| Tour du monde comme les autres? Philobate · 24 mai 2004 à 21:28 70 messages · 36 participants · 11 497 affichages | | | | À: Philobate · 6 septembre 2005 à 18:43 Re: Tour du monde comme les autres? Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 2 341 affichages · Partager Le tour du monde en autruche reste à faire aussi...
Qui est chaud là? | | | À: Mychkine · 9 septembre 2005 à 20:43 Re: Tour du monde comme les autres? Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 2 313 affichages · Partager Salut à tous !!
Et pourquoi pas le tour du monde à saute mouton avec un équipier? Plusieurs avantages : on s ennuie jamais, ça provoque un interet chez les populations locales...  Seul hic: difficile d admirer les paysages... M enfin on est original ou on ne l est pas ! lol
(Alors cette idée extraordinaire de tour du monde??) | | | À: Malinab · 11 septembre 2005 à 18:19 Re: Tour du monde comme les autres? Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 2 307 affichages · Partager Tu peux le faire à pied si t'es pas trop vieux, car une vie ne te suffira pas! Petite réflexion, pourquoi le mode de locomotion doit être original? De toutes façons, ton TDM sera original. Il dépendra de toi et des autres, surtout de ton contact avec les pays que tu vas rencontrer. Tu peux le faire comme Bertrand Piccard et Brian Jones, en montgolfiere. Mais pour moi ce n'est pas ça un TDM. C'est par contre un exploit sportif et technique. Quel est ton but? | | | À: Pepere · 6 octobre 2006 à 2:18 Re: Tour du monde comme les autres? Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 2 116 affichages · Partager PKOI LA FRITCOT CHER AMI VOYAGEUR. | | | À: NaaOkth · 8 octobre 2006 à 20:04 Re: Tour du monde comme les autres? Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 2 102 affichages · Partager salut, je trouve ton idée geniale ! moi aussi je serais bien tentée de faire 1 tour du monde en voiler... | | | À: Odonate · 8 octobre 2006 à 23:09 Re: Tour du monde comme les autres? Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 2 097 affichages · Partager Moi je vais me faire un tour du monde en dormant. Bonne nuit ! | | | À: StethoJones · 9 octobre 2006 à 7:19 Re: Tour du monde comme les autres? Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 2 096 affichages · Partager un tour du monde deguise serait genial perso je me deguiserais en clown paske en plus mon surnom c est marlowne le clowne alors.... ou bien habillee de maniere ters rigolote ca me plairait vraiment.... l autre qui me tenterai c est vraiment en canoe....ca serait genial.... | | | À: Marlowne · 9 octobre 2006 à 22:26 Re: Tour du monde comme les autres? Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 2 084 affichages · Partager Moi, j'me verrai bien le faire sans parler.... qu'à écouter !!! | | | À: Yanomami · 17 octobre 2006 à 23:07 Re: Tour du monde comme les autres? Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 2 060 affichages · Partager Bonjour Philobate,
Voilà bien deux ans à peu prêt que tu nous fait mousser. Je suis curieux de savoir si l'idée est toujours en cours ou si tu as désespéré de trouver un moyen original de faire ton TDM. | | | À: Philobate · 28 octobre 2006 à 15:04 Re: Tour du monde comme les autres? Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 2 025 affichages · Partager coucou!! moi aussi j'ai envie de savoir comment tu vas faire ton tour du monde??? je prévois de faire un TDM mais je vais certainement opter pour le vélo, je sais c'est pas très original comme moyen de locomotion mais je serais original par la suite... n'attend pas trop pour nous donner des news  @ bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |