Steph228 · 9 janvier 2008 à 20:57 · 9 participants · 8 106 affichages
J'essaie depuis un certain temps de préparer mon départ en auto pour l'ouest canadien (Alberta ou BC) avec une amie. Je prévois y rester aussi longtemps que possible et partir le plus tôt possible... mais il me semble très difficile de trouver un emploi...
Johanna2611 · 29 avril 2009 à 22:00 · 4 participants · 1 478 affichages
Je souhaite partir 2 semaines aux Etats-Unis pour le mois de Juillet. Mais je ne veux pas réserver un séjour où on je suis à l'hôtel, je veux rencontrer des jeunes de mon âge (la vingtaine), prendre quelques cours de langues (légèrement mon but 1er est...
Perle81 · 4 avril 2010 à 23:30 · 3 participants · 3 168 affichages
Mon fils a fait avec le lycée un voyage d'échange aux USA, a été accueilli dans la famille d'un élève du lycée public dont il dépendait pendant 15 jours. Depuis son retour, il n'a qu'une idée, voulant passer en 1ère L, aller passer un an là bas, où le...
Je suis en école d'ingénieur et je dois avoir 750 au TOIEC sinon je redouble. J'ai aussi un stage ouvrier (c'est à dire qu'on donne pas d'ordre) d'un moi à faire. J'aimerais faire ce stage dans un pays anglo-saxon pour améliorer mon niveau d'anglais (590...
Siam04 · 7 mai 2005 à 12:55 · 6 participants · 66 779 affichages
Je suis tomber sur une annonce de boulot de la part du club teli...du coup je veux me renseigner sur ce groupe...est-ce que quelqu'un connait? a priori il s'agit d'un groupe qui ofre des possibilites de stages, emplois..etc mais j'aimerais savoir si...
Burntig · 18 mars 2010 à 15:56 · 10 participants · 2 356 affichages
Nouvellement installé en Isaan, je suis à la recherche d'un boulot dans le milieu forestier si possible (j'étais technicien forestier en France) ou tout autre domaine. Si quelqu'un aurait des infos interessantes? Merci d'avance. Pat.
Alors voilà je vais surement faire un stage de 2 mois à l'aéroport de Stanstead. Ce qui m'inquiète c'est que mon stage ne sera pas rémunéré donc je dois trouver un logement pas trop cher pendant 2 mois. J'ai donc quelques questions. Déjà est-ce que l'aéroport...
Thomas830 · 15 mars 2010 à 15:32 · 4 participants · 3 838 affichages
Je suis Français, j'ai 24 ans et je souhaite fortement venir vivre en Belgique. Je me suis renseigner pour les formalités mais j'aimerai avoir des renseignements ainsi que des avis de votre part. Voilà je n'ai jamais souhaiter bénéficier d'aide de l'état...
Nous sommes un couple, nous devrions partir vivre en Angleterre en Septembre 2010. Quentin a fait des demandes pour un DUETI (diplome universitaire à l'étranger) dans 3 Universités à Bristol, Kingston Uppon Thames, et Coventry. Nous ne savons pas encore...
Pars l'année prochaine effectuer un sejour linguistique en Floride (Miami) principalement, cependant, il y a un tas d'agences qui proposent cela, alors a qui faire confiance et vers qui me diriger?? je parle bien sur, d'une societe serieuse!! est ce qu'une...
Je vais partir vivre en Ontario pour un travail situe a Mississauga. Est ce que Mississauga est agreable a vivre ou vaut-il mieux vivre a Toronto? Quel quartier me recommanderiez vous? je cherche un endroit dynamique, confortable et pres du metro. D'ailleurs...
Je viens de m'installer à Livingston (Ecosse), il y a quelques mois. C'est une très belle région mais j'ai du mal à communiquer car je ne parle pas très bien l'anglais et de plus ils ont un accent!! Je suis à la recherche d'un établissement où je pourrais...
Doudou4499 · 25 mars 2010 à 11:52 · 3 participants · 2 378 affichages
Après plusieurs recherches sur le net, je me tourne vers ce forum. Je voudrai savoir si des personnes de la métropole ont trouvé des postes dans le notariat? Si oui, de quelle manière? Est-ce facile de trouver dans ce domaine? J'ai une grande motivation...
Notre association organise régulièrement des voyages pour nos membres. Nous recherchons un GUIDE ACCOMPAGNATEUR sur SHANGHAI pour les périodes de MAI/JUIN. - Vous êtes chinois et parler relativement le français? - Vous êtes francais en chine connaissant...
Essou · 4 avril 2010 à 23:47 · 5 participants · 1 198 affichages
Faut etre citoyen canadien pour exercer ce métier ou meme un résident permanent peut le faire. ensuite si c possible d'excercer ce métier par un résident permanent, quels sont les conditions? merci
Floper777 · 21 mars 2010 à 7:54 · 3 participants · 1 824 affichages
Je suis à Mayotte, et je suis muté sur Saint Laurent debut juillet, je cherche dejà une maison, si il y a des personnes sur ce forum qui partent de saint laurent et qui laissent leur maison ou du materiel electromenager ou meubles ou voiture, merci de...
Je recherche une fille au pair pour me remplacer dans une famille canado-chinoise vivant au Japon le plus rapidement possible! Voici l'annonce complète (désolée pour la longueur), merci de m'envoyer un message privé si vous êtes intéressées:) "Chère fille...
Je suis étudiant en traduction et en juin je vais venir faire un stage à Toronto avec ma copine. J'ai trouvé un poste de stagiaire à Mississauga (watline avenue) et ma copine à Sheppard/Yonge. J'aimerais savoir quel endroit serait le mieux pour faire...
Ewen56 · 4 avril 2010 à 0:50 · 2 participants · 804 affichages
Je suis actuellement étudiant en première année de Licence, finissant mon année fin Mai, j'ai 3 mois de libres. Je voudrais donc travailler cet été à l'étranger (j'habite en France) mais il y a beaucoup d'organismes et la peur de l'arnaque, donc je suis...
Je viens d'arriver en Australie et je cherche un job de fruit picking. Jessaye d'abord de savoir quels fruits rapportent le plus... D'apres les renseignements que j'ai deja collecte, on m'a dit: - Eviter les legumes + mangues + fraises ===> Ras du...
Workmen · 3 avril 2010 à 18:06 · 3 participants · 1 951 affichages
Bon je me nomme Raphael j'ai 18 et pour l'instant... je n'es pas vécu grand chose. j'ai en tete d'aller travailler ds l'ouest pour une duré non determiner:) mais j'hésite, je n'es pas d'argent, pas de voiture j'ai seulement mon temporaire et je n'es pas...
Je vais bientot arriver a la reunion en avril je suis deja venus deux mois il y a six ans mais on ma dit que st pierre avait bcp changer bref j'aurai besoin de savoir si ils y a des personnes qui sont dans le meme cas que moi et glaner quelque conseil...
Saluut touut le monde, Jeune etudiante en 3eme en France.Je souhaite par la suite aller faire mes années de Lycée En Algerie plus precisement à Alger, je ne sai ni lire ni ecrire l'arabe Comment dois-je faire? Meercii de me repondre Svp!
Spryte · 20 septembre 2009 à 11:44 · 13 participants · 4 696 affichages
Qui peut m'aider a proposer un travail pour mon mari? il a deja postuler sur quelque jobs mais n'a pas eu de la chance jusque la. Il faut que nous partons, nous n'en pouvons plus de vivre en france, nous voulons rester en afrique, avoir une autre vie...
Zatopek91 · 30 mars 2010 à 18:00 · 2 participants · 1 100 affichages
Alors voila je me presente je m'appele xavier ; j'ai 19 ans et j'ai un BEP chauffage plomberie ainsi qu ' un bp Cela fait maintenant 6 mois que je suis decidé a partir vers une autre destination pour decouvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures...
Gino64 · 1 février 2010 à 20:05 · 5 participants · 2 560 affichages
ô surprise! Je viens de remplir ma demande en ligne sur le site de l'ambassade NZ de Paris, et voilatipa qu'on me demande de payer 120$ à la fin du processus... C'est pas que je sois radin mais ça me fait un peu c... de payer cette somme sans savoir...
Nous sommes quatre étudiantes infirmières de deuxième année. nous cherchons un stage dans un hopital ou dispensaire du coté de Ouarzazate. est-cde quelqun pourait nous renseigner sur des adresses. merci
Moi c'est marine je vous explique un peu mon projet je suis entrain de passer mon diplôme d'artiste florale a la rentrée je reprend mon fleuriste.voila la première partie dans 2ans je souhaiterais partir a montreal pour continuer mes études de fleuriste...
Je vous explique mon probléme. je souhaiterais partir en angleterre travailler et améliorer mon anglais. quelqu'un l'aurait-il fait ou pense t-il le faire aussi? merci de vos réponses Bisous