Nous avons déjà reçu de notre agence la plupart des excursions, nous en avons sélectionné et payé certaines et gardé d'autres (notamment dans les îles) pour les découvrir à notre rythme en louant une auto ou plus gros si d'autres personnes veulent se joindre à nous.
Marie-Christine
Bonjour Marie Christine
Il semble que pour certaines escales la solution d’une location de véhicule soit intéressante (voire nécessaire)
Je pense que nous pourrions volontiers partager un véhicule
Avez-vous déjà des pistes à ce sujet.
En ce qui nous concerne, à priori, nous serions deux couples.
Cordialement
Jean-Marie