J'ai besoin de votre aide. Effectivement, je viens de recevoir une offre de stage à Chicago mais... petit problème: le logement! Où chercher? Où aller? Je ne connais pas la ville. Nous serons deux à y aller, et je cherche soit une colocation, soit une...
July37 · 24 novembre 2008 à 23:30 · 5 participants · 5 806 affichages
Voila je vous expose mon probleme; je suis actuellement en premiere année de BTS hotellerie restauration en alternance, étant donné que les cours ne se passe pas spécialement bien (je passe les détails:)) je compte l'arreter en Mai 2009. J'aimerai trouver...
IMahd · 4 décembre 2008 à 3:07 · 5 participants · 21 334 affichages
Je suis né au Québec, d'une mère québécoise et d'un père algérien. J'ai donc la double nationalité CANADA/ALGÉRIE. Voilà, il pourrait advenir que bientôt, nous déménagions aux États-Unis. Est-ce que je pourrai, après 5 ans aux États-Unis, obtenir la triple...
Missae · 2 décembre 2008 à 15:28 · 4 participants · 3 944 affichages
Voilà j'aimerai partir 5 à 6 mois au canada anglophone vers mars 2009. Je viens de finir mes etudes (master de com) et je me sens pas encore prete à rentrer dans la routine de la vie pro... Apres avoir passé en revue les pays anglophone (ben oui tant...
Mon compagnon et moi-même aimerions immigrer au Canada et plus précisement en Alberta. Mais nous aimerions savoir si, en tant que menuisier, mon compagnon aura une chance de trouver du travail? Où faudrait-il postuler? Ce genre de chose. Merci beaucoup...
J'ai fais de la recherche et on dirais que je n'arrive jamais à trouver les informations que je recherche exactement. J'ai 19ans et ca fais minimum 2ans que je pense à aller travailler à l'étranger dans l'Ouest Canadien! Je connais des gens qui eux en...
Olivier7277 · 5 décembre 2008 à 16:07 · 2 participants · 3 754 affichages
Je vais bientôt partir pour les USA passer des interviews de recrutement. Récemment, j'ai vu sur les sites officiels US qu'il sera obligatoire de s'inscrire en ligne préalablement à tout voyage aux USA, même touristique et malgré la dispense de visa (Waiver...
Me présente Jocelyn, j ai 23ans. Je comprend passablement bien l'anglais mais a de la difficulté a le parler. J aimerais aller vivre dans le coin de Calgary ou Banff et y apprendre l'anglais en plus... Je n ai pas énormément d argent et je me demande...
Limaciuss · 18 novembre 2008 à 21:04 · 6 participants · 2 873 affichages
J'ai 16 ans, suis en première, et voudrais passé un an aux USA l'année prochaine. AU moment de mon depart, j'aurai 17 ans. Je voudrais savoir s'il est possible de passer mon permis laba? quel visa aurai-je? me permettra t-il de passer ce permis? Est-ce...
Je souhaite partir pour new york dans un an environ c'est une ville qui m'a toujours faciner j'ai deja failli y partir mais mon employeur ne m'avait pa donner de suite depuis je suis sure que je dois y aller et je veux y aller coute que coute. Mais avant...
Jouleee · 24 novembre 2008 à 16:10 · 4 participants · 1 745 affichages
J'aimerai vous poser des milliards de questions!! quel type de visa faut il prendre? on trouve une coloc facilement? un job? quand on est française est ce dur de s'acclimater?de se faire comprendre avc un anglais très très moyen? les amis st ils faciles...
Broth · 30 novembre 2008 à 18:13 · 2 participants · 1 534 affichages
Je suis étudiant en thèse en France. J'aimerai partir pour une durée inférieure à 90 jours à Berkeley (californie) pour travailler avec un chercheur. J'aurai le statu de visiteur pour ucberkeley. Je me demande si j'ai besoin de faire un visa ou si mon...
Bouznikaka · 27 novembre 2008 à 16:32 · 5 participants · 4 065 affichages
Je m'excuse d'abord si le sujet a déjà été abordé un million de fois. J'expose ma situation, je suis actuellement en terminale stg, je suis très grandement tentée de commencer mes premieres années d'études au Canada (ça me sera bénéfique parce que je...
Coachman · 12 octobre 2008 à 19:05 · 2 participants · 1 267 affichages
Je suis de la nationalité congolaise, j'ai 20 ans, je suis à la recherche des organismes qui pourront m'aider à voyager vers les usa ou canada moyennant quelques mois de travail (je suis prèt à faire n'importe quel travail) dans l'attente d'une suite...
Enfin je ne sais pas si cest le jour mais bon...peu importe... Je vais me preparer un petit trip en californie pour aller maîtriser le surf pendant un an environ.Je vais probablement fair tout le tour de la côte pacifique pour me choisir...
Chlipouni · 7 avril 2006 à 15:28 · 14 participants · 17 135 affichages
Moi je voudrais avoir des renseignements sur la ceuillette des fruits dans la vallée d'okanagan en colombie-britannique... je voudrais aussi savoir où, à peu près, ça se situe dans la province, combien on peut faire d'argent par jours, les places pour...
Je suis actuellement en Licence 3 d' Economie & Management du Tourisme à l'université de Perpignan! Durant cette formation je dois effectuer un stage de 5 mois (avril - août) au sein d'une structure touristique. Cette année je souhaite faire ce stage...
Je pars à los angeles le 22 janvier pour une durée de 3 mois pour perfectionner mon anglais et j aurai voulu avoir quelques petits conseils pratiques. j ai posé mon choix pour une auberge de jeunesse mais j hesite entre venice beach ou west hollywood...
Mentali · 24 octobre 2008 à 12:05 · 10 participants · 5 839 affichages
Voilà avec mon copain on souhaiterai partir au canada pour y travailler et bien entendu on se pose pleins de questions. on aimerai trouver du travail sur place (domaine de la restauration) est ce facile et est ce possible? quel est le meilleur visa pour...
Bib33 · 23 novembre 2008 à 14:39 · 2 participants · 2 445 affichages
Un ami et moi voulons partir aux usa pour une durée d'un an. Nous comptons acheter une voiture là-bas, la faire assurée par ma tante qui habite aux usa (Oui c'est un vrai chantier pour réussir à se faire assurer la voiture quand on est pas résident) et...
Gael442 · 20 novembre 2008 à 11:51 · 3 participants · 6 687 affichages
Je suis élève ingénieur à l'école des Mines de Nantes en Option GOPL: Gestion des opérations en production et logistique en 3eme année (avant dernière année) et je souhaite réaliser mon stage à l'étranger de 3 mois (mai - juillet) chez BOMBARDIER au canada...
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai quelques questions à vous poser Je viens d'etre pré sélectionnée par ma fac pour aller étudier 6 mois en CALIFORNIE a la rentrée 2009 donc je chercher à préparer un peu mon futur départ... En ce qui concerne...
Class1980 · 16 novembre 2008 à 23:10 · 3 participants · 2 116 affichages
Avec une amie nous envisageons de venir travailler au Canada. Apres avoir fouillé sur le forum, on a appris qu'il fallait un PVT. Nous allons entreprendre la démarche. Par contre nous seront au canada le 22 juillet et ce jusqu'au 10 décembre!! Le PVT...
Scheweinstei · 18 novembre 2008 à 20:11 · 3 participants · 4 969 affichages
Je suis ingénieur en optique et je souhaite me renseigné sur la possibilité de travailler au Canada et sur les différents sites d'emplois, SSII ou sociétés...Je sais qu'en ce moment, avec la crise économique, c'est un peut difficile de trouver un boulot...
Je suis étudiante à l'université de Lille et je pars faire un stage à Ottawa en avril 2009 jusqu'en août 2009. Je suis à la recherche d'un logement sur place, et je pense qu'une chambre dans une famille d'accueil serait idéal pour m'installer et découvrir...
Le premier sujet a été fermé (voir le sujet), 99 pages! Donc je recréé la suite, avec tous les bons liens qui faut savoir pour travailler là-bas:) 1. Site du programme officiel: www.disneyinternatio... (en anglais, beaucoup d'infos et des photos de l'environnement...
Haly · 10 novembre 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 215 affichages
Moi et mon copain voulons aller travailler dans l'Ouest cet été. Pour moi ce n'est pas vraiment un problème, je vais travailler dans un hotel ou un resto, je sais que c'est en demande. Pour ce qui est de mon copain, il est en train de faire un cours pour...
Je vient d'acheter mon billet d'avion et je ne sais pas trop ou trouver un lit pas très chère en attendent de trouvver un appartement. Que me conseillez vous? Merci Patricia