Majid76 · 30 mars 2010 à 18:19 · 5 participants · 2 310 affichages
Je suis francais et souhaite partir sur Alger et pour y vivre, car je souhaite me marier et y rester avec ma future femme. Ce que je veux c´est pouvoir travailler pendant les 3 mois de mon visa touristique mais ca n´est pas autorisé, il faut que je revienne...
Lolita971 · 28 mars 2010 à 14:55 · 3 participants · 2 277 affichages
Je touche les assedics depuis bientôt 4 mois, j'ai eu recours a un licenciement a l'amiable suite a plusieurs problèmes avec mon employeur (harcèlement morale, heures sup a tout va et beaucoup d'injustices...enfin... J'ai toute ma famille qui va partir...
Lise88 · 30 mars 2010 à 21:12 · 2 participants · 1 599 affichages
Je suis étudiante et j'ai 22 ans. J'envisage de partir aux Etats-Unis vers septembre 2011 pour 6 mois dans le cadre d'un stage via l'organisme Adout international. Apparemment c'est un organisme de placement et je pourrais choisir ma destination. J'aimerais...
Sanfrontiere · 19 mars 2010 à 1:43 · 6 participants · 4 655 affichages
J aimerais connaitre l opinion de ceux qui ont voyagé pas mal en Amerique Centrale ou qui ot regarder pour acheter en Amerique Centrale..quel serait selon le meilleur endroit pour s y etablir, y vivre ou y sejourner quelques mois par année? Comment est...
Bebouze · 28 mars 2010 à 1:12 · 4 participants · 2 091 affichages
Je souhaitais avoir des conseils et des avis sur un éventuel projet. Voila je voudrais partir 4 ou 5 mois au Quebec, à Montreal plus exactement. Seulement le problème est qu'il n'y a plus de disponibilité pour le visa vacance travail. Et je ne peux pas...
Salwar · 28 mars 2010 à 20:47 · 4 participants · 4 779 affichages
Je suis ressortissante belge vivant en france, j'aurais voulu savoir quelles étaient les démarches administratives à effectuer pour partir vivre au Maroc. J'ai la double nationnalité mais ça fait belle lurette que je n'ai pas renouvellée ma carte d'identité...