Jpchris · 29 février 2004 à 9:59 · 2 participants · 2 217 affichages
Est-ce que le système de recrutement est le même que celui de France? Est-ce que l'obtention d'un éventuel entretien est rapide par quel biais? Faut-il s'attendre à avoir également des entretiens en anglais? Les délais de réponse? Pour ceux qui ont vécu...
Goupil · 13 février 2004 à 23:04 · 2 participants · 5 249 affichages
Je suis étudiant en deuxième année de deug (mias) à Paris et je souhaite effectuer un stage au Canada (Vancouver) cet été. Enfin le problème n'est pas le stage en lui-même car j'ai déjà la réponse affirmative de l'employeur. Je voudrais juste savoir quels...
Denotosalos · 10 février 2004 à 15:47 · 2 participants · 2 551 affichages
Cet été je part pour 6 mois au canada (montreal - vancouver à vélo) j'aimerai travailler un peu dans la region de l'okanagan (recoltes de fruits, vendanges etc). ps: je part sans visa de travaille. merçi pour vos renseignement tchao julien.
Adahy · 10 février 2004 à 1:34 · 2 participants · 13 785 affichages
Slt, j'ai 23 ans et je vis actuellement en Oregon usa. Je ne vais pas faire l'hypocrite, je recherche du boulot en foresterie (recherche, gestion..) J'aimerai savoir si un de vous est deja alle au canada et avec quel type de visa? Est il possible d'avoir...
Vpix · 13 novembre 2003 à 12:24 · 10 participants · 27 438 affichages
Je vais partir au Canada pour une durée d'un an. Dans un premier temps, je souhaiterai m'établir dans une zone anglophone. Quelle ville, grande ou petite, me conseilleriez-vous pour une durée d'environ 6 mois pendant lesquels je ferai des excursions de...
Surfeusejuly · 11 janvier 2004 à 12:24 · 3 participants · 4 843 affichages
Hi! how are you? je voudrais savoir comment je peux finir mes études aux états-unis (californie) et quel niveaux faut 'il avoir pour être admis? ce serait cool de me répondre si vous savez thanks you very much julie
Tony88 · 8 janvier 2004 à 13:18 · 3 participants · 2 288 affichages
Je m'appelle Tony, j'ai 17, je suis lycéen en France (Epinal) et je passe mon BAC à la fin de l'année (juin). Après mon BAC, je souhaiterais aller en école de Design, mais pas en France car cela coute trop cher. J'ai l'opportunité d'aller étudier aux...
Juniorpat · 30 décembre 2003 à 10:37 · 2 participants · 3 394 affichages
Je suis un jeune africain de 23 ans titulaire d'une licence en mathematique.Mon seul rêve aujoud'hui est d'aller vivre aux étas unis pour continuer mes études ou pour trouver un boulot.Comment faire pour y trouver une famille d'acueille?Mon rêve peut-il...
Christano · 28 novembre 2003 à 7:24 · 3 participants · 3 039 affichages
Etant de nationalité française et titulaire d'un baccalauréat économique et social et d'un CAP Hôtellerie avec pas mal d'expérience dans le domaine, je cherche un job au sein d'un hôtel ou d'un restaurant aux Etats Unis ou au Canada dans le but d'améliorer...
Jéronique · 30 juin 2003 à 22:43 · 4 participants · 6 434 affichages
L'année prochaine j'aimerais partir pour les États-Unis, là je suis seule, je recherche un compagnon, de l'infos, des amis, des conseils, merci d'avance Véronique
Shana · 25 octobre 2003 à 16:33 · 3 participants · 2 607 affichages
Vais passer mes bac a la fin de l'année.Mon plus grand reve serai d'aller vivre aux états unis apres mes étude (ou meme de faire mes étude la ba)J'ai entendu dire que pour pouvoir résider aux usa il falllait faire la demande et qu'elle était accepté seulement...
Mowgli · 6 mai 2003 à 16:49 · 2 participants · 4 560 affichages
Je suis un étudiant et j'aimerais travailler cette été dans l'ouest canadian sur le reboisement. Cependant, je ne ces pas ou prendre les informations sur ce travail. Si quelqu'un à déjà travaillé ou connais quelque chose sur ce sujet...S.V.P contacté...
Laurel · 28 septembre 2003 à 9:16 · 2 participants · 2 714 affichages
Voudrais partir a la fin de mes etudes aux USA. Je pense y finir mes etudes la bas (université ou autre) et puis y vivre pour le reste de ma vie mais je ne sait pas encore a quelle organisme ou autre m'adresser pour pouvoir obtenir ce droit de sejour...
Je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur la ville d'halifax et ses alentours car je pars deux mois en stage dans cette ville. Si vous pouviez également me donner des infos sur des appartements à louer, ce serait vraiment sympa. Merci...