| Tourisme sexuel Nouni78 · 27 janvier 2018 à 19:29 153 messages · 23 participants · 7 980 affichages | | | | À: Hannahannah · 12 février 2018 à 16:47 Re: Tourisme sexuel Message 121 de 153 · Page 7 de 8 · 683 affichages · Partager et les hommes normaux, tu sais moment ils sont fait ?
Moi, non !
Mais notre chère Lina1986, elle, semble bien au fait de ce qu'est une norme, ce qu'est un homme normal, une femme normale, et aussi de ce que n'est pas une femme normale, de ce qu'une femme doit (laisser) faire ou pas de son corps, etc etc... Si le mode de pensée de Lina1986 EST la norme, et ben.... on n'est pas sortie de l'auberge ! | | | À: Elhine · 12 février 2018 à 16:50 Re: Tourisme sexuel Message 122 de 153 · Page 7 de 8 · 681 affichages · Partager Il ne manque plus que la norme de la "bonne mère " et pour faire bon poid de "l'instinct maternel"  Un garçon manqué c'est une femme réussie, tu connais la maxime ?  | | | À: Elhine · 12 février 2018 à 16:50 Re: Tourisme sexuel Message 123 de 153 · Page 7 de 8 · 681 affichages · Partager c'est ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut. rien que le vocabulaire employé fait frémir | | | À: Cambrousse · 12 février 2018 à 18:00 Re: Tourisme sexuel Message 124 de 153 · Page 7 de 8 · 651 affichages · Partager le vocabulaire employé fait frémir 
Dans le choix de l'euphémisme, je te trouve mesurée.  Écrire cela c'est voir le pot de confiture à moitié plein. Ces propos consternants démontrent, s'il en était besoin, que celui-ci est carrément vide. Et que ce qui reste dedans est moisi.
@ Lina... En d'autres temps tu écrivais posséder une licence de sociologie. A quel endroit de la planète, dans quelle société, quel groupe humain, t'es-tu immergée pour avoir de telles certitudes... et porter sur le monde et sa complexité un regard aussi délétère que péremptoire ? | | | À: Kola · 12 février 2018 à 18:10 Re: Tourisme sexuel Message 125 de 153 · Page 7 de 8 · 645 affichages · Partager @ Lina... En d'autres temps tu écrivais posséder une licence de sociologie. A quel endroit de la planète, dans quelle société, quel groupe humain, t'es-tu immergée pour avoir de telles certitudes... et porter sur le monde et sa complexité un regard aussi délétère que péremptoire ?
Dans une autre discussion, ouverte par elle-même, elle fait aussi de la fine sociologie de forum, cette fois sur le profil des Iraniennes ( "Les iraniennes se ressemblent toutes c'est affolant. ") (discussion intitulée " Iran, société matérialiste et superficielle"...). | | | À: Kola · 12 février 2018 à 18:40 Re: Tourisme sexuel Message 126 de 153 · Page 7 de 8 · 635 affichages · Partager le vocabulaire employé fait frémir 
Dans le choix de l'euphémisme, je te trouve mesurée.  Écrire cela c'est voir le pot dey confiture à moitié plein. Ces propos consternants démontrent, s'il en était besoin, que celui-ci est carrément vide. Et que ce qui reste dedans est moisi.
@ Lina... En d'autres temps tu écrivais posséder une licence de sociologie. A quel endroit de la planète, dans quelle société, quel groupe humain, t'es-tu immergée pour avoir de telles certitudes... et porter sur le monde et sa complexité un regard aussi délétère que péremptoire ?
je n'ai absolument pas de licence de sociologie. Tu fais erreur.
Sinon, à part vous moquer, avez-vous des contre arguments ?? | | | À: Hannahannah · 12 février 2018 à 18:42 Re: Tourisme sexuel Message 127 de 153 · Page 7 de 8 · 631 affichages · Partager Il ne manque plus que la norme de la "bonne mère " et pour faire bon poid de "l'instinct maternel"  Un garçon manqué c'est une femme réussie, tu connais la maxime ?  
pourquoi ne pas vous adresser directement à moi ? Pourquoi tant de lâcheté ?
Je vous invite à contredire mes arguments.
Vous ne faites que vous moquer, l'arme du faible qui ne sait pas quoi dire. | | | À: Elhine · 12 février 2018 à 18:43 Re: Tourisme sexuel Message 128 de 153 · Page 7 de 8 · 629 affichages · Partager @ Lina... En d'autres temps tu écrivais posséder une licence de sociologie. A quel endroit de la planète, dans quelle société, quel groupe humain, t'es-tu immergée pour avoir de telles certitudes... et porter sur le monde et sa complexité un regard aussi délétère que péremptoire ?
Dans une autre discussion, ouverte par elle-même, elle fait aussi de la fine sociologie de forum, cette fois sur le profil des Iraniennes ( "Les iraniennes se ressemblent toutes c'est affolant. ") (discussion intitulée " Iran, société matérialiste et superficielle"...).
j'ai encore le droit d' émettre un constat sur les pays que je visite. Ça s'appelle la liberté d'expression. | | | À: Lina1986 · 12 février 2018 à 18:45 Re: Tourisme sexuel Message 129 de 153 · Page 7 de 8 · 626 affichages · Partager @ Lina... En d'autres temps tu écrivais posséder une licence de sociologie. A quel endroit de la planète, dans quelle société, quel groupe humain, t'es-tu immergée pour avoir de telles certitudes... et porter sur le monde et sa complexité un regard aussi délétère que péremptoire ?
Dans une autre discussion, ouverte par elle-même, elle fait aussi de la fine sociologie de forum, cette fois sur le profil des Iraniennes ( "Les iraniennes se ressemblent toutes c'est affolant. ") (discussion intitulée " Iran, société matérialiste et superficielle"...).
j'ai encore le droit d' émettre un constat sur les pays que je visite. Ça s'appelle la liberté d'expression.
Oui oui, tout-à-fait, vous avez le droit d'émettre vos "constats". D'ailleurs, personne ne vous l'interdit. | | | À: Lina1986 · 12 février 2018 à 18:46 Re: Tourisme sexuel Message 130 de 153 · Page 7 de 8 · 623 affichages · Partager Je suis une femme... | | | À: Lina1986 · 12 février 2018 à 19:10 Re: Tourisme sexuel Message 131 de 153 · Page 7 de 8 · 611 affichages · Partager je n'ai absolument pas de licence de sociologie. Tu fais erreur.
Puisqu'il faut te rafraichir la mémoire... ou te mettre face à tes contradictions : voyageforum.com/...g=sociologie#7044838 | | | À: Lina1986 · 12 février 2018 à 19:11 Re: Tourisme sexuel Message 132 de 153 · Page 7 de 8 · 609 affichages · Partager Il n'y a que les hommes idiots et pervers qui sont obligés de payer pour avoir une relation sexuelle.
Les hommes normaux séduisent, courtisent, aiment....
Tout est monétaire, même le corps des femmes. Triste société.
Pourquoi voir en la femme un moyen de jouissance ? La Femme ne se résume pas à la sexualité.
N'oubliez pas que vos mères et vos filles sont des femmes.
Bien cordialement.
Difficiles de donner des "contre-arguments", quand il n'y a pas d'arguments... Mais admettons qu'il s'agit d'arguments :
"Il n'y a que les hommes idiots et pervers qui sont obligés de payer pour avoir une relation sexuelle.Il va falloir vérifier votre définition de "pervers". Et quelle est votre définition de "idiot" ? Donc, selon vous, aucun homme hautement diplômé et mentalement équilibré ne paye, jamais, pour avoir une relation sexuelle ? Pour vous "être idiot et pervers" sont les critères propres aux hommes qui vont voir des prostituées ? ça ne peut pas être tout simplement, par exemple, un homme qui est malheureux sexuellement en couple ? C'est un exemple hein ! il y en a plein.
"Les hommes normaux séduisent, courtisent, aiment...."c'est quoi une "norme" ? Aimer, courtiser et séduire, est-ce donner à tout le monde ? Un peu plus haut dans la discussion, on évoque les personnes handicapées. Vous classez ces personnes dans quelles catégorie dans votre échelles des normes ?
"Tout est monétaire, même le corps des femmes. Triste société."Oui tout est monétaire, nous vivons dans un monde où les relations humaines sont de plus en plus basés sur l'argent. Même pour les hommes qui "séduisent, courtisent, aiment". Mais peut-être ne vous maquillez-vous pas, ne suivez-vous pas la mode, etc...
"Pourquoi voir en la femme un moyen de jouissance ? La Femme ne se résume pas à la sexualité".Qui voit en la femme "un moyen de jouissance" ? Selon vous, la vie des prostituées se résume à leur sexualité ?
"N'oubliez pas que vos mères et vos filles sont des femmes."Vous êtes certaine de devoir rappeler cela aux internautes ????
Tous vos propos démontrent combien votre compréhension des choses est très étriquée, et binaire. Vous réduisez la prostitution à un phénomène unique : il n'y aurait que des femmes prostituées (pas d'hommes) et toutes seraient totalement soumises. Aucune n'aurait de vie de femme ou de mère hors de cette facette de leur vie. Vous réduisez également le profil des hommes à ceux qui sont bons et sont qui sont "idiots et pervers".
Par ailleurs, la prostitution ne recouvre absolument pas les mêmes réalités aux 4 coins du monde. | | | À: Songhai73 · 12 février 2018 à 20:43 Re: Tourisme sexuel Message 133 de 153 · Page 7 de 8 · 574 affichages · Partager tu accepterais que ta fille devienne éducatrice sexuelle ?
si tu savais !  tu ferais quoi si tu avais un fils handicapé qui deviens fou...tu lui donnerais du bromure ?
tu n'as pas répondu à ma question ! et je vais te dire une chose, j'ai une fille qui a 38 ans et j'estime que je n'ai pas à lui dire ce qu'elle doit faire ! elle s'occupe de jeunes handicapés, elle les porte, les lave (même leur partie intimes) elle nettoie leur vomis, donc si elle voulait devenir aidante sexuelle ce serait son choix ! elle connait bien le problème, ce qui n'est pas ton cas et ce qui doit te répugner évidemment. bien sur que j'accepte ses choix, elle est LIBRE ! | | | À: Kola · 12 février 2018 à 20:45 Re: Tourisme sexuel Message 134 de 153 · Page 7 de 8 · 572 affichages · Partager le vocabulaire employé fait frémir 
Dans le choix de l'euphémisme, je te trouve mesurée.  Écrire cela c'est voir le pot de confiture à moitié plein. Ces propos consternants démontrent, s'il en était besoin, que celui-ci est carrément vide. Et que ce qui reste dedans est moisi.
@ Lina... En d'autres temps tu écrivais posséder une licence de sociologie. A quel endroit de la planète, dans quelle société, quel groupe humain, t'es-tu immergée pour avoir de telles certitudes... et porter sur le monde et sa complexité un regard aussi délétère que péremptoire ?
je suis mesurée car je me suis exprimée plus longuement plus haut dans la discussion.
je me cite :
"employer des termes comme "bas instincts", "assouvir ses bas instincts" relève d'un puritanisme que je pensais dépassé : la sexualité et ses pulsions ne relèvent pas de bas instincts mais de la vie même, quelle que soit la forme (mariage légal, entente entre partenaires, amoureux ou non, consentants). de la même manière : l'emploi des termes "consommer de la chair" me semble relever de la même approche de la sexualité. ha le corps mon pov'monsieur c'est pas beau. le dessous de la ceinture effraie encore. S'il est vrai que les femmes ont souvent été des objets (*) dans des formes de sexualité principalement voulues par les hommes, ces termes me semblent venus d'un autre âge.
* : et quel que soit l'habillage moral sur le mariage : "nous élevons nos filles comme des saintes et les livrons comme des juments" disait George Sand." | | | À: Lina1986 · 12 février 2018 à 20:47 Re: Tourisme sexuel Message 135 de 153 · Page 7 de 8 · 569 affichages · Partager Vous ne faites que vous moquer, l'arme du faible qui ne sait pas quoi dire.
Tu n'aurais tout de même pas voulu que nous te prissions (vas-y : traite-moi de pédant !  ) au sérieux :
tu n'exposes aucun argument, juste des phrases toutes faites (souvent à côté du sujet) dont tu fais des vérités de circonstance en lesquelles tu es la seule (et encore ?) à croire,
tu détournes les sujets de discussion au seul profit de tes points de vue orientés à peine voilés, empreints d'une certaine forme d'intégrisme moral (au minimum) sans faire preuve un seul instant de capacité d'écoute et d'ouverture,
tu prêtes souvent aux autres des propos qu'ils n'ont absolument pas tenus ni même suggérés,
tu t'abstiens de répondre aux arguments qu'on t'oppose et tu t'enfuis lorsque tu te sens perdue dans une position devenue indéfendable parce qu'excessivement caricaturale,
tu ne nous opposes ta liberté d'expression que pour justifier un discours non construit, partisan à l'extrême voire méprisant, qui ne s'appuie que sur une volonté de provoquer,
tu veux faire l'intéressante et attirer l'attention sur toi et ne supportes pas qu'on s'aperçoive que l'ensemble de ta "création artistique" est cousue de ficelle blanche,
et au final lorsque le vernis craque, en général assez vite, cela se termine dans l'invective si ce n'est l'appel courageux et anonyme à la demande de suppression de message...
Qui manipule ici ? Qui se moque de l'autre... des autres... ici ? | | | À: Octopuce27 · 12 février 2018 à 21:17 Re: Tourisme sexuel Message 136 de 153 · Page 7 de 8 · 548 affichages · Partager Merci Géraldine pour ton témoignage 
Sinon... et bien je mets un peu en perspective, ce qui était le but de la discussion dans laquelle je me suis maladroitement enfoncée, désolée encore.
Pour les Suissesses: elles sont tellement formidables qu'il y en a plus "sur le marché", c'est pour ça 
Et pour le reste, y en a (une) qui devrai (en)t franchement aller tirer un coup là, ça la/les détendrait... (pardon je voulais pas être vulgaire mais puisqu'on est dans le sujet...) | | | À: Kola · 12 février 2018 à 22:41 Re: Tourisme sexuel Message 137 de 153 · Page 7 de 8 · 527 affichages · Partager je n'ai absolument pas de licence de sociologie. Tu fais erreur.
Puisqu'il faut te rafraichir la mémoire... ou te mettre face à tes contradictions : voyageforum.com/...g=sociologie#7044838
vous faites erreur sur la personne  Je ne connaissais même pas ce forum avant novembre 2017. | | | À: Wsns · 12 février 2018 à 22:48 Re: Tourisme sexuel Message 138 de 153 · Page 7 de 8 · 523 affichages · Partager Vous ne faites que vous moquer, l'arme du faible qui ne sait pas quoi dire.
Tu n'aurais tout de même pas voulu que nous te prissions (vas-y : traite-moi de pédant !  ) au sérieux :
tu n'exposes aucun argument, juste des phrases toutes faites (souvent à côté du sujet) dont tu fais des vérités de circonstance en lesquelles tu es la seule (et encore ?) à croire,
tu détournes les sujets de discussion au seul profit de tes points de vue orientés à peine voilés, empreints d'une certaine forme d'intégrisme moral (au minimum) sans faire preuve un seul instant de capacité d'écoute et d'ouverture,
tu prêtes souvent aux autres des propos qu'ils n'ont absolument pas tenus ni même suggérés,
tu t'abstiens de répondre aux arguments qu'on t'oppose et tu t'enfuis lorsque tu te sens perdue dans une position devenue indéfendable parce qu'excessivement caricaturale,
tu ne nous opposes ta liberté d'expression que pour justifier un discours non construit, partisan à l'extrême voire méprisant, qui ne s'appuie que sur une volonté de provoquer,
tu veux faire l'intéressante et attirer l'attention sur toi et ne supportes pas qu'on s'aperçoive que l'ensemble de ta "création artistique" est cousue de ficelle blanche,
et au final lorsque le vernis craque, en général assez vite, cela se termine dans l'invective si ce n'est l'appel courageux et anonyme à la demande de suppression de message...
Qui manipule ici ? Qui se moque de l'autre... des autres... ici ? 
Je ne vois pas l'intérêt de faire mon intéressante.
Je n'ai pas besoin de plaire aux gens pour exister.
Si j'avais voulu faire mon intéressante, j'aurais fait l' apologie de la prostitution. Apparemment c'est mieux vu ici......
Drôle de conception de la Femme. Drôle de conception de la vie.
Vous parlez du manque de vie sexuelle comme si c'était la famine.
La faim dans le monde tue. Le manque de sexe ne tue pas.
Ayez une vie intellectuelle plus remplie et vous verrez que la sexualité passera sur le plan secondaire.
Aimer faire l'amour c'est humain. Profiter de la misère d'autrui c'est inhumain. | | | À: Mathews · 13 février 2018 à 7:07 Re: Tourisme sexuel Message 139 de 153 · Page 7 de 8 · 507 affichages · Partager Bonjour Octopuce pour ce qui est de la prostitution depuis madame Bovary (et même avant) on n' a rien inventé de nouveau ha ha Sinon une question m'interpelle, pourquoi n'arrive-t-on pas à trouver femme en Suisse ?
P'têtre parce que qu'il est un peu spécial et un peu rustique, on va dire ça comme ça. Ce n'est pas un canon de beauté et il est un peu bêbête. | | | À: Lina1986 · 13 février 2018 à 7:08 Re: Tourisme sexuel Message 140 de 153 · Page 7 de 8 · 506 affichages · Partager ... amine !
Ce sermon montre une fois de plus que tu n'as absolument rien compris à cette discussion, ou, encore pire, que tu fais semblant de ne pas comprendre,... mais avoir le dernier mot ne te donnera jamais raison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 502 visiteurs en ligne depuis une heure! |