Salut!
j'ai pas le courage de tout lire mais voilà en gros comment ça s'est passé pour wam:
Sur les conseilles avisés d'une amie qui a déjà travaillée au club, je m'inscrit sue le site internet, le postule pour le post de réparateur appareiles electro-ménager, un mois plus tard on me téléphone pour passer un entretien, on me pose quelques question anodines et on se renseigne sur mes diplomes, là la dame me dit que je serais peut-être pas pret a travailler dans la reparation en electro menager vu que mes diplomes concernes les produit brun hifi TV etc... je lui ai dit ok je prend n'importe quel poste dans ce cas, elle me proposé celui d'agent entretien commun et elle m'a dit que c'est possible de changer pour travailler en réparation s'ils jugeaient que j'avais l'étoffe d'apprendre vite, on me donne un RDV (le 29 à
marseille, anpe du boulevard de la
corse) et et on me le confirme par email et courrier, je me presente au RDV (j'étais le mec en cartable noir, blouson noir, echarpe bleue barbe mal rasée et Ipod dans les oreilles, pour ceux qui était là ah ah :p) la une vingtaine de postulant attendent pour different postes. on nous explique ce qu'ets le "club" avec ordi et projecteur sous powerpoint, et en quoi consiste les differents postes, le salaire, les horaires les contraintes, les avantages etc...
Apres on nous a fait passer en entretien l'un apres l'autre, mais c'etait pas difficile pour ma part, on m'explique en quoi va consister mon travailler, on me demande si être en chambre partagée me dréange, si travailler avec beaucoup de fille me dérange, si je suis solid mentalement pour pas me barrer au bout d'une semaine, et d'emettre mes motivations, je répond comme il se doit avec le sourire, on me laisse entendre que je suis pris et qu'on me contactera dans les plus brefs délais. fallait pas être une lumiere pour postuler au poste de balayeur mais bon, il on l'air de prendre l'aspect et l'allure très en considération.
Une semaine plus tard je reçoit le courrier de confirmation et me demande d'envoyer quelques paperasses, là c'ets en cours, j'attends. ça devrait pas tarder.
Bonne chance à moi.
Quelqu'un a deja travaillé comme agent d'entretien commun? ct comment?