|  |  |
 | | | | | Travailler comme agent de bord chez Sunwing MariePopin · 17 août 2011 à 4:14 · Une photo 133 messages · 26 participants · 36 265 affichages | | | | À: Liisaa13 · 24 octobre 2011 à 19:10 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 101 de 133 · Page 6 de 7 · 2 849 affichages · Partager Salut!
J'étais un peu désespérée personne ne me répondait! Je suis encore partante pour passer la semaine à l'hôtel! As-tu appelée pour savoir les prix? | | | À: Ssstefff · 27 octobre 2011 à 19:07 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 102 de 133 · Page 6 de 7 · 2 813 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes!
Moi aussi je débute la formation pour la base de Montreal le 11 novembre, je suis si excitée! Plus que deux semaines d'attente!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressés à se rencontrer? On pourrait aller prendre un café et se faire une petite séance d'études!
J'attends de vos nouvelles, 
Rachel | | | À: Skydoll · 27 octobre 2011 à 19:44 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 103 de 133 · Page 6 de 7 · 2 802 affichages · Partager salut skydoll
moi aussi je suis de la formation du 11 nov ma formation est à hôtel
je suis de Lanaudière
je serais partant pour prendre un ti café à mi chemin si ça te plait
reste à trouver une journée qui nous convient aux deux ;) | | | À: Skydoll · 10 janvier 2012 à 19:27 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 104 de 133 · Page 6 de 7 · 2 599 affichages · Partager Je voulais savoir comment ce passe ta formation ??? Ça m'intéresse beaucoup. j'ai lu toute la discussion et ça m'a beaucoup aidé. Est-ce qu'il y a une sélection d'age en particulier tu crois ?? Moi j'ai 20 ans croit-tu que j'ai moins de chance parce que je suis jeune ? | | | À: MariePopin · 15 février 2012 à 22:06 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 105 de 133 · Page 6 de 7 · 2 509 affichages · Partager Bonjour Azur08, j'ai une entrevue dans 10 jours pour Air Transat et je me demande quelle tenue adopter. J'ai acheté une robe bleu marine en France en décembre. Elle est très jolie mais c'est un jersey banal avec une coupe actuelle (pas un tailleur).
Quelles sont les tenues gagnantes pour réussir ? Quels sont les faux-pas ou les choses à éviter absolument ? Dois-je aller m'acheter un tailleur (jupe ou pantalon?) Je sais qu'il faut être à l'aise dans sa tenue pour un entretien mais il y aura sûrement plein de jolies minettes sorties d'April Fortier avec un tas de trucs pour réussir à tous coups, alors...
Merci de ta réponse.
Sandy | | | À: Cutiepie · 7 août 2012 à 4:25 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 106 de 133 · Page 6 de 7 · 2 281 affichages · Partager J'aimerais avoir une suite à votre discution. Je voudrais savoir comment à été votre formation et comment est la job d'agent de bord. Aussi, example que je postule pour Québec...Va t'il faloir que je me déplace à Montréal pour la formation me trouver un logis durant la formation par moi même? Quel est environs le salaire par heures pour un agent de bord temporaire? | | | À: Samueltravel · 8 août 2012 à 21:42 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 107 de 133 · Page 6 de 7 · 2 247 affichages · Partager Bonjour Samuel,
Moi aussi j'ai postulé pour Québec. Ne t'en fais pas il y aura des entrevue à Québec et la formation sera aussi à Québec. Alors pas de soucis pour ce trouver un logis à Montréal.
Pour le reste de ton message j'aimerais moi aussi avoir des "feed backs" sur l'emploi comme d'agent de bord saisonniers.
Aux plaisirs | | | À: Newyorkaise1 · 8 août 2012 à 21:52 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 108 de 133 · Page 6 de 7 · 2 242 affichages · Partager Savez vous combien ca prend de temps avant davoir la première réponse. `Est ce que certaine personne ont déja été contacter par email pour le momment? J'ai postuler Lundi. | | | À: Samueltravel · 8 août 2012 à 22:06 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 109 de 133 · Page 6 de 7 · 2 238 affichages · Partager Je ne sais pas exactement dans combien de temps nous serons contacter mais je pense qu'ils vont attendre la date des fermetures d'envoi de CV pour nous contacter. Alors pour Québec c'est le 2 septembre je m'attend bien à avoir des nouvelles dans la semaine qui suit cette date.
Alors il ne nous reste plus qu'a attendre!!!!! | | | À: Newyorkaise1 · 9 août 2012 à 1:39 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 110 de 133 · Page 6 de 7 · 2 223 affichages · Partager :) | | | À: Cutiepie · 12 août 2012 à 5:56 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 111 de 133 · Page 6 de 7 · 2 158 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si les entrevues se deroulent en angalis ou bien en francais???? je comprend l'anglais et me debrouille bien mais je suis pas bilingue   aussi, si vous etes de la formation, y a t il un salaire pendant ces quelques semaines?? merci melanie | | | À: Melgoye · 13 août 2012 à 17:09 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 112 de 133 · Page 6 de 7 · 2 137 affichages · Partager Bonjour,
Moi je pense que les entrevues se passent en anglais et en français à (ce que j'ai pu lire sur ce forum). Quand à la formation je ne sais pas si c'est rémunéré. Mes c'est une bonne question.
Bonne journée!!! | | | À: Newyorkaise1 · 21 août 2012 à 19:05 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 113 de 133 · Page 6 de 7 · 2 067 affichages · Partager Je ne sais pas exactement dans combien de temps nous serons contacter mais je pense qu'ils vont attendre la date des fermetures d'envoi de CV pour nous contacter. Alors pour Québec c'est le 2 septembre je m'attend bien à avoir des nouvelles dans la semaine qui suit cette date.
Alors il ne nous reste plus qu'a attendre!!!!!
Bonjour a tous moi j'ai postuler pour montreal et je passe l'entrevue le 25 aout. J'ai reçu ma réponse par couriel et cela a pris environ 2 semaines avant d'avoir ma réponse pour cette entrevue. Je suis un peu stressé. | | | À: Melisssssa · 25 août 2012 à 21:31 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 114 de 133 · Page 6 de 7 · 2 013 affichages · Partager Salut melissa cest Cynthia on etait a sigma ensemble et on sest vu a lentrevue aujourdhui. je sais pas si ta lu les messages précédents, mais lannée passée a québec apres la 2e entrevue il y a eu des essayage duniforme je voulais savoir si tu en avais eu suite a ton entrevue parce que moi non et ca minquiete.. merci de ta reponse jte laisse mon courriel si tu prefere me contacter par email c.bello.h@gmail.com bye xxx | | | À: Melgoye · 26 août 2012 à 4:45 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 115 de 133 · Page 6 de 7 · 1 992 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si les entrevues se deroulent en angalis ou bien en francais???? je comprend l'anglais et me debrouille bien mais je suis pas bilingue   aussi, si vous etes de la formation, y a t il un salaire pendant ces quelques semaines?? merci melanie
Melanie
les entrevues se font dans les deux langues et pour avoir le poste tu dois comprendre et parler anglais. Durant tes cinq semaines de formation tu es rénumérée mais si tu divises le montant par jour et ensuite par heure ça ne donne pas le salaire minimum. | | | À: Cycy23 · 30 août 2012 à 20:20 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 116 de 133 · Page 6 de 7 · 1 928 affichages · Partager Bonjour Cynthia,
Moi aussi j'ai passé l'entrevue à Mtl en fin de semaine passée et j'ai eu les 2 entrevue mes pas d'essayage. Je l'ai demandé au cadre de la 2ème entrevue et elle m'a dit qu'il n'en avait pas parce qu'il finissait trop tard!!!!
J'espère que cela t'aide un peu!!!! | | | À: Newyorkaise1 · 1 septembre 2012 à 4:33 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 117 de 133 · Page 6 de 7 · 1 895 affichages · Partager Bonjour Cynthia,
Moi aussi j'ai passé l'entrevue à Mtl en fin de semaine passée et j'ai eu les 2 entrevue mes pas d'essayage. Je l'ai demandé au cadre de la 2ème entrevue et elle m'a dit qu'il n'en avait pas parce qu'il finissait trop tard!!!!
J'espère que cela t'aide un peu!!!!
Pour avoir passé par là l'an passé les essayages ne se font pas la même journée que les entrevues, de toute façon ce n'est pas tous mondes qui est choisi donc l'essaye se fait que lorsque nous sommes choisis
et tu vas chercher «ton kit» le lendemain que tu as terminé et réussis ton cours | | | À: Cutiepie · 5 septembre 2012 à 15:51 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 118 de 133 · Page 6 de 7 · 1 827 affichages · Partager Merci pour ces infos, mais je voulais savoir si quelqu'un avait eu une réponse bonne ou mauvaise.
Moi mes références ont été appeler mais je n'ai pas de nouvelles pour le moment je trouve ça long!!!!!!   
J'ai tellement hâte de savoir!!!!! | | | À: Newyorkaise1 · 5 septembre 2012 à 20:10 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 119 de 133 · Page 6 de 7 · 1 804 affichages · Partager Salut newyorkaise, Merci pour linformation mes references ont ete appeles mardi passe et jai reçu la bonne nouvelle jeudi passe mon essayage cest le 22 sept et il y a 2 groupes pour les formations soit un le 28 sept et un le 23 octobre je sais pas encore dans lequel je suis.
bonne chance encore | | | À: Cycy23 · 5 septembre 2012 à 20:34 Re: Travailler comme agent de bord chez Sunwing Message 120 de 133 · Page 6 de 7 · 1 798 affichages · Partager Je suis super contente pour toi!!! Mais moi c'est pour Québec alors je me croisse les doigts quand même!!!
Bonne chance dans ta nouvelle carrière!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 074 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |