Qu’est ce qui se passe ?
La critique « Jean Gab » est-elle devenu la marque d’appartenance à la communauté «voyage à vélo» ?
Y a-t-il un mal à communiquer sur ses projets, pour pouvoir voyager à vélo, faut-il faire preuve d’humilité ?
Un projet est une intention. Jean Gab doit-il absolument finaliser ce projet ?
Jean Gab à décidé de traverser les océans, ce n’est pas une simple affaire, doit-on le blâmer d’assurer ses arrières avec une certaine logistique?
Y a-t-il un problème à récupérer du fric chez d’éventuels financeurs ?
C’est grave d’introduire les notions à la mode dans son projet, comme l’écologie, pour pouvoir se faire subventionner ?
Jean Gab a-t-il demandé l’avis de quelqu’un ici ?
Qu’est ce qu’il a Jean Gab, il est moche, il est maigre, il est libanais ?
Et j’en passe, j’en passe... alors continuons à dispenser nos jolis conseils a ceux qui nous le demandent 20 fois par semaine : « dois-je acheter mon vélo chez decat ? » « Un vélo en alu ou en acier ? », « c’est combien un vélo de rando ? ».
Et souhaitons ensemble un bon voyage à Jean Gab. Il ne mérite tout de même pas de crever pour que l’on puisse dire : «on l’avait dit ».
Non, comme pour nous tous il doit pouvoir vivre ses rêves.
Cette réponse s’dresse à tous. Elle est faite symboliquement à isaduvélo qui me semble être devenu la chef de file de la critique facile.
J’vais encore me faire des amis....