Bonjour, je recherche sur 2 ou 3 lignes la traduction de ce proverbe : Le vent m’apporte ta voix la pluie m’apporte tes larmes l’orage m’apporte tes colères le soleil m’apporte ton amour.
Bonjour Angelique, Voici la traduction de ce proverbe:
''Ruzgar bana sesini getiriyor, Yagmur bana gozyaslarini getiriyor, Firtina bana kizginliklarini getiriyor, Gunes ise bana askini getiriyor. Amicalement Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com)
Bonjour Angelique, Voici la traduction de ce proverbe:
''Ruzgar bana sesini getiriyor, Yagmur bana gozyaslarini getiriyor, Firtina bana kizginliklarini getiriyor, Gunes ise bana askini getiriyor. Amicalement Yucel (yucelgurtekin@hotmail.com)
Bonjour Yucel, Je vous remercie de votre réponse mais je recherche en lettre cursive, c'est pour un tatouage. Pourriez vous m'aider ?
Bigoody · 12 août 2019 à 8:41 · 4 participants · 1 079 affichages
Je me suis fais tatouer un proverbe il y a 2 ans et la semaine dernière quelqu'un m'a demander ce que signifiait ce tatouage et la... Trou de mémoire... Depuis je cherche et ne me rappelle pas quelqu'un saurai me traduire cette phrase svp?
FloDublin14 · 25 septembre 2013 à 23:47 · 1 participant · 1 154 affichages
Je recherche depuis un certain moment la traduction en caractère Hindi d'un proverbe Indien. Après moult messages envoyés et prises de contact avec des professeurs enseignant l'Hindi, je me tourne vers se forum en espérant pouvoir enfin trouver réponse...
Mhax123 · 2 mai 2013 à 14:04 · 2 participants · 1 163 affichages
Etant passionné par le chinois, j'aimerais la traduction d'un proverbe de "Chou King" disant: "Celui qui arrache des vices doit s’appliquer à détruire les racines". Je ne l'a trouve pas sur le net.. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance!!!
Brunotamata · 8 octobre 2008 à 13:14 · 3 participants · 3 135 affichages
Après le kabyle, j'enchaîne avec le bambara. Si quelqu'un pouvait me donner une traduction du proverbe "Si nombreux que soient les travaux finis, ceux qui restent à faire sont plus nombreux". Merci à tous pour votre aide précieuse!