|  |  |
 | | | | Savokanabone · 10 mars 2016 à 16:41 11 messages · 5 participants · 882 affichages | | | | Bonjour,
J'ai bien chercher sur le forum et sur internet et je n'arrive pas à trouver une information. J'arrive à Krabi par avion à 17h50. Je souhaite me rendre directement à Koh Lanta. Est ce que c'est possible ? Je trouve des informations disant que les liaisons entre le continent et l'ile sont jusqu'à 20h. Peux t-on trouver sur place des bus ou taxi qui permettent de rejoindre l'ile à cet horaire ?
Merci de vos réponses.
Lise | | | Bonjour,
C'est possible nous l'avons fait l'année dernière en atterrissant même plus tard car nous étions arrivés à Koh Lanta à 22h, l'hôtel de Koh Lanta nous avait envoyé un taxi à l'aéroport | | | A mon avis faut pas traîner quand même car faut bien 1h30 a 2 h pour rejoindre les bacs qui vous font traverser et en partant directement de l'aéroport. Honnêtement moi j tenterais pas mais apparemment quelqu'un l'a fait tout depend de la periode aussi.. Cdlt | | | Bonjour,
J'ai vérifié, notre avion atterrissait à krabi à 19h35, c'était en janvier, si vous avez déjà réservé un hotel rapprochez vous de lui pour voir si c'est toujours réalisable | | | Ok, super merci pour votre réponse. A quel hôtel avez vous séjourné à Koh Lanta ? vous as t il plus ?
Merci encore pour vos renseignements.
Lise | | | bonjour
attention si vous y aller en bus ça va prendre plus que 2 h, d'abord tout le monde est regroupé dans un bus pour aller en ville. De la ils placent les gens selon les destinations. Suivant comment vous allez attendre un bon moment si il n'y a pas de mini van plein pour Lanta. le pire c'est que ce mini van repasse devant l'aéroport, grosse perte de temps.
A votre place je sonderais dans l'avion et partagerais un taxi avec d'autres voyageurs pour Lanta. | | | bonjour
attention si vous y aller en bus ça va prendre plus que 2 h, d'abord tout le monde est regroupé dans un bus pour aller en ville. De la ils placent les gens selon les destinations. Suivant comment vous allez attendre un bon moment si il n'y a pas de mini van plein pour Lanta. le pire c'est que ce mini van repasse devant l'aéroport, grosse perte de temps.
A votre place je sonderais dans l'avion et partagerais un taxi avec d'autres voyageurs pour Lanta.
Oui je suis en train de chercher une guesthouse sympa sur koh lanta et leur demander de venir nous chercher/ ou nous partagerons un taxi. Je souhaitais être sure qu'il est possible de rejoindre l'ile tard par taxi.
Merci | | | bonjour
A votre place je sonderais dans l'avion et partagerais un taxi avec d'autres voyageurs pour Lanta.
Oui je suis en train de chercher une guesthouse sympa sur koh lanta et leur demander de venir nous chercher/ ou nous partagerons un taxi. Je souhaitais être sure qu'il est possible de rejoindre l'ile tard par taxi.
Merci
Oui vous y arriverez,
sinon je descends au Lanta Sea House, ils sont très gentil, mais ne pas hésiter à négocier le prix ça en vaut la peine si vous restez quelques jours et si ils ne sont pas complets.
J'ai testé le Ananda et le Halabala en janvier | | | Avec plaisir, nous étions aussi au Lanta sea house, très bien, vous pouvez les contacter pour avoir le prix des chambres et en même temps savoir pour le taxi si cela est possible, je suis sûre qu'ils vous répondrons car effectivement ils sont très sympathiques, sinon une guesthouse un peu moins chère juste à côté c'est le Banana garden home, il n'y a pas la piscine | | | bonjour
Merci
Retour d'expérience, il est effectivement possible de rejoindre l’île par taxi privée le soir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |