Maridom · 31 janvier 2008 à 8:46 5 messages · 3 participants · 1 783 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 8:46 Transports de Cochin à Kodanad ( Inde) Message 1 de 5 · 1 782 affichages · Partager bonjour j'ai lu sur un forum qu'il y avait un "elefant training center " à kodanad (1h de cochin)mais je ne sais pas comment m'y rendre, si qqu'un a une info, merci d'avance.une autre question :une idée de budget moyen pour 10jrs fev au kérala ( cochin- trivandrum).à tous merci de vos témoignages. maridom | | | bonsoir du kerala
pour se rendre à kodanad depuis kochi on peut prendre un riksha ou une voiture de location avec chauffeur, oubien, partir en groupe avec un tour organisé par les différentes agences de voyage de kochi.
bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 1 février 2008 à 20:17 Re: Transports de Cochin à Kodanad ( Inde) Message 3 de 5 · 1 743 affichages · Partager merci monique de kochi... pour cette info, parce que je pars de chez moi en provence ce lundi, pour une traversée en cargo jusqu'à colombo, puis kerala et plus moyen d'acceder au net dès dimanche !!!donc toutes les infos sont bonnes !.. merci encore maridom | | | Bonjour, Ça en vaut le détour la visite de cet endroit ? Il faut compter combien de temps en rickshaw pour s'y rendre ? et quel coût ? Merciii | | | bonsoir du kerala
pour rejoindre kodanad en riksha depuis kochi en riksha comptez 1 3/4 heures de voyage. pour arriver à l'heure du bain il faut donc partir le matin à 6.15h.
c'est vraiment une belle expérience, allez-y!
bon voyage! monique de kochi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |