Messiamessi · 9 décembre 2015 à 22:33 · 5 participants · 4 412 affichages
Y aurait-il quelqu'un d'assez sympa pour me traduire ce message qui est en arabe tunisien? Merci! bras omek nsit chnwa 3malt m3ak winti bech raja3tli kan klam zayed wlmantek l3adim ki3raft Ferdawes wtawa jay tahki m3aya, enti ya André marit menek kan...
Rawya13 · 25 mars 2013 à 16:08 · 3 participants · 3 883 affichages
J'aimerais avoir la traduction de: mechit m3a ther lesa7ra w ga3adna 5 ayem w fi a5er nahar lde8 mohaned w ragdouh fi sbitar gbeli arba3 ayem w hahou rawa7 lyoum labes et de: trah brabi ab3athli tsawer lelkom wljma3a lkol n7eb nchoufkom emala elli y3ich...
So18 · 18 novembre 2015 à 20:13 · 5 participants · 4 345 affichages
J'ai sous les yeux une discussion SMS en arabe (en tunisien pour être plus exacte). Ne parlant pas arabe, j'aurai besoin d'aide pour la traduire ou pour me dire grosso modo de quoi ça parle. Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce, ça serait...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite actuellement en france et je compte m'installer prochainement en Tunisie notamment pour des etudes. Je suis donc entrain d'apprendre la langue mais c'est pas toujours facile au début aha Si quelqu'un pourrait m'aider...
Lince4 · 24 mai 2008 à 19:49 · 24 participants · 68 181 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais bien apprendre l'arabe tunisien pour faire une surprise à mon mari qui est tunisien, des mots simples pour le début et progrésser par la suite, merci de vos futur réponses.