|  |  |
 | | | | | Traduction d'une phrase en toutes les langues Caaniball · 9 mai 2008 à 21:52 21 messages · 15 participants · 9 500 affichages | | | | 9 mai 2008 à 21:52 Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 8 653 affichages · Partager Bonjour.
" Qui visite un pays en ignorant sa langue, n'a rien visité "
Pouvez-vous me traduire cette phrase magnifique dans toutes les langues que vous connaissez ? Merci. | | | À: Caaniball · 10 mai 2008 à 14:36 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 8 612 affichages · Partager Voilà la traduction dans ma langue maternelle, l'italien:
"Chi visita un paese ignorando la sua lingua, non ha visitato niente" | | | À: Gianluca7883 · 10 mai 2008 à 14:55 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 581 affichages · Partager Grazie ^^
En Espagnol : Quien visita un país sin conocer sur lengua, no ha visitado nada. | | | À: Caaniball · 10 mai 2008 à 18:11 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 574 affichages · Partager en tunisien :
illi yzour bled w ma yaarafch loughetha, ma chef chay | | | À: Caaniball · 11 mai 2008 à 0:59 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 562 affichages · Partager Bonsoir
" Qui visite un pays en ignorant sa langue, n'a rien visité "
La réponse en roumain :
""Cine viziteaza o tara ignorîndu-i limba, n-a vizitat nimic"" | | | À: Caaniball · 12 mai 2008 à 8:58 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 8 527 affichages · Partager En espagnol d'Amérique latine, on parle plutôt d'idioma: Quien visita un pais sin conocer su idioma no ha visitado nada!
Amitiés Marianne | | | À: Caaniball · 12 mai 2008 à 13:08 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 8 522 affichages · Partager "bir ülkeyi dilini bilmeden gezersen, birsey gezmedin sayilir"
et voila pour le turc | | | À: Caaniball · 12 mai 2008 à 14:33 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 8 515 affichages · Partager en portugueish:
quem visita um pais sem conhecer sua lingua, não visitou nada. | | | À: Caaniball · 12 mai 2008 à 23:37 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 8 495 affichages · Partager salam, je suis du Maroc
ici en dialecte marocain on dit: " li mcha lchi blad bla mi3raf loughtha, ma zar walou"
si vous l'avais en japonais faites moi signe parce que je suis débutante 
bon courage pour le reste des traductions | | | À: Caaniball · 13 mai 2008 à 23:11 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 8 473 affichages · Partager En créole mauricien QUI visite ene pays et qui pas conne so langage, ine visite narnien di tout | | | À: Caaniball · 19 mai 2008 à 11:48 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 8 292 affichages · Partager En breton: "An hini a weladenn ur vro hep goût e yezh, n'en deus gwelet netra". En serbe (croate/bosniaque/monténégrin): "Ko posecuje zemlju neznajuci njen jezik nije nista video (vidio)." | | | À: Caaniball · 19 mai 2008 à 22:11 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 8 286 affichages · Partager Bonjour Caaniball,
effectivement, une véritable phrase...
En allemand (littéralement) :
"Wer ein Land besucht und dabei dessen Sprache ignoriert, hat nichts besucht."
Moi, je préférerais la phrase "Qui visite un pays en ignorant sa langue, ne l'a pas visité" (en allemand : "Wer ein Land besucht und dabei dessen Sprache ignoriert, hat es nicht besucht.")...
hgb | | | À: Montagne666 · 20 mai 2008 à 20:59 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 8 263 affichages · Partager En breton: "An hini a weladenn ur vro hep goût e yezh, n'en deus gwelet netra". En serbe (croate/bosniaque/monténégrin): "Ko posecuje zemlju neznajuci njen jezik nije nista video (vidio)."
Hvala puno !!
Bonjour Caaniball, effectivement, une véritable phrase... En allemand (littéralement) : "Wer ein Land besucht und dabei dessen Sprache ignoriert, hat nichts besucht." Moi, je préférerais la phrase "Qui visite un pays en ignorant sa langue, ne l'a pas visité" (en allemand : "Wer ein Land besucht und dabei dessen Sprache ignoriert, hat es nicht besucht.")... hgb
Merci ^^ (ou daïkecheun :| ma mere m'a dit ça, mais je ne sais pas comment on l'écrit désolé^^, je me doute que ce n'est pas la bonne orthographe...dunkesehn peu être... :/) | | | À: Caaniball · 21 mai 2008 à 10:25 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 8 249 affichages · Partager Merci ^^ (ou daïkecheun :| ma mere m'a dit ça, mais je ne sais pas comment on l'écrit désolé^^, je me doute que ce n'est pas la bonne orthographe...dunkesehn peu être... :/)
Bonjour,
en effet, ton orthographe allemande est un peu déficiente... (ce n'est pas grave !)
On dit correctement : Danke schön !
Sincèrement, hgb | | | À: Hery · 21 mai 2008 à 13:24 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 8 243 affichages · Partager D'accord, merci ! | | | À: Caaniball · 23 mai 2008 à 18:47 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 8 204 affichages · Partager - En berbère: "Anna yddan s kra n tmazirt nnamor isawal s ilsn, hann or iddi s 7tta mani". En arabe classique: من زار بلدا دون أن يعرف لغته فكأنما لم يزره En anglais: Visiting a country without speaking its language, is like not visiting it at all. (Visiter un pays sans parler sa langue, est comme le fait de ne pas l'avoir visiter du tout) | | | À: LaMarocaine · 23 mai 2008 à 18:50 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 8 199 affichages · Partager Ah mince, le forum ne supporte pas la langue arabe? J'ai écris l'a traduction en arabe classique en lettres arabes. Dommage. | | | À: Gianluca7883 · 29 mai 2008 à 15:40 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 8 113 affichages · Partager Bonjour Voici comment dit "Bonne Année" en thaï "Swasdee pee mai"
Thaitraducti | | | À: Caaniball · 12 juin 2008 à 23:57 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 7 929 affichages · Partager Hi, Voici en kabyle : (attention l'orthographe je n'en suis pas sure..) Ouine igzrane tamourthe nblali adhissine loura inisse ourizri chaï
A plus | | | À: Turkey · 13 juin 2008 à 0:00 Re: Traduction d'une phrase en toutes les langues Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 7 928 affichages · Partager Bonsoir !
Merci beaucoup pour vos réponses.
Au passage, si quelqu'un est d'accord pour dialoguer avec moi sur MSN, je suis d'accord, car, je suis avide de toutes langues "étrangères", et j'estime que quelqu'un passioné en langues, est forcément intéressant et doit forcément nous enrichir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |