euh, ça ressemble de très loin alors.

Ca ne ressemble d'ailleurs pas trop à un caractère chinois je trouve, surtout en raison de la forme arrondie en bas à droite. Ca ne ressemble pas du tout à du coréen non plus. J'ai aussi parcouru la liste des kana japonais, et ça n'en fait pas partie non plus. A la limite, ça pourrait être le "ki" japonais écrit en hiragana et inversé, comme vu dans un miroir. Mais même là, on n'a pas tout à fait le même tracé. Si jamais c'était ça, ce hiragana aurait juste une valeur phonétique et ne veut rien dire tout seul.
Donc je donne ma langue au chat et espère que quelqu'un aura la réponse, car me voilà curieux de savoir moi aussi.