'entraîne, demande à V comment c'est horrible mes entraînement!