voici le message que j' avais envoyé à ceux qui voulaient cette adresse :
ce planteur peut héberger 5 à 6 personnes dans sa maison familiale. Pour Mada ça me semble une belle exploitation, avec des cultures variées.il a racheté cette exploitation à son ancien patron, un Français.Je l'ai rencontré dans le train et nous avons bien discuté.
je crois que lui même est métis, avec des origines de
Normandie mais il a toujours vécu à Mada
monsieur LIVET Michel
chez Mr LIVET Robert
lot 2- K- 58
Sahavala
FIANARANTSOA
MADAGASCAR
C' est l'adresse de son fils chez qui il se rend tous les 15 jours, et c'est la manière la plus rapide de le joindre.
tu peux lui écrire dés que tu es décidée, mais ne tarde pas car le courrier met du temps pour arriver.Il envoie 2 ouvriers chercher les gens à la gare de
Mahabako (à mi chemin entre Fiana et
Manakara)et à partir de là il y a 2 heures de descente en pirogue....... (17 km) il se rend à cette gare aussi pour faire partir ses marchandises
il demande une participation de 25000fmg par jour =environ 4 €. c'est un monsieur très cultivé et qui se démène pour développer sa région et notemment pour essayer de la désenclaver car il n'y pas d'accès par la route pour l'instant
__ __
un VFiste m' a signalé ne pas avoir reçu de réponse après avoir écrit à l' adresse ci dessus.
voici donc son adesse directe:
Mr LIVET Robert Michel
Agriculteur à Ampandrambe, commune rurale SAHAREFO
MAHABAKO Gare FCE
MADAGASCAR
je vous souhaite plus de chance et si une rencontre se précise n' oubliez pas de me raconter...
Régine