Jeff,
Bonjour,
je viens de rentrer de Mada hier matin àprès 3 semaines de vacances et je suis allé la semaine passée à
Tamatave.
La réponse à "Est ce que le train
Tana-
Tamatave fonctionne" la réponse est NON!!
La ligne de train voyageur ne fonctionne plus.Néanmoins, l'on voit encore des trains de marchandises
quelquefois notamment jusqu'a Brickaville ;lieu ou il existe encore une exploitation de canne à sucre (en déclin grave!!, ils ne payent plus leur personnel depuis plusieurs mois!!)
Voila, à part cela, tu peut peut etre prévoir le train de
Fianarantsoa-
Manakara.C'est un truc super!!
A faire impérativement..
Cordialement Clubyvon