Kelessuf · 28 mars 2009 à 20:45 · Une photo 83 messages · 11 participants · 9 582 affichages | | | | À: Tatra · 2 juillet 2009 à 12:28 Re: Transnistrie / Transdniestrie: y aller ou pas? Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 935 affichages · Partager A comprendre.. je n'avais nulle intention première de me lancer dans un débat exhaustif, absurde et pour le moins déplacé sur le journalisme en général, en réponse au message de kelessuf "c'est donc tout ce qu'il faut pour faire du journalisme". Mais oui cette remarque sur le problème de la généralisation, je pense, s'applique à l'ensemble des travaux journalistiques. Enfin tout cela ne nous rapproche guère de Tiraspol. Peut-être les happy few ayant foulé le sol peuvent nous en dire plus sur la perception du régime par ses propres habitants ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raskolnik · 2 juillet 2009 à 18:29 Re: Transnistrie / Transdniestrie: y aller ou pas? Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 911 affichages · Partager Donc finalement je n'y irais pas; ne serait-ce que pour éviter de courir le risque d'engrosser - certes modestement - le budget militaire de cette région à coups de bakshish imposés.
Tu va engrosser le budget de cette république à la simple hauteur des taxes qui seront perçu sur tes consomations lors de ton séjour, tu n'as aucun bakshih imposé en Transnistrie. A la limite, évites les magasins et autres commerces de la chaîne shériff, cela apartient au fils du président. | | | À: Thierry01 · 2 juillet 2009 à 18:35 Re: Transnistrie / Transdniestrie: y aller ou pas? Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 907 affichages · Partager C'est ce que j'avais crû comprendre ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |