quand j'ai passé l'entretient individuelle il me manquait une série de documents que je n'avais pas alors la personne du recrutement me disait envoyé assez rapidement tous vos documents manquants a
lyon ou par fax j'ai même pas eu le temps de faire la demande de mon extrait de casier judiciare extrait d'acte de naissance que je recevais un courrier du club med une semaine après mon entretient pour me dire que ma candidature avait été retenue j'étais vraiment surpris et hyper heureux quand j'azi lu la lettre j'y croyais pas alors dans la lettre ils disent mot pour mot je vais te dire nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue suite aux différentes étapes du recrutement auxquelles vous avez participé.
Si toutesles conditions sont réunies, vous feres partie de notre équipe et nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos villages de vacances
En fonction des postes a pourvoir dans nos villages votre gestionniare recrutement et affectation vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer un contrat de travail saisonnier a durée déterminée
et puis donc je vaios envoyer tous ces documents manquants a mon dossier fin de semaine prochaine et je pars mais avant j'ai 2 semaiens de vacances que j'avais réservé bien avant de postuler au club med alors je leur ai dis que c'était du 07 au 21 avril que j'allais a djerba avec des potes et que je serai libre après alors elle a été cool elle m'a dit des que tu reviens de vacances je t'appel et je visionnerai les villages ou je pourrai t'affecter elle m'a dit ca serait peutêtre fin avril début mais ou mi mai mais tout ce que je sais c'est que je vais partir au club car je suis engagé verbalement deja donc bonne chance a toi tu vas recevoir une lettre de toute manière ca prendra normalement 1 semaine pour avoir une réponse moi je l'ai eu 1 semaine après quand j'ai vu que j'avais une lettre du club med j'ai dis merde ils m'ont pas pris
car généralement ils appelent quand c'est positif et non pas du tout
j'ouvre la lettre et je lis ca super donc ne te dis pas j'ai une lettre c'est négatif ca peut très bien être le contraire bonne chance a toi