Salut les filles, j'ai eu les 2 entrevus aujourd'hui, et j'ai même essayer L'uniforme je connais une fille dans le recrutement et elle ma dit que c'étais bon signe. Vous avez vous essayer L'uniforme? Je capote j'ai vraiment trop aimer essayer l'uniforme et je me suis meme faite des amies wow!!! Je veux la job!!!!!!
contente pour toi
je veux pas péter ta bulle mais cela n'a aucun rapport d'avoir essayé l'uniforme avant, nous l'essayons tous et toutes avant sait simplement un essayage.
Tu dois avoir réussis ta formation avant qu'il investisse dans ton uniforme, une agent bord m'a dit que 4 personnes avaient laissé lors de sa formation donc il aurait fait quoi avant l'uniforme.
par contre l'essaye à lieu le 24 sept pour tous le groupe du 11 nov
katt tu avais eu un entrevue le 9 sept et tu en as eu encore aujourd'hui ???
J'ai passer un entrevu mercredi pour canjet.
steff je t'avais annoncé que j'avais eu la réponse positive la semaine passé donc tu dois savoir que je vais être avec toi le 11 ;)