Et voici le dernier message de MSC quand j'ai essayé de me connecter ce matin... je vous laisse juge de la qualité de l'information, surtout de sa fraîcheur !!!! En espérant qu'il ne s'agisse pas d'avril 2019....
"Merci pour votre visite sur le site de MSC Croisières.
Nous vous informons que dans le cadre de l’amélioration de nos systèmes informatiques, nous sommes actuellement en train de procéder à une mise à jour des logiciels.
Par conséquent, il sera impossible de confirmer une réservation jusqu’au lundi 3 avril à 06:00. Nos agents du Call Center sont à votre disposition pour de plus amples informations ou pour pré-enregistrer vos réservations qui seront confirmées
le lundi 3 avril aux horaires de travail habituels.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
MSC Croisières"
Espérons que MSC saura redresser la barre !!!! sinon, gare aux récifs !!!