Majid76 · 30 mars 2010 à 18:19 · 5 participants · 2 310 affichages
Je suis francais et souhaite partir sur Alger et pour y vivre, car je souhaite me marier et y rester avec ma future femme. Ce que je veux c´est pouvoir travailler pendant les 3 mois de mon visa touristique mais ca n´est pas autorisé, il faut que je revienne...
Lolita971 · 28 mars 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 277 affichages
Je touche les assedics depuis bientôt 4 mois, j'ai eu recours a un licenciement a l'amiable suite a plusieurs problèmes avec mon employeur (harcèlement morale, heures sup a tout va et beaucoup d'injustices...enfin... J'ai toute ma famille qui va partir...
Lise88 · 30 mars 2010 à 21:12 · 2 participants · 1 599 affichages
Je suis étudiante et j'ai 22 ans. J'envisage de partir aux Etats-Unis vers septembre 2011 pour 6 mois dans le cadre d'un stage via l'organisme Adout international. Apparemment c'est un organisme de placement et je pourrais choisir ma destination. J'aimerais...
Sanfrontiere · 19 mars 2010 à 1:43 · 6 participants · 4 655 affichages
J aimerais connaitre l opinion de ceux qui ont voyagé pas mal en Amerique Centrale ou qui ot regarder pour acheter en Amerique Centrale..quel serait selon le meilleur endroit pour s y etablir, y vivre ou y sejourner quelques mois par année? Comment est...
Bebouze · 28 mars 2010 à 1:12 · 4 participants · 2 091 affichages
Je souhaitais avoir des conseils et des avis sur un éventuel projet. Voila je voudrais partir 4 ou 5 mois au Quebec, à Montreal plus exactement. Seulement le problème est qu'il n'y a plus de disponibilité pour le visa vacance travail. Et je ne peux pas...
Salwar · 28 mars 2010 à 20:47 · 4 participants · 4 779 affichages
Je suis ressortissante belge vivant en france, j'aurais voulu savoir quelles étaient les démarches administratives à effectuer pour partir vivre au Maroc. J'ai la double nationnalité mais ça fait belle lurette que je n'ai pas renouvellée ma carte d'identité...
Mon nom est samuel et jai 19 ans. Je vis a riviere du loup, dans une petite ville du quebec, au canada. Mon ami et moi desirons partir en californie au debut septembre durant 1 an dans le but dapprendre langlais et de voir de nouvelles choses. Par contre...
Maliiie · 17 mars 2010 à 4:46 · 3 participants · 2 479 affichages
Je suis étudiante en école de commerce et je souhaite réaliser mon prochain stage en Inde, où je rêve d'aller depuis des années... Apparemment beaucoup d'entre vous connaissent bien le pays ou même y vivent, j'ai donc pensé que vous auriez peut-être...
Ladoras2 · 8 décembre 2009 à 21:46 · 4 participants · 3 428 affichages
Je suis français je voudrais venir ouvrir une entreprise au gabon pour la pose de parquet et de papier peint pensez-vous que cela puisse marcher là-bas je voudrais un max de renseignements svp n'hésitez pas à me contacter svp merci!!!
Pamolle869 · 28 mars 2010 à 19:48 · 2 participants · 822 affichages
J'espere que tu vas bien! Jai tellement plein de questions:) nous restons 6 mois...du 21 juin au 8 decembre...nous avons penser commencer vers le nord. J'hesite entre DArwin ou Cairns...le but premier du voyage est de trouver de l'emploi afin d'apprendre...
Delivrance · 26 mars 2010 à 10:43 · 5 participants · 1 664 affichages
Voici ma situation actuelle; je suis donc belge, notre pays est tellement envahi, que je ne parviens quasi plus à reconnaitre mes semblables et donc, je me suis dit que, puisque JE ne suis pas "amoureux" de mon pays natal, que j'aime le soleil et que...
Mick029 · 29 mars 2010 à 19:51 · 2 participants · 2 071 affichages
J'ai une petite question que j'aimerais éclaircir. Je suis français vivant actuellement en Espagne et aurait aimé, d'ici un an environ, effectuer la demande de visa pour aller travailler et vivre au Brésil (ville encore inconnue). Je voulais savoir si...
Dans le cadre de mes etudes je vais m expatrier 3 mois a Salt Lake City dans l'Utah! j aurai voulu savoir tout ce qu il y avait de beau a faire, a voir ce qui est interressant dans cette Etats et les autres aux alentours! le seul contrainte et que je...
Bilisimo · 29 mars 2010 à 12:16 · 3 participants · 1 660 affichages
Je me posais la question, pour un étranger passant la moitié de son temps entre le maroc et la france faut il un nombre de voyages en france précis pour le renouvellement de sa carte de séjour car lors du renouvellement on demande la copie des entrées...
Lunatic3370 · 10 mars 2010 à 15:13 · 3 participants · 5 382 affichages
Je vous expose ici mon probléme, je vais partir en Whv eu Australie cette été 2010, aprés des heures de recherche pour trouvé un organisme compétent et à bas tarif je me suis rabatu sur visa first pack 6 à 600 euro, service contenu: - le visa fourni -...
Sofouille · 29 mars 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 166 affichages
Je souhaiterai travailler en tant qu'architecte d'interieur en australie, mais je ne sais pas trop comment obtenir un visa de travail pour ce genre de poste. Je pense que je dois d'abord trouver l'entreprise qui voudrait m'embaucher pour l'obtenir...
Delphvivi · 25 janvier 2010 à 10:44 · 9 participants · 1 341 affichages
Vous allez me prendre pour une grande déjantée mais j'aimerais savoir s'il était possible d'envisager de vivre pendant 1 an ou 2 dans un pays étranger en famille (famille de 4 personnes dont deux enfants 2 ans et 5 ans) en sachant que ni moi ni mon conjoint...
Natashou · 27 mars 2010 à 15:26 · 3 participants · 1 203 affichages
J'ai une amie au maroc avec qui je veut faire ma vie et je voudrait la faire venir en france et je ne sait pas comment faire car on ne peut pas se marier. je ne peut pas l'embaucher car je ne travaille pas. donc je ne trouve pas de solution. pouvez vous...
Eh ien voila comme pas mal de monde sur ce forum, je vais partir en expat à sao paulo avec ma famille pour la fin de l'année. De ce fait j'aurais aimé avoir qq renseignements notamment en ce qui concerne le logement. De ce que j'ai pu lire sur les forums...
Ma copine et moi partons dans 2 mois vivre à Miami pour deux ans. Nous sommes en train de chercher un appartement, mais nous hésitons sur le choix du quartier. Mon travail sur situe dans North Miami (Biscyane bld) et celui de ma copine est entre "Design...
Kirby · 15 février 2009 à 13:58 · 3 participants · 4 330 affichages
Je m'interesse beaucoup aux pays nordique et je souhaite devenir musheur professionnel donc il me reste peu de choix, alaska, canada, nouvelle zelande ou scandinavie donc si vous avez des infos sur la scandinavie et l'immigration ou sur les autres pays...
Je me demandais si c'est possible de trouver un emploi (en 4/5ème ou temps plein) au Luxembourg en tant qu'informaticienne tout en continuant d'habiter Liège? Je travaille depuis 7 ans dans la même boîte à Liège mais je n'ai aucune perspective d'évolution...
Pour 5 mois. Je cherche un colocation et souhaiterais savoir si vous pouviez m'indiquer quels sont les meilleurs quartiers pour vivre à liege. Aussi si vous connaissez de bons sites internet pour trouver une colocation cela m'aiderait bcp merci valerie...
Que doit-on penser de tous ces blogs de Farangs installés en Thaïlande (généralement des retraités) qui exhibent leur vie personnelle au quotidien, vantent la vie douce et pas chère, etc...sans jamais préciser le niveau des salaires, de protection sociale...
Je vais bientôt m' installer à Chennai (Inde) et j aurais voulu expédier 40/50 kgs de livres, vêtements, des petits cadeaux, etc à un petit prix car je ne suis pas pressée. Dans le forum j ai trouvé beaucoup de messages en sens inverse Inde- France.Aprés...
Dakine73 · 28 mars 2010 à 0:00 · 2 participants · 2 429 affichages
Je prévois partir travailler 6 mois environ au Bahamas...possiblem... à Nassau...j'aimerais savoir si il est possible et aussi sans trop de difficulté d'amener ma chienne de 5 ans Est-ce qu'il y a des villas à louer pas trop chère? Concernant les soins...
Meli2010 · 27 mars 2010 à 4:32 · 2 participants · 2 684 affichages
Je suis canadienne et j'aimerais pouvoir immigrer ou avoir une premiere experience professionnelle en australie. je termine ma formation d'infirmiere auxiliaire (terme nord-americain) ou aide-soignante (terme europeen)- licensed practical nurse (terme...
J'ai maintenant 2 voisines qui recherchent une jeune fille au pair pour cet été. La candidate ideale doit avoir plus de 18 ans, avoir le BAFA ou etre en train de le passer, adorer jouer avec les enfants et ne pas compter a la minute son temps de "travail"...
Lavanille · 18 mars 2010 à 0:03 · 3 participants · 1 783 affichages
Je souhaite partir au Japon. Dans un premier temps pour visiter, mais j'aimerais pouvoir prendre des cours de japonais. Est-ce que quelqu'un connait un organisme ou autre qui pourrait m'aider à trouver ce que je cherche. Je commence tout juste à apprendre...
Grenache · 24 février 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 027 affichages
Voilá trois mois que je parcours l'Amérique latine et au mois de Mai je retourne á Buenos Aires oú j'aimerais trouver un petit job et une collocation! De ce fait avec ma langue natale je peux donner des cours de français, travailler dans des restos ou...