|  |  |
 | | | | | Tour du monde comme les autres? Philobate · 24 mai 2004 à 21:28 70 messages · 36 participants · 11 496 affichages | | | | 24 mai 2004 à 21:28 Tour du monde comme les autres? Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 5 156 affichages · Partager Hello,
Bon aller un ptit sujet pour faire réagire les réveur et les autres (qui passe a l'act).
Quand on lit les post de cette partie du forum, presque tous le monde veut fair un tour du monde en avion, en empruntant les chemain balisé des autres routard. Est ce que plus personne n'as plus envie de faire autrement (je sait y'as un forum vélos), mais personne ne parle partire en bateau, voiture, roller, trotinette, mongolfier (bonjour le budget), cloche pied, courant, marchant, en tongues, bon la j'ai plus d'idée.
Il y'as tant de facont de découvrire le monde alors pourquoi le faire en avion ??????
@+
Philo | | | À: Philobate · 24 mai 2004 à 22:15 Re: Tour du monde comme les autres? Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 5 144 affichages · Partager Je pensais justement suggérer un forum "Voyager en voilier", parcque moi je me ferais bien un tour du monde en voilier justement (ça n'est pas un délire de parisien, je suis normand et je navigue depuis que je suis enfant)... et ce serait sympa de connaitre les bons ou mauvais coins pour accoster, les zone maritime dangereuses (pirates) etc. etc. 
Dans un premier temps, j'aimerais vraiment faire un tour du monde en roller (tant que je n'ai pas de famille a charge  )... mais j'ai vraiment peur de me retrouver avec beaucoup de zones non praticables et une trop grande usure des roue (ce qui aurait pour conséquence de faire emporter trop de roues de rechanges).
Par la suite (lorsque j'aurais des enfants  ) j'aimerais faire un tour du monde en voilier, c'est plus adapté il me semble pour un voyage en famille, c'est une sorte de maison qui bouge | | | À: NaaOkth · 24 mai 2004 à 22:26 Re: Tour du monde comme les autres? Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 5 142 affichages · Partager Pour les roller y'as un parisien, et plus précisement un yvelinois, qu'il la fait...
Pour les roue, la poste mondiale marche bien quand même !!!!
Simpas pour le voilier, perso, c'est pas mon premier objectif, mais j'ai ma petite idée derrière la tête....
Philo | | | À: Philobate · 24 mai 2004 à 22:31 Re: Tour du monde comme les autres? Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 5 140 affichages · Partager Maintenant que tu le dis c'est vrai que se serait cool de faire le tour du monde à cloche pied!!!!!!!Ou simplement à pied............qui est partant?!!!!!
A bientôt | | | À: Lafleur · 24 mai 2004 à 22:40 Re: Tour du monde comme les autres? Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 5 138 affichages · Partager Heu bon ouais pour a pieds, mais avant je fait le mien un peut différament...
philo | | | À: Philobate · 24 mai 2004 à 22:41 Re: Tour du monde comme les autres? Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 5 137 affichages · Partager C'est à dire?........ | | | À: Lafleur · 24 mai 2004 à 22:44 Re: Tour du monde comme les autres? Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 5 134 affichages · Partager et a la mode "Tibétaine" ? 
lors des pèlerinages, ils marchent une distance égale a leur taille (par exemple 1.80m) puis s'allongent complètement sur le sol, puis se relèvent, marchent 1.80 puis s'allongent sur le sol etc etc... | | | À: Lafleur · 24 mai 2004 à 22:46 Re: Tour du monde comme les autres? Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 5 136 affichages · Partager Bientot, plus de news avec pleins de question sur les différents forums....
Pour le momant j'affine un peut la faisabilité du truc... et puis l'itineraire qui est un peut compliqué...
Mais je pensait aussi au tdm a thème le vin, le gastro et compagnie...
Philo | | | À: NaaOkth · 24 mai 2004 à 22:50 Re: Tour du monde comme les autres? Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 5 133 affichages · Partager Ah ouais trop cool!!!Franchement je suis partante pour tout ce qui sort de l'ordinaire!!!!Mais le plus cool serait de partir avec une personne ou un groupe qui partage les même délires et pourquoi pas faire le tour du monde en rigolant tout le temps et en s'amusant?C'est le principe du voyage, non? | | | À: Philobate · 11 juin 2004 à 22:16 Re: Tour du monde comme les autres? Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 5 013 affichages · Partager ahhhh!!!!! l tour du monde en voilier, le tour d un cerveau en liberté,
ce reve est realisable et je l accomplirai!!!!! mais, seule, je crains que meme l etant de mon voisin j ne saurai le traverser en barque,  L UNION Fé LA FORCE, et la force fé partie des ingredients de ce reve!!
j aimerais melanger mer, terre, et art ds ce voyage, j ai telment d idee, FO fOnCER!!!!!!! | | | À: Mariefranken · 11 juin 2004 à 22:45 Re: Tour du monde comme les autres? Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 4 984 affichages · Partager Ouais mais en voilier c'est du classic quand même non ???

Philo | | | À: Philobate · 12 juin 2004 à 12:12 Re: Tour du monde comme les autres? Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 4 975 affichages · Partager je fais ds l unique depuis qu j suis sur terre, alors sur mer pourkoi n po faire comme les autres...
ok pour la phantaisie, la folie et l unique mais tt ca sur MOn BAtEaU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolee si c est po mon truc la trotinette et la brouette....
encore ke.... | | | À: Mariefranken · 12 juin 2004 à 12:38 Re: Tour du monde comme les autres? Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 4 972 affichages · Partager on y tournerait un film fantastique spirituelment gore
on y peindrait des paysage realiste et sensible
un book descriptif et illustré
sans oublié les tonne de photo d art qui disent Mert au photo d touriste allmand et japôônè;;;,
ahhh
ki k a dis qu c est la nuit k on reve? | | | À: Mariefranken · 12 juin 2004 à 13:51 Re: Tour du monde comme les autres? Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 4 971 affichages · Partager Purée en brouette personne y avait pensée, bon je vais voir si c'est fesable, je revient...
Philo | | | À: Philobate · 12 juin 2004 à 14:48 Re: Tour du monde comme les autres? Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 4 965 affichages · Partager Partante, d'accord à 100% à condition que je sois dans la brouette et que tu pousses!!!
A quand le départ?
Sinon, je retournerais bien à l'époque de la chaise à porteurs... | | | À: Odonate · 12 juin 2004 à 20:14 Re: Tour du monde comme les autres? Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 4 954 affichages · Partager Hé mince je me suis fait avoir !!!, bon allez encore quelques moi et je dévoile mon projet de voyage autour du monde un peut original (enfin j'éspère quand même...)
Philo | | | À: Philobate · 13 juin 2004 à 13:28 Re: Tour du monde comme les autres? Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 4 936 affichages · Partager - Je propose à l'envers., c'est à dire en marchant à reculons.
Une nouvelle façons de voyager, tu ne sais jamais à quoi t'attendre, ce que tu vas découvrir. Du 100 % exciting, 100 % news avec des vrais morceau d'aventure dedans. Bon un peu beaucoup casse gueule, mais c'est un coup à prendre, et puis pour te faire remarquer il y a pas mieux, !!!
- Autre idée, en rampant pour expier et te faire pardonner tous tes péchers mon enfant, succés garanties en Irak, en Afghanistan.
- en stop, mais malgré tout assez classique, en ce moment un russe est en train de la faire.
- à cheval, à dos de lama.
- en charette.
Bref il y a de quoi faire, et je pense qu'il va falloir se partager la tâche si on veut tout faire avant le dernier inventaire.
Bon tu peux aussi mixer le tout.....
@plus
PS : le Vieux Campeur vend des brouettes de compétitions maintenant. | | | À: Korea · 13 juin 2004 à 13:46 Re: Tour du monde comme les autres? Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 4 934 affichages · Partager Toutes les manières sont bonnes pour voyager mais ce qu'il faut éviter c'est de le faire avec les yeux fermer et en courant !!! Ba oui si on ferme les yeux on ne pourra rien apprécier et si on cour on ne profitera pas des paysages que l'on verra !!!!!!
Bisous | | | À: Lafleur · 13 juin 2004 à 15:05 Re: Tour du monde comme les autres? Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 4 927 affichages · Partager ... on risque surtout de se casser la gueule ! | | | À: Korea · 13 juin 2004 à 15:08 Re: Tour du monde comme les autres? Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 4 926 affichages · Partager
... encore plus fort : à dos de lama... tibétain ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 319 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |