Noowah · 12 octobre 2008 à 21:51 · 2 participants · 1 547 affichages
Je pars aux Etats-Unis pour un an à partir de janvier 2009 (pour étudier). Avec Air France, je peux avoir des avantages en tant qu'étudiant, donc je voudrais passer par cette compagnie pour acheter mon billet. Le problème, c'est qu'au moment de valider...
Porcinoune · 9 octobre 2008 à 11:03 · 2 participants · 2 096 affichages
Sommes une jeume famille qui aimerai demenager dans louest canadien aller travailler mon copain travaille dans construction et moi dans le tourisme ou agricole, nous recherchons aussi une logement avec min 2 chambres car jai ma tite fille avec nous quelqun...
Je compte partir en Californie et suivre un programme d'anglais pendant 9 mois et je ne sais pas quelle ville choisir. J'ai la possibilité de faire 6 mois dans une ville puis 3 mois dans une autre. Pour l'instant je ne sais pas qu'elle option choisir...
Cyberyouba · 8 octobre 2008 à 1:41 · 2 participants · 3 605 affichages
Je suis une infirmière diplômée d'état polyvalente, marocaine. Je viens d'être recrutée au niveau du CHU (Centre Hospitalier Universitaire). Je suis à la recherche d'informations pour aller travailler au Canada dans le même domaine. Pouvez-vous me renseigner...
Maariie · 10 octobre 2008 à 19:25 · 2 participants · 1 203 affichages
Je suis étudiante en première année de commerce international et à la fin de l'année je dois effectuer un stage. Mon niveau en anglais n'étant pas top, j'ai décidé de me diriger vers les Etats-Unis pour ce stage. Et, plus précisémment en Floride car contrairemment...
IThom · 3 octobre 2008 à 19:04 · 4 participants · 2 243 affichages
Alors après avoir poser plusieurs questions sur le forum c'est déécider je par pour le canada. Alors j'hésite entre ottawa et torronto... J'ai plusieur question a vous poser. Je par labas avec ma copine nous avons 19 et 18 ans. Nous allons prendre des...
Eva73 · 26 septembre 2008 à 15:06 · 5 participants · 3 304 affichages
J'ai 19 ans et je souhaite partir aux états-unis pour une periode de 8 mois. Mais voila le probleme c'est qu'avec les lois de l'immigration et tout les visa je suis un peu perdue! Est-il possible d'aller aux etats-unis et de trouver un travail une fois...
Je cherche une famille d'acceuil a ORLANDO en FLORIDE, je suis inscrite pour des cours de langues mais je n'ai pas de toit!!!, Aidez-moi a chercher dans la bonne dirrection, je suis tout les jours sur internet mais je sens que mes recheches vont pas aboutir!...
Aline2008 · 3 octobre 2008 à 22:21 · 2 participants · 1 955 affichages
Je suis belge et travaille comme enseignante aux USA. Pour cela j'ai obtenu un visa J-1. Pour des questions administratives, il m'a fallu renvoyer le formulaire DS-2019 allant avec mon visa J-1 au service SEVIS a Washington. Mon visa est en ordre. Je...
Fabiian57 · 6 octobre 2008 à 17:46 · 4 participants · 2 251 affichages
Cet été je pars à Fort Lauderdale en Floride, passé 1 mois de vacances. Ce voyage c'est mon rêve qui se concrétise. J'ai de la famille qui vit là-bas donc logement et nouriture, à l'oeil lol. J'aurais voulu savoir si c'était simple pour un petit frenchy...
Cyrillebies · 5 octobre 2008 à 10:33 · 3 participants · 1 501 affichages
Voilà, je pars étudier à montréal en Janvier prochain, et une question me tracasse: j'ai obtenu le permis d'étude et le CAQ mais comme je pars pour deux ans, je ne connais pas ma date de retour. est ce que je peux partir avec seulement un aller simple?...
Audreeb · 5 octobre 2008 à 19:50 · 2 participants · 1 764 affichages
Salue tout lmonde, je veut aller apprende mon anglais dans l'ouest Canadien.. et Jaurais besoin de contact et d'un peu d'aide.. pour savoir Comment faire et tout.. Donc, jaurais vraiment besoin de votre aide svp mercii beaucoup
Zebulonette · 4 octobre 2008 à 21:56 · 3 participants · 2 817 affichages
Je vais faire une demande de PVT pour le Canada, pour 2009. J'ai vu sur le site de l'amassade que les dossiers seraient dispo courant de la deuxieme quinzaine d'octobre. Je pense qu il est souhaitable de le préparer un minimum à l'avance... et c est pour...
Lauwa · 4 octobre 2008 à 19:18 · 2 participants · 2 455 affichages
je vien de m'inscrir sur ce site afin d'avoir quelques renseignements pour faire fille au pair!! J'aimerai savoir si c'est vraiment nécéssaire de bien parler et comprendre l'anglais... Car je voudrais partir là bas un an minimum pour étre bilungue...
Slane · 4 octobre 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 280 affichages
J'ai pour projet de faire un voyage de 5 mois au US, mai 2009.12 semaines de cours intensifs avec une agence: Ecole de L.A.9-10 semaines de voyages - Tour L.A. Nevada, Arizona, San Francisco, etc Je ne sais pas quel VISA dois-je demander à l'embassade...
Shatinei · 2 octobre 2008 à 10:00 · 3 participants · 1 689 affichages
Voilà, mon copain pars faire sa deuxième année de master au canada, à montréal plus exactement, l'année prochaine.. Il partira donc un an. Pour lui tout est simple il part avec un organisme de sa fac donc pas de soucis. Le problème c'est pour moi. Comment...
Je me permets de vous écrire, car mon copain a été pris en VIE (volontariat International en Entreprise) pour une durée de 18 mois a Minster en ohio. Jusque la tout va bien, sauf qu'on est pas marié et que pour que je puisse rester sur place, ben il me...
Superlilik · 15 juin 2008 à 20:56 · 10 participants · 5 514 affichages
Mon mari, ma petite puce de 2 ans et moi même envisageons de nous installer dans quelques années au canada mais on ne sait pas où exactement on recherche un coin ni trop trop froid ni trop humide, au calme (donc à la campagne éventuellement)mais pas trop...
IThom · 26 septembre 2008 à 14:16 · 1 participant · 2 760 affichages
Alors voila je vous expose ma situation. Je viens d'avoir mon bac et je voudrai intégré une école d'effets spéciaux l' année prochaine. J'ai donc pris une année pour préparer mon book et faire mes inscriptions tranquillement. Je suis donc à la recherche...
IThom · 30 septembre 2008 à 12:57 · 3 participants · 3 312 affichages
J'aimerais savoir comment fare pour passer son permis au canada. J'ai 19 j'ai raté mon permis en france et sachant que je souhaite partir dans le mois au canada je voudrais savoir comment faire pour le passer. J ene serais pas au Quebec mais en ontario...
Oliviou · 7 septembre 2008 à 0:30 · 3 participants · 2 554 affichages
Voila jvais bientot partir pour le canada et j'aurais voulu savoir sil ya du monde qui serait interessé pas la colocation ou me donner des sites ou adress utile pour maider ce seraity cool de votres part merci d'avance
Nous sommes un couple de jeune qui aimerait louer un petit appartement ou peut importe a sarasota ou dans les environs pour 3 moi avril, mai et juin 2009.Nous voulons approfondir notre anglais et trouver un petit travail si vous avez des contacts svp...
J'aimerais savoir quel école est mieux pour apprende l'anglais en Californie, est-ce mieux a SanFrancisco ou a Los Angeles! Et le transport en commun est-il accessible! Est-ce que partir entre septembre et mars est conseillé!
Gones69 · 9 septembre 2007 à 12:51 · 8 participants · 10 803 affichages
Voila dans 3 semaines seulement il va etre possible de faire une demande de visa PVT pour l'année 2008 pour le Canada et je suis en train de rassembler les pieces qui vont m'etre demandés. Et je voulais savoir a quoi correspond excatement le justificatif...
Switty · 16 juillet 2008 à 3:55 · 6 participants · 2 540 affichages
On a surement du vous poser la question 15000 fois mais j'aimerais partir aux Etats Unis pendant Un ans pour y travailler et visiter mais j'ai un gros handicap je ne suis pas ressortissante de l'Union Européenne... pire encore je suis africaine...
Z980x · 24 septembre 2008 à 23:05 · 3 participants · 2 726 affichages
J'écris ce message car je me pose quelques questions concernant l'obtention d'un VISA d'étudiant. Je suis aux Etats-Unis avec un VISA d'étudiant. Je suis français, donc aucun problème. Ma copine, qui est de nationalité MAROCAINE est en France pour ses...
Je suis en première année de master et j'envisage de partir finir mes études au Canada. Vancouver me tenterai bien. Qui y est déjà allé? Comment est la vie là bas? Merci d'avance:!
Sylvio · 17 septembre 2008 à 0:19 · 4 participants · 2 186 affichages
Je veux partir au canada les mois de janvier et fevrier pour bosser, skier et visiter bosser un mois et skier et visiter l'autre mois. etant parti en australie 4 mois je voudrais savoir si cela est aussi facil de trouver du taff au canada dans une station...
Vous connaissez Kimberley, le"bavarois ville du Rockies"? C'est tres beau est il a le meilleure Search et Rescue du monde! Je suis d'Allemagne et je suis ici pour 7 mois...