Grenache · 24 février 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 027 affichages
Voilá trois mois que je parcours l'Amérique latine et au mois de Mai je retourne á Buenos Aires oú j'aimerais trouver un petit job et une collocation! De ce fait avec ma langue natale je peux donner des cours de français, travailler dans des restos ou...
Baaf19 · 26 mars 2010 à 12:23 · 1 participant · 755 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît des entreprises styles club de vacances ou compagnies de croisières qui embauchent des magasiniers ou métier du domaine de la logistique, ou bien un site qui regrouperait ce style d'annonce. Je précise que je n'ai...
Dans le cadre de mon projet professionnel, je dois faire appel à interprète franco-thaï. La liste des contacts que m'a donné l'Alliance Française ont des tarifs assez chers. Je me tourne donc vers vous afin de pouvoir bénéficier de vos conseils et expériences...
Brainwaves · 26 mars 2010 à 16:19 · 4 participants · 2 101 affichages
Et merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre à mes questions. Etant donné que mon cas est un peu compliqué j'ai voulu compiler toutes les questions que je me pose dans un seul message. Voici mon cas: j'aurais peut être la possibilité d'être hébergé...
Gofrette02 · 24 mars 2010 à 18:16 · 2 participants · 1 391 affichages
Je m'appelle Laetitia, j'ai 22 ans et suis française. Je suis actuellement fille au pair au sein d'une famille britannique résidant en France et aimerais pouvoir partir comme fille au pair en Grèce pour l'été 2010. Je quitterai ma famille actuelle fin...
Voila, je part le 28 avril a pasadena en californie pour une periode de 9 mois, en sejour linguistique. Je voudrait savoir si quelqun d'entre vous aurait deja etait en voyage, vaccance n'importe quoi, et me donner des conseil d'endroit a visiter ou/et...
Alex9876 · 30 septembre 2009 à 16:43 · 2 participants · 1 957 affichages
Avec ma femme, nous avons pris la décision de réaliser notre projet et partir à Singapour. Voila le topo: Nous avons 28 et 29 ans, et avions decidé il y a 1 an de trouver un job et de s'installer à Singapour pour quelques années. Mais la crise arrivant...
Zakietayub · 9 mai 2009 à 15:27 · 6 participants · 7 533 affichages
Je voulais savoir que faut il comme papier pour faire une inscription dans une auto-école au maroc sachant que j'aurai dans un premier temps un récipicé d'une carte de séjour. combien de temps après l'inscription peux t'on avoir le permis? en sachant...
Charlie9522 · 26 mars 2010 à 15:17 · 2 participants · 3 324 affichages
Je suis sur le point d'investir dans un appartement à OYSTER POND à St Martin afin de bénéficier de réductions d'impôts via la loie Girardin... avant de me lancer, je voudrais être certaine que l'appartement construit réponde bien à la demande de location...
Mymy8413 · 23 mars 2010 à 16:00 · 3 participants · 1 743 affichages
Mon copain et moi souhaiterions partir en Australie entre 6 mois et 1 an, toutes informations m'intéressent à ce sujet... Je me suis un peu renseignée et j'ai trouvé un visa assez intéressant (Visa Holidays/Working) je voudrais avoir un peu plus d'avis...
Juuliie · 29 octobre 2008 à 4:11 · 3 participants · 1 860 affichages
Je vais être diplomée cette année et j'aimerais partir travailler en Afrique l'année prochaine.j'espère que vous aurez plein d' infos, de tuyaux, de contacts et de conseils à me donner... merciii!
J'aurai comme projet de quitter la france et de tous vendre, afin de quitter cette vie tumultueuse et pleine de soucis, afin de m'installer avec ma famille mon mari et mes 3 enfants et de prendre un commerce de restauration, sur ce secteur de SALY ou...
Ana91 · 11 janvier 2006 à 11:15 · 14 participants · 37 256 affichages
Karibou! C'est presque décidé, nous partons à mayotte. Le boulot est un nouveau contrat (privé) pour moi et recherche d'emploi pour mon mari. Mes enfants 4 et 8 ans iront quant à eux à l'école. Où vit on, lorsque l'on travaille dans la zone Kaweni? Dans...
Arrivant à BUENOS AIRES en décembre avec la petite famille je voudrais savoir si il est possible de trouver un travail dans un restaurant ou hôtel assez facilement, et ceci sans visa du moins au début? Si certains français (ou non d'ailleurs), habitant...
Pascman · 25 mars 2010 à 11:32 · 3 participants · 1 512 affichages
J 'aurai besoin de votre aide. j ai un ami qui a un visa touristique de 2 mois, il vient de se pacser et voudrais rester en france et créer son entreprise. Nous sommes aller voir les sites officiels. il semble qu'il ne puisse pas rester en france car...
Lilooraj · 11 janvier 2010 à 13:33 · 2 participants · 3 093 affichages
Je souhaiterais ouvrir un restaurant indien, étant moi-même indien. Je suis à la recherche d'un cuisinier indien. Pour ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me poser des questions par mail. Merci Bye bye
Voilà en janvier prochian je pars pour Monterrey (Nord du Mexique) pour aller étudier 6 mois minimum à l'UDEM. J'aimerai savoir si certain d'entre vous étaient partis là bas, afin de connaître les quartier où se loger, les prix des logements, le coût...
Aurelio82 · 9 novembre 2009 à 17:50 · 2 participants · 2 553 affichages
Travaillant un an à Mada, je voudrais faire venir ma copine ici pendant 5 - 6 mois, et je cherche donc des renseignements pour lui faire un visa long séjour. Je pense que je peux lui trouver un poste de volontaire à l'hôpital où j'habite (elle travaille...
Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous pour mon projet. je souhaite partir un mois ou 2 à Londres, je viens d'ailleurs de prendre mon ticket d'eurostar pour le 20 mars. Le but est princiaplement de progresser en anglais avant de commencer à travailler...
Brooklyn79 · 23 mars 2010 à 9:32 · 2 participants · 1 249 affichages
Brièvement, je me présente, j'ai 28 ans, je bosse en tant que rédacteur sinistre dans une grosse mutuelle d'assurances française. mon souhait est de venir vivre en martinique (en deux séjours en martinique depuis 2 ans, j'ai pu me faire une idée de la...
Guilagui · 11 mars 2010 à 2:17 · 2 participants · 1 898 affichages
Je suis un étudiant et j'aimerai voyager et travailler durant l'été dans n'importe quel domaine qui offre des postes saisonnier. (ex.: restauration, agriculture,) Cependant un billet d'avion Montréal-Paris aller retour est très couteux et je suis étudiant...
Alor voila je me presente sofiane 17 ans j'habite a barcelone, je suis ici pour avoir quelques infos sur NewYork j'espere que vous allez m'aidez ^^ moi qui veut aller m’installer laba apres mes etudes je veut vous demender deux ou trois truck: 1 les diplomes...
Laetitbee · 23 février 2010 à 16:42 · 5 participants · 6 670 affichages
Je suis étudiante en environnement à Lille et Je vais faire un stage en avril-mai en Guadeloupe (si pas de soucis avec les papiers). Je serai peut être logée en résidence universitaire à Point-à-Pitre. Au fil de mes recherches, je suis tombée sur des...
Kornblume · 26 octobre 2009 à 15:05 · 2 participants · 1 431 affichages
Tout d'abord un énorme merci à tous ceux qui ont eu la patience et la gentillesse de me répondre. Des fois désespérée, des fois perdue parmi autant d'infos, parfois complètement à côté de la plaque il a fallu m'expliquer les choses 2 fois, mais je n'ai...
Je suis un étudiant de 21 ans et je vais effectuer un stage sur Exeter de mi-juin à mi-septembre 2009. Afin de préparer mon séjour dans les meilleurs conditions, je suis à la recherche d'infos sur les transports, le logement, le coût de la vie de cette...
Nous aimerions rentrer en contact avec des locaux d'agadir, pour convenir d'un futur déménagement. Nous nous posons des questions: est-il facile de s'expatrier au maroc? nous aimerions avoir des contacts avec des personnes s'étant installées depuis plus...
Fohmi · 21 mars 2010 à 22:33 · 4 participants · 2 224 affichages
Je recherche un stage en France comment pour fais cette stage? a partir de 1er jeun... 30 juillet en domine informatique de gestion idée moi svp je remercie
Georges84 · 23 mars 2010 à 20:55 · 2 participants · 1 115 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on traduit les dilpomes francais: Master, maitrise et licence sur un CV pour un poste au mexique? Merci de votre aide précieuse Georges
Je souhaite partir travailler en écose d'ici deux a trois mois et j'aimerais savoir tout se que je dois faire avant de partir au niveau papiers. J'aimerais aussi avoir des infos pour trouver un emploi et un hébergement. J'aimerais travailler en tant que...
Je dois partir en mars 2010 6 mois à New York pour travailler. N'ayant jamais voyager seule, jamais pris l'avion, je voulais avoir des renseignements sur la vie a new York, les possibilité de colocation, le transport, la sécurité, les prix... Si certains...