|  |  |
 | | | | | Travailler au Club Med? Hedve42 · 21 novembre 2005 à 21:29 · 2 photos 604 messages · 181 participants · 306 314 affichages | | | | À: Changer · 12 février 2008 à 5:31 Re: Travailler au Club Med? Message 201 de 604 · Page 11 de 31 · 6 278 affichages · Partager Salut à tous !
Tout d'abord merci à ceux qui ont répondu à mon message précédent en MP ou sur le forum!
J'ai donc bien envoyé mon CV au Club med et voila que 15 jours plus tard, j'ai reçu une invitation pour une entrevue à Montréal le 05 Mars. Ce qui me surprend pas mal c'est que je n'ai eu aucune entrevue téléphonique...Alors je me demande si en fait il ne faut pas que je rappelle la personne qui m'a envoyé le mail (mme Najette Kanan) pour passer la fameuse entrevue téléphonique, pourtant il m'est tout simplement demandé de répondre par mail.. Alors est ce qu'il est deja arrivé à certain d'entre vous de passer directement à la case entrevue??  Si il y en a qui sont convoqué le 5 mars a Montréal merci de le laisser savoir!
Bonne soirée!
Lilymel | | | À: Cfredo68 · 14 février 2008 à 13:28 Re: Travailler au Club Med? Message 202 de 604 · Page 11 de 31 · 6 246 affichages · Partager Merci d'avoir fait partager ton experience, ça m'evitera une trop grande deception.
Quant a moi j'attend toujours mon extrait de casier judiciaire, les demarchent sont lentes, et quand j'ai rappelé ils ont dit que ce n'ets qu'une fois qu'il ont le casier qu'il me contacterons pour un éventuel contrat.
Donc j'attends, ce dont j'ai le plus peur est de rater le coche et de devoir attendre longtemps pour un prochain contrat.
Si qu'un a les dates clef d'affectation (ils engagent tout les combien etc...)
Saïd. | | | À: PhoqueYa · 16 février 2008 à 17:07 Re: Travailler au Club Med? Message 203 de 604 · Page 11 de 31 · 6 221 affichages · Partager Salut phoqueya,
je suis dans la meme situation que toi j'ai postulé pour un poste, il m'ont dit que je n'avais pas assé d'expérience et il m'ont redirigé vers le poste d'entretien commun...
J'ai rdv le 21 a marseille je vais bien voir ce que ca donne, par contre je viens juste de faire ma demande pour le casier judiciaire ca mets du temps? | | | À: Barth26 · 16 février 2008 à 17:36 Re: Travailler au Club Med? Message 204 de 604 · Page 11 de 31 · 6 218 affichages · Partager salut! Le truc c'est que moi chui's pas Français. donc pour avvoir les extrais c'ets galere.
Si tu es Français je sais pas comment ça se passe, mais je pense ke ça devrait pas prendre trop de temps.
Et t'inquiete pas quand j'ai passé l'entretien plein de postulants n'avaient pas leurs justificatifs (.. d'autres n'avaient même pas le dossier d'inscription), ils devaient les envoyer plus tard.
Sinon moi y'a du neuf: j'ai été contacté pour un poste au village d'alpe d'huez la sarenne, je commence le 1er Mars
bonne chance barth26 | | | À: PhoqueYa · 16 février 2008 à 22:49 Re: Travailler au Club Med? Message 205 de 604 · Page 11 de 31 · 6 209 affichages · Partager quelqu'un a ete bartender ou serveur au club med? est-ce qu'ont peut s'attendre a du tip? jai entrevue le 5 mars a Montreal, quelqu'un d'autre y sera? | | | À: LouisLeKebz · 17 février 2008 à 0:02 Re: Travailler au Club Med? Message 206 de 604 · Page 11 de 31 · 6 207 affichages · Partager Salut Louis,
J'ai l'entrevue aussi le 5 mars pour être Dj... Pour ta question la réponse est non pas de tips et les clients sont très avertient de ne pas en donner...
Moi c'est 13h et toi? | | | À: Changer · 17 février 2008 à 21:40 Re: Travailler au Club Med? Message 207 de 604 · Page 11 de 31 · 6 188 affichages · Partager En matinee, genre 10am je crois..cest bizzare je croyais qu'ont etaient tous en meme temps genre 25-30
tk bonne chance, | | | À: LouisLeKebz · 18 février 2008 à 12:39 Re: Travailler au Club Med? Message 208 de 604 · Page 11 de 31 · 6 159 affichages · Partager Salut! Est-ce qu'il y a des gens qui ont déja travaillé l'un des club meds en Turquie?Palmiye, Beldi, Kemer... | | | À: LouisLeKebz · 27 février 2008 à 0:16 Re: Travailler au Club Med? Message 209 de 604 · Page 11 de 31 · 6 043 affichages · Partager Salut à tous! Je suis de Montréal et moi aussi je passe l'entrevue du 5 mars à 9h00.. Donc nous serons ensemble Louislekebz! J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont déjà passé la fameuse entrevue.. Quand ils parlent de présentation, en quoi cela consiste t'il exactement? J'applique pour un poste en boutique donc je me demande qu'est ce que je vais bien pouvoir dire pour me présenter..Je ne sais ni jouer d'un instrument, ni chanter et je suis danseuse occasionelle quand je vais en club avec mes amis!...Mais bon, je pense avoir une joie de vivre communicative donc je compte vraiment sur ça.. et mon sourire! Et vous, aviez vous vraiment préparer quelque chose? Pour ceux qui ont passé l'entrevue à Montréal, comment cela s'est passé? Est ce que les gens étaient cools? Puis une dernière question me perturbe un peu...Ils m'ont envoyé un papier (comme une chartre) qui demande de certifier que je n'ai pas de piercings... Qu'en est il des tatouages? Aucune mention n'est faite... Cela m'intrigue because j'ai 2 tatouages et l'un d'eux est assez voyant en tenue d'été!!!  Enfin, quand on applique de Montréal quelles sont les destinations ou l'on peut etre envoyé? Merci d'avance à ceux qui me répondront! Lilymel | | | À: Lilymel · 27 février 2008 à 17:22 Re: Travailler au Club Med? Message 210 de 604 · Page 11 de 31 · 5 943 affichages · Partager hehe pour la presentation, si je me trompe pas ont parle d'un travail de 6 jours semaine qui paye 700$ par mois, alors moi ma presentation sera improvisee, rien de special, juste parle de moi et des voyages que j'ai fais...haha
sinon je sais pas pour les tatoos..et les destinations je crois que les langues que tu parles jouent un role important dans leur decision...moi elle m'avait parle de possibilite d'europe
je parle francais, anglais, espagnole, creole et je prends des cours d'italien en ce moment, elle m'a aussi parle que le travail etait 6 jours/7, remunere 700$ par mois..je sais pas trop pour les chambres, partage ou pas? cote tips je me suis fait dire que non ya pas de tips et que les clients sont tres "aware" of it.
k bonne chance, anybody is going to London, Ontario, interview? i think its on the 5th too | | | À: Ailleursland · 29 février 2008 à 13:02 Re: Travailler au Club Med? Message 211 de 604 · Page 11 de 31 · 5 912 affichages · Partager Bonjour
Moi j'ai passé mon entretien telephonique hier et je dois me rendre a Rennes pour mon entretien physique le 5 Mars, la personne du telephone m'a dis que si c'etais pris j'irais en Savoie ou Haute Savoie. Ma question, mes questions sont :
1: Je parle tres tres mal anglais es ce un gros handicap ? sachant que lorsque j'ai postulé je l'ai precisé. 2: En tant que personnel de service "serveur" quelle sont les amplitude horaires ? 3: Si je suis prie chez eux comme es ce qu'on ce rends dans le village vacance ? 4: En lisant le forum de vois des GM, GO... qu'aisse que cela signifie ? 5: Quels sont les soucis, les avantages... etc etc etc ?
Merci d'avance pour vos reponse Image attachée: | | | À: Spike637 · 4 mars 2008 à 2:18 Re: Travailler au Club Med? Message 212 de 604 · Page 11 de 31 · 5 863 affichages · Partager Bonjour moi j'ai postulé récemment via Internet.
J'ai passé le petit entretien téléphonique et je suis convoquée le mardi 18 pour l'entretien sur Bordeaux. J'ai postulé en tant que vendeuse boutique.
Pour te répondre: GO = gentils organisateurs ils sont chargés de l'ambiance au sein du village GE= gentils employés en général ils sont chargés de l'entretien du village GM= gentils membres ce sont les vacanciers au sein des villages. CDV= chef du village.
Pour te rendre au village ou tu es affecté cela dépends de ton affectation. Si tu es affec té en france tu dois avancer les frais de déplacements qui te seront remboursés sur place sinon c eux qui se chargent de tes billets. Au niveau des autres questions je ne peut pas te répondre car je ne connais pas les réponses
Donc voila si jamais ya d'autres bordelais je vous croiserez le 18^^ | | | À: Rainef · 4 mars 2008 à 9:00 · Modifié le 4 mars 2008 à 10:31 Re: Travailler au Club Med? Message 213 de 604 · Page 11 de 31 · 5 857 affichages · Partager OK merci pour tes reponse. Mon entretien est demain a Rennes je stress un peu car j'ai vraiment envie d'aller travailler la bas. Sinon il y a des personnes qui doivent ce rendre a Renne le 5 mars a 10h00 je vous dis a bientot. | | | À: Spike637 · 4 mars 2008 à 13:02 Re: Travailler au Club Med? Message 214 de 604 · Page 11 de 31 · 5 375 affichages · Partager Hello,
Ca fait longtemps que j'ai quitté le circuit....
Pour répondre à tes questions : vaut mieux parler anglais et une autre langue, voire 2 horaires des serveurs : variables......si t'es au night, faudra fermer le bar (4 heures du mat !) si t'es pris, une semaine de formation avant puis direction le club GM : gentils membres, GO gentils organisateurs (je te conseille de réviser tes classiques club avant de postuler chez eux !) avantages : euh....oui.....sûrement ! inconvénients : super mal payé.
La sélection se fait aussi sur le physique et sur le cursus souvent atypique du postulant.
Bonne chance ! | | | À: Ailleursland · 4 mars 2008 à 13:14 Re: Travailler au Club Med? Message 215 de 604 · Page 11 de 31 · 5 369 affichages · Partager Ok donc mieux vaut parler une langue etrangere, c'est pas mon cas pas de bol, mais je demande cas apprendre.Pour le salaire la personne que j'ai eu au telephone m'a parlé de 866euros net. Je viens de recevoir aujourd'hui par la poste mon Casier Judiciaire, donc lors de mon entretien je pourrais donner toutes les pieces demandées. Moi j'ai postuler comme GE par rapport a mon niveau d'anglais et sur leur site, dans le domaine des competences, il n'ai pas demandé de savoir parler une langue etrangere. Donc mon niveau bas d'anglais, je l'avais deja indiqué lors de ma canditature sur le site internet, et ils m'ont tout de meme telephoner. Quand tu dis de reviser mes classiques, tu entend quoi par la ? | | | À: Ailleursland · 4 mars 2008 à 14:14 Re: Travailler au Club Med? Message 216 de 604 · Page 11 de 31 · 5 366 affichages · Partager en même temps super mal payé ya pire niveau paye car la on a quand même moins de frais que dans un boulot ou l'on doit se loger. Par ailleurs ayant travaillé un an au mcdo je pense pas que ca puisse être pire. | | | À: Rainef · 4 mars 2008 à 14:55 Re: Travailler au Club Med? Message 217 de 604 · Page 11 de 31 · 5 361 affichages · Partager Moi aussi j'ai deja travaillé dans un Mac Do durant 8 mois perso j'ai adoré y travailler. C'est vrai que le Club Med est peux etre mal payé mais on as ni loyé ni nourriture a payer, je pense qu'il dois avoir moyen de faire des economies ? | | | À: Spike637 · 4 mars 2008 à 20:07 Re: Travailler au Club Med? Message 218 de 604 · Page 11 de 31 · 4 985 affichages · Partager je ne dis pas que j'ai pas aimé bossé au mcdo c juste que les conditions sont pas terribles non plus rapport au salaire. Je pense que oui ya moyen de mettre des sous de coté. bon courage pour demain | | | À: Rainef · 4 mars 2008 à 20:27 Re: Travailler au Club Med? Message 219 de 604 · Page 11 de 31 · 4 981 affichages · Partager Merci je vous tiens au courant de l'evolution de mon entretien de demain. Je sais que je me repete mes j'ai vraiment vraiment envie de pouvoir y travailler. Mon programme de demain debut a 4H00 car je prend le TER de 5H45 a brest pour arriver a rennes a 7H55 mon RDV est a 10H00. Certe je pars tot mais comme c'est l'ANPE qui paie mon trajet je suis obliger de prendre un TER. Pour info l'ANPE paie le trajet completement sous quelque condition Par exemple moi je suis de Brest et l'ANPE paie mon train integralement pour les trajets suivantspour toute la bretagnepour entretien d'embaucheforum d'emploi, de recrutemententretien d'entrée en formation Il me semble qu'il y a d'autres raison mais je ne m'en souviens pas mais n'hesité pas a demander a votre ANPE | | | À: Spike637 · 5 mars 2008 à 16:36 Re: Travailler au Club Med? Message 220 de 604 · Page 11 de 31 · 4 963 affichages · Partager Hello,
Tout d'abord, bonne chance pour ton entretien demain ! 
Quand je dis révise tes classiques.....ça signifie qu'en bon élève, tu te renseignes sur la boîte et sur ses codes (GM, GE, etc...)
Les GE, c'est un monde à part.....ce ne sont pas les mêmes conditions que les GO...panique pas tu vas t'en sortir !
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |