Oceane75 · 28 octobre 2013 à 13:11 7 messages · 3 participants · 950 affichages | | | | 28 octobre 2013 à 13:11 Trajet Amphawa - Sukhotai Message 1 de 7 · 950 affichages · Partager Bonjour à tous,
Arrivant en vendredi sur BKK, je souhaitais faire le marché flottant d'Amphawa, y passer une nuit et repartir sur Sukhotai. Quel est le moyen de transport à privilégier et le temps de parcours?
Merci pour vos réponses | | | Le plus simple est de revenir sur Bangkok pour prendre un bus ou le train (si la ligne Bangkok Chiang Mai est définitivement "réparée") voire même l'avion. | | | Ok merci pour ta réponse, tu connais Amphawa, ça vaut le détour? Ah j'ai lu ça brièvement sur la ligne de train mais je me disais que fin janvier ça serait bon...sinon en bus non? | | | Ok merci pour ta réponse, tu connais Amphawa, ça vaut le détour?
A ta place j'essaierai LA  avant d'aller sur Ampawa dans la soirée ... | | | En effet c'est tres tentant merci
Et côté îles fin janvier début février? Je pensais Ko Chang, ko Mak car je connais déjà celles côté mer andanam. Est ce un bon choix côté météo et après nous sommes en pleine saison donc pour le monde ça va être un peu partout pareil je pense.
merci et Bravo pour tes photos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |