|  |  |
 | | | | | Tourisme sexuel Nouni78 · 27 janvier 2018 à 19:29 153 messages · 23 participants · 7 969 affichages | | | | À: Djalma · 28 janvier 2018 à 11:35 Re: Tourisme sexuel Message 21 de 153 · Page 2 de 8 · 1 209 affichages · Partager .. A lire distraitement ce sujet si prometteur je me doutais bien que le point Godwin allait arriver assez tôt. Je ne l'attendais pas si vite ; je suis un peu déçu.
Michel
Le sexe hors mariage devrait être puni par la loi! | | | À: Nouni78 · 28 janvier 2018 à 11:37 Re: Tourisme sexuel Message 22 de 153 · Page 2 de 8 · 1 208 affichages · Partager Murielle, il semblerait que vous aimez être désagréable, tant mieux si cela vous procure du plaisir. Pour ma part il n'y a aucun intérêt à poursuivre cette discussion avec une personne si ouvertement et gratuitement hostile.
Désolé mais je trouve que les réponses de Murielle sont particulièrement pertinentes et loin d'être hostiles.Ce n'est que mon point de vue. | | | À: Djalma · 28 janvier 2018 à 11:53 Re: Tourisme sexuel Message 23 de 153 · Page 2 de 8 · 1 190 affichages · Partager Désolé mais je trouve que les réponses de Murielle sont particulièrement pertinentes et loin d'être hostiles.Ce n'est que mon point de vue.
Merci. Effectivement, rien de "gratuit et hostile" de ma part. Je pense juste que notre amie n'apprécie pas que je souligne ambiguïté et contradictions dans son sujet, tel qu'elle l'a posé. Un peu compliqué d'animer un débat quand on ne veut pas entendre...
Je me retire de ce "débat", puisque je ne suis manifestement pas la bienvenue. Mais je suivrai les échanges : j'attends les réponses à vos questions ! | | | À: Tatra · 28 janvier 2018 à 11:55 Re: Tourisme sexuel Message 24 de 153 · Page 2 de 8 · 1 189 affichages · Partager .. A lire distraitement ce sujet si prometteur je me doutais bien que le point Godwin allait arriver assez tôt. Je ne l'attendais pas si vite ; je suis un peu déçu.
Michel
Le sexe hors mariage devrait être puni par la loi!
Tout le monde peut se tromper...on répond sans trop réfléchir..Un intervenant nous ouvre les yeux on ne voit plus les choses de la même façon.Tu fonctionnes sans doute différemment..
Ps: le sexe hors mariage est encore puni par la loi dans de nombreux pays.Et dans les pays où ce n'est pas le cas il existe des gens qui le souhaitent mais n'osent pas le dire ouvertement sans doute à cause du fameux point Godwin si souvent évoqué par certains... Moi ce qui me déçoit c'est qu'on ne puisse pas s'exprimer sur certains sujets tabou (politique sexualité et bien d'autres) sans qu'on évoque le point Godwin!! | | | À: Elhine · 28 janvier 2018 à 11:58 Re: Tourisme sexuel Message 25 de 153 · Page 2 de 8 · 1 183 affichages · Partager Je me retire de ce "débat", puisque je ne suis manifestement pas la bienvenue.
ça serait dommage et puis si l'auteur du post refuse de nous répondre c'est pas bien grave on peut faire sans elle... | | | À: Nouni78 · 28 janvier 2018 à 12:49 Re: Tourisme sexuel Message 26 de 153 · Page 2 de 8 · 1 166 affichages · Partager Bonjour Maxime,
C'est curieux que vous répondiez à un sujet qui ne vous parle guère, m'enfin...
"Est-ce aussi simple que cela", évidemment que non et c'est précisément le sujet de mon post...
Enfin, le tourisme sexuel masculin et féminin, je ne fais aucune, mais alors aucune différence.
Quand on veut aborder sérieusement le sujet titre de la discussion que vous avez voulu lancer, la volonté, l'approximation, la confusion mentale et écrite, le mélange des sujets et celui des genres, l'absence d'écoute de l'autre, sans oublier l'invective et le coupage de cheveux en quatre individualisé ne me semblent pas être la bonne méthode...
Pour tout cela, nous avons tous au choix un psymachin, ou mieux un bistrot du commerce ou du coin, des "mimile" des "robert" et des "paulo", des ballons de blanc ou de rouge et des pastis... ce sera tout autant le bordel mais là au moins on a des chances de se marrer un peu !
Bonne chance ! | | | À: Tatra · 28 janvier 2018 à 12:51 Re: Tourisme sexuel Message 27 de 153 · Page 2 de 8 · 1 164 affichages · Partager .. A lire distraitement ce sujet si prometteur je me doutais bien que le point Godwin allait arriver assez tôt. Je ne l'attendais pas si vite ; je suis un peu déçu.
Michel
Le sexe hors mariage devrait être puni par la loi!
Ce n'était qu'une insaisissable tentative d'humour... (du lourd ?) | | | À: Nouni78 · 28 janvier 2018 à 13:09 Re: Tourisme sexuel Message 28 de 153 · Page 2 de 8 · 1 153 affichages · Partager Il y a tellement de tourismes sexuels... Quid des jeunes hommes qui vont à Moscou parce que les russes seraient " faciles " ? C'est connu. Est-ce plus ou moins moral ? Je n'ai pas la réponse. C'est tellement multiple, ça me paraît un sujet bien compliqué. | | | À: Nouni78 · 28 janvier 2018 à 13:22 Re: Tourisme sexuel Message 29 de 153 · Page 2 de 8 · 1 147 affichages · Partager Il n'y a pas besoin du tourisme pour qu'existent des relations sexuelles ou même des relations tout court reposant sur autre chose que l'amour ou l'amitié.
Le mariage d'intérêt existe encore ici ou ailleurs qu'il soit arrangé ou non.
Un toit, de l'argent, du pouvoir contre de la compagnie, du sexe ou un sourire.
Tant que les deux parties du contrat sont lucides sur la situation et le font de plein gré, où est le problème même si ce n'est pas très "romantique"? | | | À: Wsns · 28 janvier 2018 à 13:57 Re: Tourisme sexuel Message 30 de 153 · Page 2 de 8 · 1 132 affichages · Partager Il est vrai que mon premier message était excessivement malhabile. Je ne devrais sans doute pas écrire alors que j'ai une forte fièvre, ça rend mes pensées et mon discours confus en effet.
je reviendrai donc quand je serai plus en forme.
Bon dimanche! | | | À: Atila · 28 janvier 2018 à 13:58 Re: Tourisme sexuel Message 31 de 153 · Page 2 de 8 · 1 132 affichages · Partager effectivement, pas besoin d'aller au bout du monde pour voir des couples jeune-vieux (ou vieille), et en général c'est le vieux (ou la vieille) qui est riche ou qui fournit sa nationalité française | | | À: Mick013 · 28 janvier 2018 à 14:52 Re: Tourisme sexuel Message 32 de 153 · Page 2 de 8 · 1 114 affichages · Partager Il existe aussi des couples de "gaulois" pure souche dont le seul point commun est l'argent ou tout autre type d'arrangements qui n'ont rien à voir avec l'amour... | | | À: Nouni78 · 28 janvier 2018 à 15:49 Re: Tourisme sexuel Message 33 de 153 · Page 2 de 8 · 1 101 affichages · Partager Il est vrai que mon premier message était excessivement malhabile. Je ne devrais sans doute pas écrire alors que j'ai une forte fièvre, ça rend mes pensées et mon discours confus en effet.
bonjour Annina, ok d'accord.
Mais quel est l'objectivité de ce fil de discussion ? Je n'arrive pas à en saisir le sens. Est-ce que c'est immoral d'aller à l'autre bout du monde pour avoir des rapports tarifés, on va dire à l'horizontale, ou pas ? Est-ce que c'est ça la question de principe ? | | | À: Nouni78 · 28 janvier 2018 à 16:43 Re: Tourisme sexuel Message 34 de 153 · Page 2 de 8 · 1 081 affichages · Partager Parce que la question est épineuse. Qu'en pensez-vous?
J'en pense que tu soulèves le sujet sur la prostitution.
Il y a ceux qui vont aux prostituées de leur région, ville quartier.
Il y a ceux qui voyages (Qui ont les moyens) et usent des services sur place.
J'en pense que la prostitution existera toujours. Posez la question aux professionnels du monde entier.
Le sujet est celui de la misère sexuelle, et aussi de la misère dans le monde. | | | À: Trader1 · 28 janvier 2018 à 17:26 Re: Tourisme sexuel Message 35 de 153 · Page 2 de 8 · 1 058 affichages · Partager 'en pense que tu soulèves le sujet sur la prostitution.
Pas forcément. Une union d'intérêts relève-t-elle de la prostitution ?
Le sujet est celui de la misère sexuelle,
Pas non plus. S'il n'y avait que celles et ceux n'ayant aucune chance d'avoir un rapport sexuel autrement qu'en payant, ça serait trop simple.
Il y a le piment qui entre en compte, l'impression de ne pas tromper en fréquentant les prostitué(e)s mais aussi l'envie de ne pas se compliquer la vie avec un partenaire qu'on trouve trop exigeant.
la misère dans le monde.
Trop facile également. Toutes les personnes qui se prostituent ne le font pas pour survivre. Zahia par exemple. | | | À: Atila · 28 janvier 2018 à 17:38 Re: Tourisme sexuel Message 36 de 153 · Page 2 de 8 · 1 047 affichages · Partager Pas forcément.
Pas non plus. Trop facile également.
Donc, pas forcément, pas non plus forcément, et trop facile.
Tu iras dire aux clients ou ils habitent, et aux touristes en vacances de rester chaste.
Tu verras si pas forcément, si pas non plus forcément, ou trop facile.
c'est le sujet de la question du bonheur pour ces gens qui vont aux prostitué(e)s hommes ou femmes. | | | À: Trader1 · 28 janvier 2018 à 17:42 Re: Tourisme sexuel Message 37 de 153 · Page 2 de 8 · 1 038 affichages · Partager c'est le sujet de la question du bonheur pour ces gens qui vont aux prostitué(e)s hommes ou femmes.
question de 'bonheur' ? ah bon ? | | | À: Trader1 · 28 janvier 2018 à 17:45 Re: Tourisme sexuel Message 38 de 153 · Page 2 de 8 · 1 036 affichages · Partager Donc, pas forcément, pas non plus forcément, et trop facile.
Tu iras dire aux clients ou ils habitent, et aux touristes en vacances de rester chaste.
Tu verras si pas forcément, si pas non plus forcément, ou trop facile.
c'est le sujet de la question du bonheur pour ces gens qui vont aux prostitué(e)s hommes ou femmes.
Ce que tu veux nous dire ne me paraît pas très clair.... | | | À: Trader1 · 28 janvier 2018 à 17:51 Re: Tourisme sexuel Message 39 de 153 · Page 2 de 8 · 1 029 affichages · Partager Parce que la question est épineuse. Qu'en pensez-vous?
J'en pense que tu soulèves le sujet sur la prostitution.
Il y a ceux qui vont aux prostituées de leur région, ville quartier.
Il y a ceux qui voyages (Qui ont les moyens) et usent des services sur place.
J'en pense que la prostitution existera toujours. Posez la question aux professionnels du monde entier.
Le sujet est celui de la misère sexuelle, et aussi de la misère dans le monde.
Je rajoutais aussi, que la question se portait sur la recherche du bonheur. Ce sont des gens dans leur quartier, cherchant du sexe. Ce sont des gens voyageant cherchant du sexe. Ils recherchent le bonheur. (ou son illusion). | | | À: Trader1 · 28 janvier 2018 à 17:59 Re: Tourisme sexuel Message 40 de 153 · Page 2 de 8 · 1 021 affichages · Partager Ces gens voyageant cherchant du sexe. Ils recherchent le bonheur.
Et tous les autres bien sûr recherchent le malheur! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |