Nous voila revenu d'un tour du monde de 7mois a peut pres au tour du monde. tous les messages que j'ai pue recolte nous ont bien aide! donc voila, a notre tour! BUDGET PREVU BUDGET DEPENSE nbr jour prix/jour total TOTAL prix par jour total REEL realiser...
Mikalkwin · 17 août 2008 à 21:26 · 3 participants · 4 314 affichages
Je me renseigne en ce moment pour d'ici 3 à 5 ans faire un voyage qui durerait entre 8 et 12 mois environ. Les expériences de tour du monde sur le net sont nombreuses et les conseils fort judicieux mais je me pose certaines questions. En effet, j'adore...
Antony19 · 17 avril 2013 à 15:22 · 11 participants · 6 496 affichages
Bon j'me présente par la même, j'm'appelle Antony, j'ai 21 ans et j'suis actuellement en service civique. J'ai toujours eu le même rêve et je sais que c'est mon rêve le plus cher... Faire plusieurs tours du monde!!! Et je fais partie de ceux qui...
Clem35 · 10 août 2009 à 23:08 · 6 participants · 3 096 affichages
Tout d'abord merci à tous pour les débats/réponse sur ce forum. C'est vraiment une mine d'information!! Ca fait plusieurs mois que je consulte ce forum pour l'organisation d'un tour du monde, et plusieurs années que j'y pense: J'ai établie en gros mon...
Blerm · 25 mai 2012 à 11:47 · 2 participants · 1 772 affichages
Je suis un passionné de voyage et souhaite à ma retraite l'année prochaine partir faire un tour du monde. Quel budget pensez vous qu'il faudrait que je prévois? Je souhaite commencer par l'Amérique du Sud et remonter vers la cote ouest des USA. Puis passer...