| Traduction en langue thaïlandais et khmer Chatelus69 · 18 octobre 2012 à 22:24 · 6 photos 32 messages · 6 participants · 4 322 affichages | | | | À: Garigreo · 19 octobre 2012 à 12:29 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager si vf n'accepte pas les langues étrangère c'est volontaire c'est affin d’éviter que les poste soit compressible de tout le monde
Si j'écris en italien tout le monde ne comprendras pas et pourtant rien ne m’empêche de le faire... 
Je persiste et signe, un forum de voyage se devrait d'accepter des alphabets différent du notre... | | | À: Lucii · 19 octobre 2012 à 12:44 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager ha mais je suis entièrement d'accord avec toi a ce sujet ça éviterait de faire des copier coller, hébergement d'image et autre qui sont un peu compliqué  mais bon ça faut voir ça avec François | | | À: Garigreo · 19 octobre 2012 à 14:26 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Je ne sais ni lire ni écrire en thai, j'ai ma traductrice attitrée 
comment ça !!!!!! 5555 tu devrais t'y mettre boom c'est pas si compliqué que ça au debut ça fait peur toutes ces lettre mais ça va vite après du moins pour ce qui est des mots de tout les jours
C'est prévu mais pas encore a l'ordre du jour, j'essaie deja de le parler et de le comprendre, deja du boulot. Peut-être une erreur de ne pas tout faire en même temps? | | | À: Lucii · 19 octobre 2012 à 14:29 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Je persiste et signe, un forum de voyage se devrait d'accepter des alphabets différent du notre...
On est tous bien d'accord sur le sujet mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour même si c'est prévu dans un futur "proche", il parait que cela serait plus compliqué que prévu par rapport aux projets prioritaires comme les guides de voyage online par exemple | | | À: Boumbastic · 19 octobre 2012 à 14:30 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Peut-être une erreur de ne pas tout faire en même temps? 
non je pense que c'est bien d'avoir une bonne base orale et voc avant de te mettre a l'écriture mais il est vrai aussi que l'écriture aide bcp a la prononciation.... | | | À: Garigreo · 19 octobre 2012 à 15:04 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 106 affichages · Partager ![]()
voila 
Sawadee krap Julien Si on se sert du clavier virtuel Thaï / Français, www.dictionnaire-francais.net/...e-thai-francai... Ton texte, voilà ce que celà donne:
Pas evident
ps: c'est mon épouse qui a tapé sur le clavier virtuel | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 15:07 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager Change d'outils de traduction... | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 15:14 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 100 affichages · Partager voici le resultat de google traduction apres avoir taper ma proposition en Thai:
En aucun chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.
Je dois être pas mal...lool
Juste pour dire que les traducteurs automatique ne sont en aucun cas une référence en matière de traduction... | | | À: Lucii · 19 octobre 2012 à 15:53 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Juste pour dire que les traducteurs automatique ne sont en aucun cas une référence en matière de traduction..
Sawadee krap Benjamin, +1 C'etait le sens indirect de mon message. | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 15:56 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager +1 | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2012 à 21:38 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager dee krap
et oui les traduction google sont très loin d’être bonne  mais si tu connais un peu la langue et que tu butes sur un mot ou un groupe de mot ça peu être utile pour en saisir l'idée mais en aucun cas se référer a la trad quand tu vois que même du français a l'anglais ça merde alors du français au thai | | | À: Lucii · 1 février 2013 à 12:49 Re: Traduction en langue thaïlandais et khmer Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 953 affichages · Partager Bonjour,
Je suis également à la recherche de la traduction en THAI de ce texte, pourriez vous m'aider?
"Hier n'est qu'un rêve et demain une vision. Mais bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui."
Le texte est un peu long mais bon...
Merci par avance :) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Obeoandpai. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |