Clau93 · 25 octobre 2008 à 23:18 · 4 participants · 1 200 affichages
Cet été moi et mon amie on voudrait partir en voyage d'immersion anglaise au canada pour des jeunes de 15 et 16 ans. On cherche surtout une place ou on pourrais vivre pendant un mois dans une famille aileur qu'au Québec. De plus, on aurais aimé pouvoir...
Ck9 · 18 novembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 2 349 affichages
Je m'inscris sur ce forum pour obtenir quelques informations... Étant donné que l'ambassade ne répond pas au téléphone pour tous ce qui est visa, et après envoie d'un courrier j'ai reçu une lettre ne m'informant pas plus dans mon cas précis. Je suis titulaire...
Simon1 · 15 novembre 2008 à 19:51 · 3 participants · 2 691 affichages
Cherche un job pour la saison d ' hiver au states ou aux canada, genre polyvalent reception, plonge et pleins de trucs, ce qu il y a quoi dans un coin pas trop pourri pour pouvoir en profiter. Nombres d interrogations: visa? travail ect dans des pays...
Je suis en 3ème année de psychologie, et aimerais me faire une année "entre parenthèse" à New York. J'ai plusieurs choix: étudier ET travailler (des petits boulots, histoire de compéter l'aide parentale et mes propres économies) ou simplement travailler...
Javagirl · 13 novembre 2008 à 0:10 · 2 participants · 5 879 affichages
Je suis une étudiante de nationalité marocaine en Master 1 à Toulouse, j'habite en France depuis bientot 4 ans et je voudrais demander un visa Touriste (de type B2) pour les Usa pour juillet 2009. Je compte aller pour une durée de 1 mois avec des amis...
Je suis actuellement étudiante et je vais effectuer un stage de 8 mois à Detroit. Je voulais avoir qq renseignements comme: le prix moyen d'une chambre le budget moyen pour y vivre décemment (nourriture, sorties, transport etc.) merci à tous!
Je me présente j'ai 15 ans, je voudrais que vous m'éxprimiez votre avis sur mon envie suivante: voila, a la fin de ma premiere je souhaiterai faire un " break ", c'est à dire que, habitant en france, j'aimerai partir un ans en californie avec l'organisation...
Isabelle2 · 11 septembre 2005 à 14:03 · 7 participants · 34 177 affichages
J' ai besoin d' infos concernant le delais d' obtention du visa de residence permanente. Mon mari et moi avons fait toutes les démarches nécessaires: nous avons passés la visite medicale et nous aimerions connaitre la durée entre le moment ou le medecin...
Oupsi · 8 mai 2007 à 2:43 · 3 participants · 5 004 affichages
Je vais au BC a la fin juin et j'aimerais m'assure une place pour la cueillette de fruit. Si quelqu'un connais une place j'aimerais des renseignements¨¸ca serait très apprécié. Ça serait encore + parfait si ça serait dans le coin de " Shit Lake ", Neilson...
Je vous écris ce message non pas dans le but d'obtenir des conseils pour un voyage, mais pour obtenir de l'aide pour trouver un emploi à Miami. Ce n'est pas pour moi car je viens de trouver un poste, mais pour mon amie. Nous souhaitons partir début Janvier...
Je suis en deuxième année de BTS MUC et j'hésite pour faire une licence en alternance l'année prochaine. tout d'abord je ne sais pas s'il est possible de faire une licence en alternance dans le domaine de l'animation pour Disneyland Paris. Mon choix ce...
Topaziane · 4 avril 2005 à 23:33 · 15 participants · 23 773 affichages
Je souhaite partir au pair aux states en 2006 j'ai pris déjà beaucoup de contacts de sociétés me permettant d'y aller, j'aimerais tout de même avoir votre avis pour ceusses qui connaissent: j'ai retenu les organismes suivants (français et autres) sur...
QuentinMuz · 10 août 2008 à 16:25 · 4 participants · 1 448 affichages
Je suis aux Etats-unis depuis le 10 juillet 2008! Mon retour est prevu pour le 28 aout (rentrer en terminale)! J'ai l'occasion de pouvoir rester un an et etudier dans un lycee! J'ai trouver le lycee, de meme pour la famille! Mon visa est valide que 3mois...
Jeremyinside · 10 novembre 2008 à 20:57 · 3 participants · 962 affichages
Voila je me presente jai 22 ans je sui dans le travaux public et je voudrai savoir si cela cerai dur de partir vivre labas au merveilleux etat damerique ainsi que travailler bien evidament je sui amoureux de ce pays depuis tjr par son imencité ces magnique...
Garoucht · 21 février 2008 à 21:42 · 5 participants · 4 072 affichages
Je m'appelle Gary, 19 ans. Je suis passionné des États-unis, les grandes villes, la campagnes, tout y est magnifique. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller il y à quatre mois. J'ai passé quelque une semaine à Chicago et une semaine dans le Michigan sur le...
Nous sommes un couple français desirant immigrer au YUKON, notamment à Whitehorse. Nous avons respectivement 22 et 20 ans, et nous sommes actuellement à Melbourne en Australie pour developper notre anglais. Notre coeur est ailleurs et nous avons qu'une...
T0ols · 10 juillet 2008 à 12:26 · 2 participants · 2 575 affichages
Je souhaite passer 6 mois chez ma famille americaine a richmond pres de houston au texas le soucis c'est que pour avoir un visa etudiant il faut prouver notre inscription dans une université ou autre, je voudrais simplement prendre des cours d'anglais...
Florian09 · 4 novembre 2008 à 16:16 · 7 participants · 9 383 affichages
Je suis content de trouvé un Forum pour ce qui me passionne: le voyage. Bon, autant vous dire que le topic est un peu sensible, je dirais même un peu suréaliste. J'ai 19 ans, et je souhaiterais m'installé au Etats-Unis avec un Ami à moi ainsi que d'y...
Rainbow69540 · 17 avril 2008 à 6:04 · 2 participants · 2 462 affichages
J'ai fais un stage de 3 mois aux USA pendant 2008 et je vais revenir en France. Ma question comment vais je faire pour faire ma déclaration d'impots et surtout commment je vais pouvoir récupérer les impots que j'aurais payé en trop? Merci
Karisam · 21 octobre 2008 à 1:07 · 2 participants · 2 931 affichages
Voila, je prevoi d'aller aux USA pour suivre des études de langue, en Floride précisement, je suis en contact en ce moment avec quelques familles d'acceuil mais je ne sais pas quel type de papier je dois fournir pour justifier de cet hébérgement auprés...
Tomasu · 31 octobre 2008 à 1:52 · 4 participants · 5 388 affichages
Je suis actuellement dans l'Oregon pour l'annee scolaire ou je passe ma terminale (grade senior). J'aimerai acheter quelques bouquins en francais hisoire de me divertir. Malheureusement (pour l'instant), cela est rendu tres complique, voire impossible...
Bon, j'ai beaoin d'aide!!! je sais plus ou aller. je veux partir le plus vite possible mais je sais pas quel place choisir. J'aimerais savoir quel endroit est le mieux pour trouver un job qui pourrait nous héberger mon copain et moi. ensuite je me demandais...
Titeroxy90 · 29 octobre 2008 à 5:32 · 2 participants · 1 846 affichages
je sais pas si quelqu'un pourrait maider!! je voudrais partir dans louest canadien.. je ne sais pas encore où.. peut-etre alberta mais sinon peut-etre en ontario plus pres de ché moi!! je voudrait des renseignement sur les voyages pour apprendre langlais!...
Relique · 16 juin 2008 à 19:45 · 3 participants · 5 656 affichages
Voila, je vais au canada le mois prochain, en commencant par montreal, et étant titulaire d'un BTS (BAC + 2) Analyses biologiques (pour etre technicien de laboratoire) j'aimerais savoir quel est l'équivalence de mon diplome et a quel niveau je devrais...
Majorbilz · 29 octobre 2008 à 16:34 · 3 participants · 1 289 affichages
Je m'appelle Alex, 19 ans. Dernièrement je me suis mis en tête d'aller travailler dans l'ouest Canadien. Je souhaite partir d'une durée de 6 a 12 mois, que pour le travail. Je n'est pas de diplôme, mon anglais reste a améliorer. Suis-je apte a pouvoir...
Dollfaiery · 24 septembre 2008 à 0:01 · 3 participants · 1 483 affichages
J'ai 26 ans française, je pars à New york le 8 janvier pour y "vivre" quelques temps 3 mois voire plus.. mais je cherche à partager un appart' je suis inscrite sur differents sites de coloc mais si vous partez dans ces eaux là ça me derangerait pas de...
J'aimerais avoir des avis d'expatriés à washington... mon employeur me propose une expatriation a washington avec 2000 euros de salaire mais ne prend rien en charge excepté le transport... etant donné que vivre aux states n'est pas tres aisé, est il possible...
J'aimerais connaître l'avis de personnes connaissant la Floride plus particulièrement la ville de Fort Lauderdale. J'ai comme projet de m'y installer en famille d'ici 3 ans et j'aimerais avoir l'avis de personnes y ayant habité. Nous sommes un couple...
Xdaltonx · 18 septembre 2008 à 18:44 · 4 participants · 4 967 affichages
Laisse cette questions qui va vous semblez bien bizarre lol. C'est simple moi et mon amie vouons partir essayer de travailler en amerique du nord que se soit canada ou USA. Si nous suivons bien le parcours demandé par la lois nous pourrons partir que...