Kougloff · 19 septembre 2008 à 13:04 · 1 participant · 5 541 affichages
J'ai essayé par mes propres moyens de trouver des traductions calligraphiques mais en vain. je veux juste connaître l'écriture calligr du mot "Famille" en népalais, thaï et tibétain voilà vous êtes pas là pour ça je sais bien mais dirigez moi vers des...
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:28 · 2 participants · 4 327 affichages
«Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre, le bien et le mal, le noir et le blanc, le tigre et le dragon, le haut et le bas, la vie et la mort" merci d'avance
Genome7 · 21 avril 2007 à 17:54 · 1 participant · 1 549 affichages
Avec mes 2 meilleurs amis nous aimerions nous faire tatouer 2 memes phrases mais chacun dans une langue differentes et je suis à la recherche d une personne pouvant nous aider pour notre recherche de traduction. Les 2 phrases a traduire sont: "Exige beaucoup...
Soleane16 · 15 novembre 2016 à 19:28 · 3 participants · 940 affichages
Je souhaite, me faire un tatouage et écrire " Pas de pleures " mais en Hindi, sauf que Google traduction n, 'est pas fiable donc j'aimerais avoir une traduction sur a 100 % s'il vous plait
Laeti3484 · 13 août 2016 à 5:32 · 3 participants · 1 597 affichages
Je souhaite tatouer les deux prénoms de ma fille j'ai déjà une ébauche en tibétain (cursive verticale) mais comme les traductions de prénoms sont délicates, j'aimerais m'assurer que ma traduction est bonne. Avant de le faire jaimerais comparer avec la...