Bonjour à tous !!! Et surtout félicitation pour avoir passé par toutes les étapes jusqu'à maintenant... On peut dire que ça augure bien jusqu'à maintenant, même si effectivement il ne faut pas penser être automatiquement choisi à ce stade. Comme certains d'entre vous le disent, on peut avoir droit à des surprises parfois...
En ce moment, je le sais pas expérience, c'est probablement le stade le plus "intolérable"... Il faut attendre... et si vous êtes comme moi, je n'aime PAS attendre!!! Ça peut prendre jusqu'à 2 semaines environ. Mais en général, après 1 semaine, les recruteurs commencent déjà à faire des appels. C'est rarement plus long puisque la compagnie doit former les nouveaux arrivants dans un délais de 5 à 6 semaines afin d'être prêt pour la nouvelle saison. Et puis on entre en Septembre déjà alors...
Comment s'est passé l'entrevue pour vous? Étiez-vous stressé ? Étais-ce le genre d'entrevue que je vous avais prédit ? (Première plus générale.. et la deuxième axée sur les mises en situations)... ?
Bonne chance ! Et tenez moi au courant!