Clau93 · 25 octobre 2008 à 23:18 · 4 participants · 1 200 affichages
Cet été moi et mon amie on voudrait partir en voyage d'immersion anglaise au canada pour des jeunes de 15 et 16 ans. On cherche surtout une place ou on pourrais vivre pendant un mois dans une famille aileur qu'au Québec. De plus, on aurais aimé pouvoir...
Ck9 · 18 novembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 2 349 affichages
Je m'inscris sur ce forum pour obtenir quelques informations... Étant donné que l'ambassade ne répond pas au téléphone pour tous ce qui est visa, et après envoie d'un courrier j'ai reçu une lettre ne m'informant pas plus dans mon cas précis. Je suis titulaire...
Simon1 · 15 novembre 2008 à 19:51 · 3 participants · 2 691 affichages
Cherche un job pour la saison d ' hiver au states ou aux canada, genre polyvalent reception, plonge et pleins de trucs, ce qu il y a quoi dans un coin pas trop pourri pour pouvoir en profiter. Nombres d interrogations: visa? travail ect dans des pays...
Je suis en 3ème année de psychologie, et aimerais me faire une année "entre parenthèse" à New York. J'ai plusieurs choix: étudier ET travailler (des petits boulots, histoire de compéter l'aide parentale et mes propres économies) ou simplement travailler...
Javagirl · 13 novembre 2008 à 0:10 · 2 participants · 5 879 affichages
Je suis une étudiante de nationalité marocaine en Master 1 à Toulouse, j'habite en France depuis bientot 4 ans et je voudrais demander un visa Touriste (de type B2) pour les Usa pour juillet 2009. Je compte aller pour une durée de 1 mois avec des amis...
Je suis actuellement étudiante et je vais effectuer un stage de 8 mois à Detroit. Je voulais avoir qq renseignements comme: le prix moyen d'une chambre le budget moyen pour y vivre décemment (nourriture, sorties, transport etc.) merci à tous!