|  |  |
 | | | | | Tour du monde comme les autres? Philobate · 24 mai 2004 à 21:28 70 messages · 36 participants · 11 502 affichages | | | | À: Boubba · 21 juin 2004 à 20:29 Re: Tour du monde comme les autres? Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 2 405 affichages · Partager En voilà quelques autres idées originales: sur échasses landaises...pas mal pour voir de loin..avant que les chiens te mordent les mollets..... sur les mains "épatez moi Benoît..." en galère, mais avec des vrais galériens!!!! pour en connaître un rayon sur les petites galères mais les grosses aussi....
J'arrête là mais j'ai d'autres idées...dans un prochain post! | | | À: Odonate · 21 juin 2004 à 20:33 Re: Tour du monde comme les autres? Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 2 404 affichages · Partager Attand tu parle à un des co-fondateur de la WWA, winner and warrior association, ou l'associations des galèrien associer !!!!
Imagine mon tour du monde !!!  
Philo | | | À: Malinab · 23 juin 2004 à 12:25 Re: Tour du monde comme les autres? Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 2 389 affichages · Partager déguisé, ce serait rigolot? Moi, je suis partant pour le faire à pieds, et en mendiant. On s'encombrerait pas de butagaz. Ceci dit s'il y a quelqu'un qui veut le faire ne Westfalia VW de 1972, je prends. Et puis tant qu'à faire si quelqu'un veut le faire sur les traces de Tintin (et donc aller sur la lune!) je prends aussi!!!
Tour du monde sur les traces de tintin:
tintinplanet.free.fr
signé: Tintin qui attends Milou et la Castafiore pour grand concert de fin d'année | | | À: Philobate · 7 août 2005 à 20:54 Re: Tour du monde comme les autres? Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 2 229 affichages · Partager Et pourquoi pas un TDM en quad? J'ai cherché sur le net si ça avait déjà été fait et je n'ai rien trouvé.. Ce serait sympa non? | | | À: Odonate · 8 août 2005 à 12:05 Re: Tour du monde comme les autres? Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 2 213 affichages · Partager Le tour du monde en brouette et en sous-marin... Merci pour le fou rire 
Moi je propose un tour du monde en tractant un avion :
| | | À: Philobate · 8 août 2005 à 16:11 Re: Tour du monde comme les autres? Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 2 209 affichages · Partager Sur le tour du vin du pinard, je suis assez d'accord  Carrément jouable!
Sinon sur le pourquoi pas en voilier ou en roller ? ben moi j'ai le mal de mer donc passer un an par-dessus bord, c'est pas le rêve... et puis en roller, faut qu'en même que les routes soient propres et qu'il y a suffisemment de réverbères pour que je puisse m'accrocher quand je veux stopper | | | À: Philobate · 9 août 2005 à 8:53 Re: Tour du monde comme les autres? Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 2 190 affichages · Partager Alors Philobate, c'est quoi ton idée!!! Ca fait plus d'un an que t'as parler de ton idée sans la difulgée!!
Moi j'attends!! | | | À: NaaOkth · 9 août 2005 à 14:19 Re: Tour du monde comme les autres? Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 2 180 affichages · Partager oui, il y a plein de gens qui voyagent très longtemps en voilier, ma soeur et mon beau frere sont partis depuis 25 ans, (ils sont revenus une fois pour refaire un bateau), mais il existe un site pour ces voyageurs au long cours, je vous le donne car ils sont passés par chez moi et il est resté sur mon ordi www.stw.fr nush | | | À: Philobate · 11 août 2005 à 13:04 Re: Tour du monde comme les autres? Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 2 721 affichages · Partager ouais aller philobate, fais pas ta star! 
dis nous ton idée on va pas t'la piquer! 
perso c mon premier tdm, donc je la joue simple : avion
On va essayer par contre dans certains pays de varier les plaisir mais ça reste classique: mexique/ guatemala : en louant une voiture mongolie : en achetant des chevaux laos : par le mekong et bcp de train, dans plusieurs pays dès que ce sera possible, j'adore voyager en train.
bon aller te fais pas prier, lache la ton idée,... | | | À: Lafleur · 11 août 2005 à 13:16 Re: Tour du monde comme les autres? Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 2 718 affichages · Partager namaste, j adore l idee de faire un tour du monde en rigolant et en s amusant tout le temps, moi, ca me fait rever, apres le moyen de locomotion m importe peu, quoi que j eviterai de le faire a cloche pieds quand meme.... moi, ca me rend heureux rien que de l imaginer, le tour du monde du sourire....parfait sur ce..... | | | À: NaaOkth · 17 août 2005 à 0:22 Re: Tour du monde comme les autres? Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 2 686 affichages · Partager il faut aller sur sailingworld, c'est el site des grands voyageurs en voilier | | | À: Lafleur · 17 août 2005 à 0:24 Re: Tour du monde comme les autres? Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 2 686 affichages · Partager Bonne idée, c'est moins fatiguant d'utiliser qu'un pied!!! Il faut garder l'autre pour repartir dans l'autre sens | | | À: Philobate · 19 août 2005 à 2:20 Re: Tour du monde comme les autres? Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 2 675 affichages · Partager Bonjour,
Et faire le tour du monde avec un grille-pain? Y'a un type, Tony Hawks, qui a fait le tour d' Irlande avec un frigo en auto-stop. Alors, je suis sure qu'on peut etendre l'idee au tdm. Apres tout, je suis qu'un frigo ou un grille-pain seraient des coequipiers ideaux!!!
Vous en dites quoi ?
A+ | | | À: Astragale · 26 août 2005 à 16:03 Re: Tour du monde comme les autres? Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 2 648 affichages · Partager Il y a quelques mois, en revenant de Tunisie, je voulais faire le tour du monde en dromadaire car là franchement c'est le top du top. Le seul groc hic, c'est les problèmes de douanes sanitaires, je me vois mal arriver au Canada avec mon dromadaire !
Sinon, je rebondis que le post du quad, là je trouve que c'est une excellente idée, super sympa comme moyen de transport, moins fatiguant que la moto, moins "fermé" que la voiture, un super compromis.
Je me tate, soit j'achète un dromadaire, soit j'achète un quad !!!
L'avantage du dromadaire c'est que tu peux faire le plein toutes les trois semaines !!!
Cy | | | À: Boubba · 30 août 2005 à 15:13 Re: Tour du monde comme les autres? Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 2 627 affichages · Partager Tu sais que ce ne serait pas une si mauvaise idée en fait !! | | | À: DarthCycy · 31 août 2005 à 11:24 Re: Tour du monde comme les autres? Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 2 614 affichages · Partager  et sa bosse naturellement   pas besoin de surveillance smokey | | | À: Philobate · 5 septembre 2005 à 7:22 Re: Tour du monde comme les autres? Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 2 583 affichages · Partager Pour le momant j'affine un peut la faisabilité du truc... et puis l'itineraire qui est un peut compliqué...
Mais je pensait aussi au tdm a thème le vin, le gastro et compagnie...
Philo
Comme theme de tour du monde, j'avais pense a LA gastro, ca peut etre sympa, et je suis sur que chacun peut y aller de sa petite histoire, non?!!!  Sinon, j'ai voulu faire un tdm en train, mais arrive a Brest, j'ai du faire demi-tour... La prochaine fois, je me donnerai pas l' argentine comme premiere destination!!!  xcuzez, c lundi matin, va me recoucher tiens | | | À: Suomi · 5 septembre 2005 à 8:19 Re: Tour du monde comme les autres? Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 2 580 affichages · Partager Le tour du monde en train à déja été fait... ;o)
Lire le livre de Philipe Melule, Le tour du monde en train...
Bonne nuit...
Philo | | | À: Philobate · 5 septembre 2005 à 12:50 Re: Tour du monde comme les autres? Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager Est ce que quelq un a déjà tenté le tour du monde en fritkot? | | | À: Philobate · 5 septembre 2005 à 15:32 Re: Tour du monde comme les autres? Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 2 564 affichages · Partager Mais comment il a ait philipe melule pour faire Brest - buenos aires en train????  Le mystere reste entier, je ferais mieux de lire son bouquin!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 530 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |