| Traduction anglaise Caaniball · 8 octobre 2008 à 17:14 2 messages · 2 participants · 1 634 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 17:14 Traduction anglaise Message 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour.
Comment se dit " espéranto " en anglais ? Merci. | | | À: Caaniball · 8 octobre 2008 à 22:10 Re: Traduction anglaise Message 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager esperanto | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |