Vannessa · 22 août 2008 à 19:58 · 5 participants · 4 575 affichages
J'ai pu parcourir plusieurs discussions sur ce site mais je n'ai pu trouver de réponse clair sur mon problème. Voici ma situation: Je suis francaise et je pars en Floride en Janvier 2009 pour un échange universitaire de 5 mois avec un visa J-1. Celui...
Karinecelest · 29 juillet 2007 à 11:44 · 2 participants · 13 453 affichages
J'aimerai connaitre l'expérience d'expatriation de quelqu'un à St Pierre et miquelon. Cela me tente beaucoup mais je n'ai pas d'idée. J'ai déjà passé 5 ans en Guyane et cela m'a beaucoup plu. Je me demande comment est l'accueil, peut on s'intégrer facilement...
Je m'appelle pascale. Nous aimerions mon mari et moi partir vivre à l'étranger, et le canada est notre pays de prédilection. Cependant, parents d'un p'tit bout de 10 mois nous ne voulons pas faire les choses sans assurer nos arrières. Alors j'aimerais...
Vayne · 21 septembre 2008 à 21:25 · 2 participants · 1 230 affichages
L'année prochaine je me demande où je pourrais aller entre les Etats-Unis et le Canada, je suis deja allé 3 fois au Canada (à Toronto et Vancouver) et l'année prochaine je voudrais aller à l'intérieur du Canada. Donc, vous connaissez des organisations...
Marimado · 2 février 2008 à 17:29 · 3 participants · 1 902 affichages
J'aimerais partir comme fille au pair aus usa. J'ai déjà repéré un organisme qui s'appelle au pair in america et je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont parti avec cet organisme-là. J'ai déjà eu quelques échos positifs mais je veux vraiment...
Methodman34 · 19 octobre 2006 à 20:13 · 13 participants · 7 083 affichages
Je m'appel Mohamed et j'habite à Montpellier (France)! Je compte allé m'installer d'ici peu aux Etats-Unis de préférence à New York City! Je cherche quelqu'uns ou quelqu'unes, qui aurait les mêmes intensions que moi (à quelques choses près biensûr), afin...
Scheweinstei · 19 septembre 2008 à 11:36 · 4 participants · 3 085 affichages
Je suis jeune diplômé et j'aimerais partir en UK ou en USA afin de perfectionner mon anglais et de commencer ma carrière là_bas. je suis ingénieur en optique (pas évident de trouver un job dans ce domaine), je souhaite donc avoir les conseils (organismes...
Je suis étudiante à Bordeaux et je pars à la fin de l'été à l'université de Santa Cruz pour l'année universitaire. Je suis franco-américaine et j'étudie le droit! Je voulais savoir si des étudiants connaissaient le campus ou partaient aussi à UCSC? J'attends...
Principessaj · 17 septembre 2008 à 18:55 · 2 participants · 3 106 affichages
J'ai un projet mais je ne sais pas par où commencer... Je voudrais aller travailler et peut-être même immigrer aux États-Unis, plus précisément en Californie. Y a-t-il des Canadiens qui l'ont déjà fait? Où puis-je trouver un emploi intéressant? quelles...
Maccoil · 13 juillet 2008 à 11:10 · 4 participants · 1 912 affichages
Je suis nouveau ici j'aime beaucoup lire vos messages et cela me donne envie aussi de partager avec vous toutes vos envies de voyage mais surtout les raisons pour qui aimeraient partir loin et longtemps. Quelles sont vos motivations pour vouloir partir...
Choupi775 · 17 septembre 2008 à 0:52 · 2 participants · 11 010 affichages
Je voudrai savoir si il y a des écoles franco-canadiennes au Canada pour faire ses études de médecine ou ses études d'infirmières où l'on étudie en français? A qui pourrais-je m'adresser pour en savoir plus? Un CIO? Sauriez-vous si les écoles sont chères...
Tieri2 · 13 septembre 2008 à 20:49 · 6 participants · 3 440 affichages
Je travaille aux usa l' hiver sous un visa h2b dans l 'utah ; je voudrais créer ma societe (activité de service dans le sport) sans locaux pour le moment ni materiel ; juste le minimum, ordi, site internet, telephone fax etc. donc sans investissment lourd...
Boca · 9 septembre 2008 à 7:13 · 2 participants · 4 336 affichages
Je cherche à savoir, à partir de quel moment peut-on demander son visa pour les USA, pour un départ le 6 janvier 2009. Je pensais prendre un RV à l'ambassade, courant novembre, est-ce trop tôt d'après vous? J'ai le formulaire I-20, que m'a délivré l'école...
Mh4pac · 14 septembre 2008 à 8:21 · 1 participant · 1 943 affichages
Salem, Je suis étudiant tunisien en Informatique appliqué a la gestion en FSEG Sfax, Cette année universitaire 2008/2009 j'aurais avec la bonne volonté de Dieu la maîtrise, et je veux continuer une mastère en France dans le sécurité des systèmes et des...
Je pars en Floride début octobre et après un quick séjour a Maillami je compte immiger sur les Keys. Quelqu'un aurait il des bonnes adresses sympathiques? Sachant que mon budget n'est pas NO LIMITE et que je recherche des ambiances plutot jeunes avec...
Iban170393 · 31 août 2008 à 14:23 · 3 participants · 1 236 affichages
Vais rentrer au lycée cette année et je me demandais si c'était posible d'étudier et de passer un diplome aux usa après le bac?Je sais qu'il existe un visa étudiant mais d'une durée d'un an seleumant, mais est-il possible de rester étudier pendant 5 ans...
Hauré · 12 septembre 2008 à 23:04 · 4 participants · 6 294 affichages
J'ai trouvé un stage aux Etats Unis (Malibu), le départ est normalement prévu pour décembre 2008. J'ai commencé les démarches administratives avec l'organisme Aquarius. Le problème c'est qu'il me demande un test d'anglais (TOEIC ou TOEFL) avec 60% de...
Je suis belge et j'aimerais aller travailler en Floride près d'Orlando ou clearwater, Tampa, etc, dans le secteur du tourisme (centre d'information touristique ou réceptionniste dans les hotels..).. Pouvez-vous me conseiller quand au permis de travail...
Voila je suis en dernière année de master en finance de marchés et je souhaiterais, pourquoi pas, travailler à San Francisco en finance (trading, private banking, analyse, ou asset management). Ayant déja fait une expérience, mais dans un tout autre domaine...
Bon jour à tous je suis nouveau, je vais avoir 18 ans et j'aimerais, après mon bac, passer 6 ou 7 mois à SF pour devenir quasi bilingue vu que mon anglais est déplorable. De ce fait j'aimerai travailler dans une ptite boite genre McDo pour pouvoir gagner...
Je suis étudiant en france, ayant un bac+2 en informatique, je désirerai faire un séjour linguistique d'1 an aux usa, et de trouver un job ou obtenir une bourse afin de financer ce séjour au niveau du logement et des cours, je voudrai savoir si une personne...
Boubouna · 31 janvier 2006 à 22:34 · 8 participants · 16 623 affichages
J'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez...
Emi13france · 11 septembre 2008 à 14:05 · 2 participants · 5 451 affichages
Je suis une jeune femme de 23 ans tout juste diplomée d'un master en transport/... A la recherche d'un emploi, je constate que je rate tous mes entretiens à cause notamment de mon niveau pitoyable d'anglais! Alors que le secteur de la logistique est un...
Nous sommes deux amies actuellement en Terminal STG et nous souhaitons partir pendant environ 4 mois à New York ou aux alentours, en septembre. Quelqu'un a t-il déja eu ce genre d'experience? Comment cela se passe-t'il? comment se loger à des prix raisonnable...
Kimlem · 9 septembre 2008 à 23:20 · 2 participants · 8 846 affichages
Moi et mon amie cherchont un endroit au étas-unis ou a vancouvers, où je pourrait travailler durant 1 mois. Je veut faire se voyage pour apprendre mon anglais. Esque vous connaisser un endroit ou je pourrait faire le voyage? Un site internet? Un association...
Youpi88 · 12 août 2008 à 3:51 · 4 participants · 3 987 affichages
J'ai besoin de vos connaissances ou expériences pour résoudre mon problème de visa. Ma situation est la suivante: Je suis en stage pour 12 mois aux Etats-Unis avec un visa J1, et mon entreprise souhaite m'embaucher. Mais quel type de visa puis-je avoir...
Sixtrey · 8 septembre 2008 à 20:43 · 3 participants · 1 825 affichages
J'aurais besoin d'un renseignement sur la faisabilité d'un séjour par rapport aux douanes US. Pour le boulot, je dois partir à Minneapolis le 28/09 et revenir le 12/10. Le problème, c'est que je dois aussi être en France pour un mariage le we du 04-05/10...
Mouses · 7 septembre 2008 à 14:32 · 2 participants · 1 416 affichages
Voila, j'ai finis mes études de pharmacie (bac+5),, je suis algérienne et je voudrais aller m'installer au canada (montréal ou québec). j'aimerai bien que quelqu'un de sure me renseigne sur la vie labas, j'aimerai savoir est ce que pour exercer je dois...
Lesuisse01 · 23 août 2008 à 20:02 · 5 participants · 3 613 affichages
J'ai le projet de partir au Canada (Vancouver), l'année prochaine pour apprendre l'anglais, mais y a tellement d'organisme que je ne sais pas qui choisir. Sur les 10, j'en est retenu 3 est j'aurais besoin de vos avis... J'aurais besoin de vos avis sur...
Je suis à la recherche d'un emploi. Je sais que les compagnies aériennes répertorient les emplois sur leur site web mais existe-t-il un site web qui répertorie les emplois pour toutes les compagnies aériennes? Aussi, quelqu'un aurait-il une idée si salaires...