| Traduction phonétique en français Maria14 · 29 octobre 2011 à 20:10 3 messages · 2 participants · 2 121 affichages | | | | 29 octobre 2011 à 20:10 Traduction phonétique en français Message 1 de 3 · 2 113 affichages · Partager Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce texte?Merci par avance!
finghbourek f denia o safi o nta ? hta ana f donya koi 2 9 ???? bdit lkraya onti baki mahdak lah oui ana ghir l khedma a fiiiiiineeeekkk hana hna rah ga3 khadamine eh ouiiiiiiiiiiii o tankraw hhh ilamabghitich tchoufini goliha kayenaaa wla ila matwahachtinich tewa7echeteeeeeeeeeeeeeek hta ana a lktiwta | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maria14 · 30 octobre 2011 à 15:38 Re: Traduction phonétique en français Message 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Bonjour, je tente de vous traduire : c'est une homme avec lequel il y a longtemps qu'il n'a pas eu de nouvelle Vous êtes ou? t'es morte ou vivante? moi aussi j'existe.....29 ? (ca je ne sais pas ce qu'il indique vraiment) t'a commencé l’école, est ce que tu reste encore, comme avant ? Incorrecte? oui moi j'ai juste un travail, et je suis là j'ai fini de travailler, et je reprends l’école si tu veux me voir dis le moi, toi t'es pas fidèle et je te manques pas ? moi tu me manques Voilà j'espère vous avoir aide elisa | | | À: Elisasahara · 30 octobre 2011 à 16:10 Re: Traduction phonétique en français Message 3 de 3 · 2 062 affichages · Partager Bonjour elisasahara,
Je viens de lire votre message.Je vous remercie de votre réponse et de votre aide. Ce que j'avais compris aux mots "koi 2 9"=quoi de neuf (façon d'écrire vite) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |