| Traduction d'une phrase de l'espagnol au français Dedejoncas · 11 février 2012 à 2:05 3 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | | 11 février 2012 à 2:05 Traduction d'une phrase de l'espagnol au français Message 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager eres lo mejor que me ha sucedido en toda mi vida y nada se compara con la magia y la alegria que siento por ti y por nosotros
feliz dia
pouver vous m'aider svp a me tradiure sa en francais sa s'erais vraiment apprécier merci | | | À: Dedejoncas · 11 février 2012 à 10:07 Re: Traduction d'une phrase de l'espagnol au français Message 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager Tu es le meilleur qui me soit arrivé dans toute ma vie et rien n'est comparable a la magie et a la joie que je ressens pour toi et pour nous. Bonne journée.
Une petite amis cubaine?  buena suerte | | | À: Boumbastic · 11 février 2012 à 23:15 Re: Traduction d'une phrase de l'espagnol au français Message 3 de 3 · 1 518 affichages · Partager ok merci beaucoup c trs apprécier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |